Ha-Neul, évanouie, se mit à rêver de ce qu'il c'était passé ce fameux jour...
Je me voyais en train d'attendre que le spectacle commence. Les lumières éblouissaient les spectateurs, on étais heureuse Eun-Hee et moi. Les joues rosées, Eun-Hee regardait la scène comme une enfant, heureuse d'une simple petite chose. Avec ses yeux innocents on pouvait voir son enthousiasme à se trouver ici. Assise sur nos petites chaises VIP, on voyait tout de près. Il y avait aussi de nombreuses idoles qui étaient venues à leur concert. J'étais impressionnée par tous les beaux gosses qui étaient là, autour de nous... Autant vous dire que j'étais extrêmement heureuse... Et dire que j'étais venue seulement en salopette..
Plus sérieusement, les messages de Tae m'avait, comme qui dirait, inquiétée.. C'est vrai, il n'était pas du genre à me parler aussi froidement pas message. Je les relisais sans trop comprendre..
Taehyung à moi : Tu es où?
Moi à Taehyung : Je suis dans une salle de spectacle pour voir des idoles. :)
Taehyung à moi : Lesquelles ?
Moi à Taehyung : des prénomés BTS..
Taehyung à moi : Merde...
Moi à Taehyung : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Taehyung à moi : Tu le découvrira bientôt.
Tout d'un coup des flammes sortirent de la scène, et de la musique se mit à jaillir des haut-parleurs, ça y est ! Les artistes allaient enfin monter sur scène !
Je vis alors 7 silhouettes monter sur scène. Je ne reconnue pas tout de suite mais me rendit vite compte... C'était lui...
Wut ? Comment ça se fait ? Pourquoi il ne m'a donc rien dit ? Je ne comprenais pas, c'était pourtant génial ! Je me contentais juste de m'enjailler sur la musique tout en étant bluffée par Taehyung qui me semblait de plus en plus beau....
Point de vue de Taehyung.
Cela fait maintenant 5 jours qu'Ha-Neul est allongée dans son lit d'hôpital. Je m'en veux, je n'aurais pas dû la laisser s'éloigner de moi. Après avoir « discuté » sur la terrasse du magasin elle s'était évanouie n'ayant rien dans le ventre. En tombant elle s'était ouvert le front se qui lui fit perdre beaucoup de sang. Une ambulance était venue et maintenant elle était dans ce lit, une perfusion au bras et un masque à oxygène poser sur son visage.
Je veux qu'elle se réveille... Elle me manque. Je veux l'avoir près de moi, à mes côtés. Je tenais sa main, sans avoir de réaction en retour.
Je regardais son visage creusé dû à la fatigue. Je l'aime putain. Je ne peux plus me passer d'elle. Je suis devenue addictif à son toucher, à ses yeux posés sur les miens, à sa joie de vivre.... Tout ça me manque. Je n'aurais donc, jamais dû la laisser venir a ce putain de spectacle.
Je serrais maintenant un peu plus sa main inerte.
Moi, l'homme, je pleurais. Comme quoi l'amour me rendait faible.
Ha-Neul, elle, était toujours en train de rêver...
/!\ Pour ceux qui ne comprennent pas /!\
Ha-Neul s'est donc évanouie dû à une chute de tension et à un manque de sucre. Sa chute va en plus provoquer une ouverture au front qui fera intervenir l'hôpital. Cela fait maintenant 5 jours que Ha-Neul dors accompagné de Taehyung. Pendant ce temps, Ha Neul endormie repense (rêve) de ce qu'il s'était passé, le jour où Eun-Hee (sa meilleure amie) est morte.
[Voilà, je pense que c'est un peu compliqué pour certain mais bon! C'est comme ça! Bref, ce chapitre est fini en espérant qu'il vous ai plut! Bien sûr vous saurez bientôt ce qui a tué Eun-Hee! Suspense!! XD Bref, sinon ; votez et commentez, ça fait plaisir! Allez, Bisous! Selma]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...