[Chapitre 18]

126 16 11
                                    

Ha-Neul était toujours en train de rêver.

Taehyung m'impressionnait sur scène, il était tellement beau.. Sa voix à sa simple entente me donnait des frissons tout le long du corps.. Elle était rauque, grave, sensuelle,... tout ce que vous voulez. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tous les souvenirs que j'avais avec lui, en passant par notre première discussion, jusqu'à chez lui... Enfin chez eux... La bande des 7 quoi... Dire que ma meilleure amie n'était au courant de rien. Je ne savais pas quand est-ce que je pourrai lui dire la vérité. Je la regardais, son regard semblait briller en regardant la scène. Je m'étais promis qu'un jour je lui ferais rencontrer le groupe entier. J'étais heureuse de la voir ainsi mais je ne me doutais pas de ce qui allait suivre à ce moment là.

Après 2 heures de concert époustouflant, des personnes du staff vinrent nous chercher et nous emmener dans une petite salle qui servirait pour le fan meeting.

Nous avions encore une longue attente devant nous. En effet, le fan-meeting démarrait dans une heure pour laisser le temps aux artistes de se préparer pour l'événement. Autant vous dire que je ne tenais pas en place. Je voulais voir Taehyung maintenant. Il me manque de trop. Je n'avais jamais ressenti ce genre de chose. Du moins, jamais autant... Mon cœur battait à la chamade à l'idée de bientôt le voir, et maintenant le fait de savoir qui il était vraiment ravivait encore plus la flamme qui se trouvait en moi. J'étais comment dire.... Excitée ? Je me remis à penser à quoi il ressemblait. Et il me prit soudain d'aller sur mon téléphone et de taper sur google « Kim Taehyung image ». Je ne sais pas ce qui me prenait. Mais ma main semblait agir d'elle-même. Mon subconscient ? Je tombai sur une ribambelle de photo de Taehyung plus belles les une des autres. Je cliquai sur l'une d'elle, un peu au hasard, et regardais. J'peux vous dire que je mâtais un sacré beau gosse là ! C'est vrai ça, je ne m'en étais pas faite vraiment la réflexion lorsque je lui avais parlé etc... C'est pas possible qu'il soit aussi beau... Photoshop c'est mal ! Je détaillais, avec mes yeux experts, son visage délicat. Tout était parfait. Son caractère aussi l'étais.. Et oui, ce n'est pas un inconnu pour moi, c'est même mon..Sauveur ? Bref, il est si mignon, drôle et tellement simple d'esprit.. Un peu jaloux aussi.. Je me mis à esquisser une léger rire en repensant à Taehyung énervé ne voulant pas les autres de la maison me vois avec un simple T-shirt et une simple culotte.

Cela faisait maintenant quelques minutes que Eun-Hee me regardait, perplexe :

Eun-Hee : Qu'est-ce que t'as ? Regarde toi tu baves !

Moi : Je crois que..que je suis amoureuse...

Eun-Hee surprise se pencha pour voir se qui me rendait ainsi elle pouffa de rire en voyant ma recherche.

J'étais réellement surprise par ce que j'avais dis... Mais c'était la vérité... Je crois que je l'aime, ce Kim Taehyung.

Eun-Hee : T'es devenue une vraie fangirl c'est pas possible... Hahahaha !!

Moi : Carrément...

Qu'est-ce que Taehyung m'avait fait pour que je devienne folle de lui comme ça... ?


[C'est la fin de ce chapitre encore, à mon goût VRAIMENT court... PARDONNEZ MOI!! Pleeaase! Bref votez et commentez ça m'encourage vraiment, vous pouvez pas savoir comment! Bisous sucrés, Selma]

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant