J'avais ces deux tickets coincé entre mes doigts, je ne pouvais cessé de les regarder perplexe.
C'était des tickets pour un concert des soi-disant BTS, je ne les connais pas, du moins juste de nom.
Je ne savais pas quoi faire des tickets : il se trouve que je n'aimais pas forcément les "grand" concert...
Je trouve ça plus fatiguant qu'autre chose : des lumières et des effets spéciaux à vous démolir les yeux, des chansons niaises et puérils sans aucunes mélodies, une foule de personnes, une longue attente pour 2/3 h de spectacle maximum et...
Des fans hurlant dans tous les sens en espérant un regard se leurs idoles.
Parmis les "inconvénients" des grands spectacles les fans sont les PIRES!!
Comment voulez-vous que quelqu'un remarque une personne dû à ses cris incessants dans une salle remplie à ras-bord. C'est physiquement
I-M-P-O-S-S-I-B-L-EBREF, tout ce charabia pour dire que ce "Concert" ne m'intéresse pas forcément...
Malgré toutes les raisons valables que j'avais trouvées pour ne pas y aller, je n'arrivais pas à faire un choix.
"J'y vais ou j'y vais pas?"
Cette question me trottait dans la tête depuis maintenant plus de 2 bonnes heures.
C'est vrai, je n'étais pas intéressé mais on m'avait offert les places et, sachant qu'elle étaient VVIP, elles ont dû coûté un bras!!! Surtout qu'après on pouvait aller parler aux idoles... Leurs musiques ne m'intéresse pas mais eux... ils sont beaux gosses, on peut se le dire!
Je posais le places de concert sur ma table basse en me disant que je n'avais plus le temps d'y réfléchir..
Et oui! Ce soir je chantais au bar mal réputé...
J'avais pris une robe assez courte à paillettes : je ne voulais pas passer inaperçu aujourd'hui !
Ellipse du trajet.
Arrivant au bar, je fus surprise de voir ma patronne m'attendant une clope à la main :
Patronne : Allez ! Bouge-toi! C'est bientôt ton tour !
Je partis sans dire un mot. Une fois dans les coulisses j'enfilais ma robe et me prépara.
Aujourd'hui j'allais chanter "A Goose's Dream.."
Une chanson difficile mais qui était impressionnante vocalement parlant.
[Note : je vous conseille vraiment cette chanson]
C'était mon tour d'entrer sur scène : la lumière m'éblouit le visage tellement violemment qu'il me fallut une bonne minute avant de retrouver la vision.
Je pus alors constater que le nombre de personnes présentes était impressionnant : du moins il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude..
Prise d'un stress soudain, l'adrénaline m'envahit. J'avais envie de chanter mais peur en même temps : étrange sensation...
La musique se lança, surprise je resta bouche-bée et fit un mauvais départ sur la musique..
La musique s'arrêta me laissant seule fasse aux clients qui commençait à se plaindre de ma nullité.
Encore plus stressée par cet échec, j'étais maintenant davantage désemparée, et ma confiance en moi disparue.
Je sentis alors un regard se poser sur moi. Il n'était pas agressif, bien au contraire il sembler être bienfaisant, plein d'espoir pour moi. Je leva la tête et essaya de voir d'où provenaient ce regard intense.
Impossible d'en trouver le propriétaire.
Déçue je regarda le sol encore une fois, piteuse mais sentant toujours la présence de ce regards doux sur moi.
Je resta ainsi pendant plus d'une minute toujours accompagné de ce regard et des hurlements des clients.
L'intensité du regard diminua tout à coup.. Le client était en train de partir.
NON!! C'est celui qui me réconfortait ! Il FAUT qu'il revienne sans lui je n'aurai pas la force dont j'ai besoin...
Alors, pris d'un élan soudain, je releva la tête d'un aire décidé. Ma bouche s'ouvrit et ma voix en sortit.
Moi-même surprise par mon acte de courage, je chantais la chanson sans plus aucunes peurs me sentant libre de nouveau :
🎶 « Moi, j'ai un rêve.
Même si je suis abandonné ou déchiré en lambeaux
Au fond de mon coeur,
J'ai fait un rêve aussi précieux qu'une perle.Si par hasard, sans aucune raison
Quelqu'un me ridiculisait derrière mon dos,
Je devrais être patient.
J'attendrais juste pour ce jour.Vous vous inquiétez toujours.
Vous dites que les rêves insensés sont dangereux.
Tout comme un livre qui nous parle de la fin du monde
Il y a cette réalité que nous ne pouvons pas revenir en arrière.Oui ! Moi, j'ai un rêve.
Je crois en ce rêve.
S'il vous plaît, veillez sur moi.
Je suis debout devant ce mur froid appelé le "destin".
Je peux fermement lui faire face.Un jour, je passerai par-dessus le mur.
Et je serai capable de voler aussi haut que le ciel.
Le poids de la vie ne peut pas m'enchaîner.
À la fin de ma vie, le jour d'après, quand je pourrai sourire, nous allons être ensembleVous vous inquiétez toujours.
Vous dites que les rêves insensés sont dangereux.
Tout comme un livre qui nous parle de la fin du monde
Il y a cette réalité que nous ne pouvons pas revenir en arrièreOui ! Moi, j'ai un rêve.
Je crois en ce rêve.
S'il vous plaît veillez sur moi.
Je suis debout devant ce mur froid appelé le "destin".
Je peux fermement lui faire face.Un jour, je passerai par-dessus le mur.
Et je serai capable de voler aussi haut que le ciel.
Le poids de la vie ne peut pas m'enchaîner.À la fin de ma vie, le jour d'après, quand je pourrai sourire, nous allons être ensemble »🎶
Pendant que je chantais, je ressentis un pur bonheur presque comme l'extase quand le regard de mon cher inconnu se raviva telle une flamme flamboyante.
Il était resté tout le long de la chanson et, sans aucuns mots, aucunes traces, partis dès que celle-ci se termina.
[Fin du chapitre 5! Ça vous plaît ? N'hésitez pas à voter et à me dire votre avis objectif en commentaires.
Bisous sucrés, Selma]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...