Au même moment, sans que je puisse réagir, ses mains vinrent se poser sur mes joues, rosées par les événements, et il m'embrassa. Des papillons vinrent alors me chatouiller le bas du ventre.
Après ce baiser, il vint me prendre dans ses bras et me dit : Je t'aime putain.
-Moi aussi, lui répondis-je.
Au même moment, de fortes intonations se firent entendre. Qu'est-ce qu'il se passe ? Interrompus et surpris, nous nous regardions, Taehyung et moi, ne sachant plus quoi faire. On eu tout les deux la même idée : se diriger vers les bruits pour savoir ce qu'il se tramait.
Nous n'aurions pas dû.
Arrivés sur place, un homme était en train de tirer sur la foule qui n'avait rien demandée. Pourquoi ? On ne savait pas mais tout ce que l'on savait c'était qu'il fallait rester cacher, trouver une planque le temps que des gens puissent nous secourir. Les gens présents pour l'instant, ne pouvaient pas faire grand-chose, nous étions tous pris au piège, nous ne savions pas nous battre.
Par chance, nous avions trouvé une table sous laquelle s'abriter.
Un mouvement de foule était maintenant bien présent : les fans se mettaient à crier, à courir dans tous les sens, la panique était présente. Avec tout ce bruit, la peur montait en moi, même si elle était déjà à un niveau très élevé, et j'allais suivre se mouvement de foule. Je m'apprêtais alors à me lever quand une main vint me prendre la mienne et me remettre en position assise.
C'était Taehyung.
Taehyung me dit en chuchotant pour ne pas attirer l'attention : Je suis là, ne t'inquiète pas.
Lui aussi avait peur. Je le voyais dans ses yeux, il était terrifié mis voulait me protéger quand même.
Il me prit alors dans les bras. Il me serrait fort.
Taehyung : Je ne veux pas te perdre.
Je mis alors mes mains autour de sa taille.
Moi : Moi non plus, Taehyung. Moi non plus...
On n'osait plus bouger, le massacre était devant nous.
Des cris perçants se faisaient entendre me faisant frémir. Le sol devenait maintenant couvert de rouge, en effet, le sang s'éparpillait de plus en plus sur le sol et les murs. Les gens couraient dans tout les sens, voulant sauver leurs peaux, voulant s'enfuir de cet enfer.
Soudain, un corps tomba juste à mes pieds. Taehyung me mit la main devant la bouche m'évitant ainsi de crier. Les larmes coulaient de plus belle sur mon visage.
Le défunt était couvert de sang, sa tête, transpercée d'une balle. A cause de cette vision, je faillis vomir de dégout. J'en peu plus, je veux que ça s'arrête, s'il vous plait que quelqu'un arrête ce fou !
Je veux rentrer chez moi, je veux que tout le monde s'en sorte.
Une femme devant moi passa avec une balle dans le bras. Tous ces gens que je voyais courir vers la sortie, ou ramper sur le sol parce que l'une de leur jambe n'était plus valide, je les plaignais et priais pour que tien de tous ça ne m'arrive, ni à moi, ni à Taehyung...
Ce spectacle m'horripilait, Je n'en pouvais plus. Taehyung le compris et me mit la main devant les yeux, afin de me cacher ce bain de sang qui se produisait devant nous.
Ce qui me permis de penser... Je pensais à mes proches.. Quand tout à coup...
EUN-HEE !!!! MERDE ELLE ÉTAIT LÀ AUSSI CELLE-LA !!!
Je me mis alors à imaginer l'impensable.. Non, Eun-hee ne peut pas mourir. Je devins alors folle à cette idée.
D'un mouvement brusque je me levai et couru. Couru à la recherche d'Eun-Hee. Taehyung me suppliait de rester, malheureusement, je ne l'écoutais plus.
Taehyung : Je t'en pris Ha-Neul, reste ici. Je t'en pris, je t'en pris.. Je n'ai pas la force de te protéger alors reste.. S'il te plait....
Il me tira par le bras. Il pleurait maintenant. Ses larmes étaient remplies de peur, d'inquiétude.
Taehyung : Je ne veux pas te perdre.
J'étais véritablement devenue folle, je courais sans l'écouter. Je voulais juste voir Eun-Hee, m'assurer qu'elle soit en sécurité.
Jusqu'à ce qu'un corps tombe devant moi.... Je le reconnus tout de suite.. Ce n'était pas n'importe quel cadavre...
[Voiàà !! Fin de ce chapitre, Vou imaginez c'est le 2àième chapitre que j'écris, un oeu déprimant mais bon ! XD J'vous avoue que je ne pensait pas arrivé là :) Bref, sinon, commentez et votez !! Mercii !! bisouuus !]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...