[Chapitre 11]

125 17 11
                                    

J'étais ENFIN arrivée, après 20 minutes de métro, chez moi.

Il étais temps! J'avais retrouvé mon chez-moi qui m'avait tant manqué. Certes, ce n'est pas LE truc parfait, mais ça me convient.

J'habite dans un appartement délabré, au dernier étage. N'ayant pas d'escaliers autant vous dire que ça muscle!!

Mon appart, est extrêmement petit, les murs sont rongé par l'humidité et les moisissures commençent à se montrer.
Mon logement comporte seulement deux pièces : la salle de bain et le reste... Il y a du bordel partout! Mais je n'ai pas de place donc sa me parait normal!

Avant, j'habitais une grande maison en plein centre-ville. J'allais dans une école de bourges, du coin. Et oui, contrairement à ce que vous auriez pu penser, avant j'étais loin d'être pauvre mais tout s'assombrit quand ma mère mourra en mettant au monde mon frère. Mon père triste, se saoula et fini alcoolique. Par des soirs de pluie, il devenait incontrôlable dû à l'alcool et me battait pour aucunes raisons. Peut-être pour se défouler ? Il ne travaillait plus et s'endettait sans cesse. Puis un jour, j'étais chez moi, et je vis mon père tomber au sol. Au départ je ne comprenais pas, je le secouait dans tout les sens pour qu'il se réveille mais, en vain. Il était maintenant endormie pour toujours nous laissant seuls, moi et mon frère, fasse à la dureté de la vie. Étant endettés, nous avons dû quitter la maison et nous débrouiller seuls avec l'aide de notre tante qui nous a recueilli.

Une goutte coula alors sur ma joue. Je renifla un bon coup et essuya la larme qui venait de couler.

Oh merde j'avais zappé !!! Eun-Hee va venir dans 10 minutes!!!! OMG! Je vais préparer des crêpes !! Héhé !!

En préparant les crêpes, je pensais à Taehyung, il me manquait, un peu... Je m'étais habituée, malgré le peu de temps, à l'ambiance qui régnait dans cette maison qui abritait 7 garçons fous plus beaux les uns des autres...

Eun-Hee rentra enfin, trempée dans la maison. Ses cheveux avaient maintenant bouclé dû à la pluie qui ne cessait pas. Ses chaussures étaient dans un piteux état, tachées de boue.

Eun-Hee : AIGOOO !!! J'ai cru que j'allais jamais arriver!!

Moi : T'inquiètes pas, j'ai commandé des pizzas!!

Eun-Hee : Popopooo ! Cette rime!

On se regarda, un léger silence se fit dans la pièce, puis quelques minutes plus tard nous nous regardèrent et explosèrent de rire. Des larmes coulaient sur nos joues en abondances. On riait tellement que nos ventres nous faisaient males.

On s'installa sur le canapé sous des plaides. Bien positionnées, nous installâmes un film "pas piqué des hannetons".

(Yaaa!! AMIXEM REPRÉSENTE !😂)

Eun-Hee prit soudain la parole pour me demander : «C'est quoi ça ?»

Elle pointais l'enveloppe que j'avais reçu de ce mystérieux admirateur secret...


[Chapitre 11 terminé, perso : je le trouve nul.. Bon comme d'hab' dis ce que tu veux en commentaires et laisse un vote, ça fait toujours plaisir !! Je suis désolée si je posterai moins souvent les chapitres mais... disons que je bosse :) bisous sucrés, Selma♥]

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant