Des rayons de lumière venaient chatouiller mon visage tendrement, c'est ce qui me tira de mon sommeil.
Je devais aller à mon petit boulot du jour : j'étais serveuse et chanteuse dans un bar mal réputé de Séoul.
Malgré mes grandes études dans l'une des plus grandes université de droit de Séoul, je n'avais pas réussi à trouver un cabinet d'avocats. Ce qui fait que maintenant j'ai plus de 8 boulots à mi-temps.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai autant besoin d'argent. C'est simple, n'ayant pas de parents, je dois m'occuper seule de mon petit frère (Kwang-Hoo) en payant pour son internat : je donne tout pour sa réussite, et m'occuper des frais de loyer de mon appartement.
Bref, je n'ai pas une vie de riche mais ça me convient très très bien :)
Je mis mon uniforme de serveuse pour la journée et pris mon sac où j'y avais délicatement déposé ma robe de chanteuse pour le soir. Aujourd'hui j'avais environ 2h de train pour arriver au bar.
Dans le train je décida alors d'aller sur mon téléphone. Je vis alors que j'avais une notification sur l'application de rencontres qu'Eun-Hee avait installé la veille.
C'était un soi-disant «Tae» me disant un simple «Annyeong! ^^»
J'avais le choix, sur l'application, de soit refuser son invitation de message ou l'accepter. J'allais alors sur son profil en espérant en apprendre plus sur lui ou voir à quoi il ressemblait. Malheureusement il n'avais pas marqué grand chose : une simple phrase et quelques photos dont il était impossible de voir son visage:«Je m'excuse je ne peux pas montrer mon visage pour certaines raisons que je ne pourrai pas vous faire part... Devenons amis!! »
Pourquoi ne pouvait-il pas donc montrer sa face c'était TRÈS frustrant, mais en même temps très mystérieux... Je ne pouvais pas voir les très de son visage... Parler à un anonyme dont on ne connais pas le visage... Ça peut être drôle ! Pourquoi pas? Il n'a pas l'air méchant.
J'accepta alors la demande de message sans pour autant répondre à son «Annyeong». J'étais arrivée je n'avais plus le temps.
Ellipse du trajet
Je rentrais chez moi, épuisée, je m'étala sur mon matelas, prise dans mes pensées : il était plus de minuit et demain je devais me réveiller à 6h pour travailler en tant que caissière dans une supérette du quartier.
Aujourd'hui j'avais encore une fois dû faire face à de gros pervers dégoûtant, qui me demandaient de un streap-teas au lieu de chanter comme je le faisais...
Pourtant, je chantais bien, du moins, je crois... J'aimais beaucoup chanter, c'est ce qui le rendait heureuse.
J'alluma mon téléphone que j'avais précédemment éteint pour le travail. J'avais trois notifications de message sur l'application, toute les trois de ce fameux «Tae».
Tae : «Bah on ne me répond pas alors qu'on a accepté ma demande de message??»
Tae : «Te ne compte pas me parler? ㅠㅠ»
Tae : «Répond à Tae oppa! :3»
Hahhhaaahahahah!!! Ses messages m'avaient fais rire, il était trop mignon à m'envoyer ça !! J'étais surprise de penser ça d'un garçon..
Bref, il voulait que je lui réponde,, je voulais aussi lui répondre mais je ne savais pas quoi dire...
C'est vrai, c'est bizarre d'engager une discussion avec quelqu'un qe l'on ne connait pas.. Plus facile à dire qu'à faire... Je pris mon téléphone bien décidée à répondre. À peine finis mon message, j'appuya, sans me poser de questions, sur la touche "envoyer" ..
Ça y est le message était partie, une fois mes esprits retrouvés, je regretta immédiatement mon acte.Ouuuiiinnn!!! Pourquoi j'ai envoyé ÇA??!! Il va le prendre mal c'est obligé ! En plus il en a parlé dans ça description.. Je vais faire mauvaise impression...
Je me torturais l'esprit : malgré que je ne connaissais pas l'individu auquel je parlais, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, en effet, il m'intriguait... il m'attirait même... J'avais honte de me l'avouer..
Je me posais énormément de questions à son sujet, j'essayais d'imaginer son physique : est-il grand, petit,...? Je ne savais rien sur lui.
J'étais encore plus stressée dû à mon message envoyé plus tôt. J'en avais peut-être trop fait..
« Pourquoi tu ne montres pas ta tête, c'est frustrant ! J'aurais bien aimé savoir à quoi tu ressembles...»
Voilà ce que je lui avait envoyé... QUELLE HONTE !!
Je ferma les yeux, essayant de penser à autre chose, et prise par la fatigue,mon corp succomba et je m'assoupie dans les bras de Morphée...
[Voilà fin du chapitre 2, j'espère que ça vous plaît, à la prochaine pour la suite!
Bisous sucrés, Selma]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...