[Chapitre 21]

71 8 5
                                    


Je venais de me réveiller en sursaut. J'avais simplement ouvert les yeux d'un geste brusque. Je n'avais pas bougé, j'étais restée allongée, les mains posées de chaque côté de mon corps, sur le matelas froid. Des perles de sueur coulaient sur mon front chaud, fiévreux. Mais où étais-je ? Je ne savais pas, mais j'étais trop nauséeuse pour essayer de savoir. Mon cerveau était épuisé, épuisé de tous ces jours, ces mois, passés à rester enfermée dans mon appartement, là, allongé sur mon lit à regarder le plafond ne faisant que me morfondre sur toutes les choses que je n'aurais pas dû faire. Ces souvenirs de cette vie d'avant.. Cette vie que je voulait retrouver, cette vie qui n'aurait pas dû finir comme ça. J'avais fini amaigri, je ne mangeais presque plus, seulement des ramens à mettre dans l'eau bouillante. J'avais maintenant les os sur la peau, plus aucunes formes. J'étais devenue dégueulasse. Mon reflet dans le miroir, ça faisait longtemps que je ne le regardais plus. Il me donnait la gerbe tellement je ne me reconnaissais plus. Je ne sortais plus non plus, je restais sur mon canapé à regarder de émissions débiles qui passaient en boucle sur la télé, allongée à ne rien faire, à force de ne pas bouger, mes muscles n'étaient plus toniques, on croyait une vieille.. J'étais aussi devenue agressive, presque folle... Bref, ma vie sans Eun-Hee n'était plus la même.. Je me mis sur le dos, leva mes jambes et observa. C'est bien ce que je pensais, il y a toujours des bleus sur ces jambes. Ceux-ci ne datent pas d'hier.. En effet, il m'arrivait de boire. Une bouteille ou deux d'alcool, ne me faisaient jamais de mal.. Cela me permettait d'oublier.. Je finissais généralement couverte de blessure et de bleus à force de tomber étant ivre. Je ne pus retenir mes larmes qui coulait sur ma joue.

"J'ai vraiment une vie de merde." criais-je désespérée.

Je m'étais enfin calmée. J'étais toujours là, les yeux ouvert sur ce lit que je ne connaissais pas. Je ressenti soudain une douleur derrière la tête, mais je n'avais pas la force de lever le bras droit pour toucher l'endroit d'où provenait cette douleur. J'avais des courbatures de partout, alors je restais plantée là, à penser, à déprimer. J'examinais enfin, la pièce où je me trouvais : une chambre dont les murs semblaient moisir au fur et à mesure des années : joyeux. Il y avait aussi une petite fenêtre, par laquelle on pouvait apercevoir un jardin, un jardin où d'autres personnes s'y promenait, toutes habillées d'un uniforme rose. Je le regardais alors, et vis que je portais le même. Beurk! Il ne ressemble à rien.. De toute manière je n'ai rien à perdre.. Oh! Une perfusion, en effet, il y en avait une plantée dans l'une des veines de mon bras. À l'intérieur, un liquide s'y trouvait, ce liquide allait directement dans mon corps mais je m'en foutais. Je me foutais de tous maintenant. Grâce à la perfusion et à l'uniforme, je savais où je me trouvais : dans un hôpital. Je n'avait pas pris grand temps avant de comprendre. Pourquoi ? Je ne le savais pas, j'avais tout oublié. Mon dernier souvenir est celui où je parlais avec Tae et que l'on s'était disputé car on parlait de Eun-Hee.. Je m'étais mise à m'enfuir.. Je l'avais oublié celui-là, je ne pensais qu'à mon pauvre sort alors que lui, souffrais en silence.. Désolée Taehyung.. Je détournais la tête et vis un magnifique bouquet sur ma table de chevet.. Taehyung... Je sais que c'est toi.. Je veux te voir.. Je t'aime. C'est tout ce qui me venait à l'esprit. En effet, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de l'enlacer, de l'embrasser, de le voir, de voir son visage aux traits fins, de l'entendre chanter près de moi, de manger avec lui, de le voir rire, de boire avec lui. Je veux qu'il soit près de moi. Mais je ne peux pas.. Ce serait trahir Eun-Hee. Je ne peux pas me permettre d'être heureuse sans elle, parce que c'est moi qui l'est faite mourir. Je ne mérite pas Taehyung. Je ne suis qu'une moins que rien.

[Fin du chapitre, ça vous a plus? J'ai eu énormément de difficultés à le publier celui-là!! Je perdais tout le temps ce que je m'étais par écrits et j'avoue que ça m'avait découragée... Donc je suis de retour! La fin bientôt!!votez et commentez, j'aimerais savoir ce que vous en pensez! :p Bisous sucrés, Selma]

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant