[Chapitre 19]

101 16 10
                                    

Ha-Neul était toujours en train de rêver...

J'étais toujours sur mon téléphone en train de mater des photos de Tae quand soudain des hurlements de fans se firent entendre ce qui me fit remettre le pieds sur terre et me fit comprendre que les artistes venaient sur scène : le fan-meeting commençait.

Les 7 garçons vinrient les uns après les autres s'assoir sur leurs chaises respectives, ils nous saluèrent et le fan meeting commença. Tous les fans se précipitèrent devant la table pour avoir un autographe de leurs idoles, Eun-Hee aussi était parti. J'étais alors l'une des seules restantes, assise sur mon fauteuil essayant de comprendre ce qu'il se passait et dévisageant Taehyung.

D'ailleurs celui-ci en faisait de même, ses yeux étaient emplis de passion et d'... appréhension ? Pourquoi de l'appréhension ?

Après, bien 30 minutes de fan-meeting, les idoles nous annoncèrent qu'ils allaient fait une petite pause de dix minutes environ.

Ceux-ci partirent dans leurs loges, et laissèrent la foule seule.

Un peu plus tard je reçu un message provenant de Taehyung :

« Rejoins-moi à l'arrière du bâtiment pour qu'on discute, je t'attend avec impatience.. »

Aussitôt lu, aussitôt fait.

Je prétextais auprès de Eun-Hee un passage aux toilette, et partis rejoindre celui que j'avais le plus envie de voir et ceci, maintenant.

Je l'attendais là où il m'avait dit d'attendre. Je ne tenais plus en place mon cœur battait à la chamade.. Maintenant, j'étais sûr de mes sentiments, je l'aimais.. J'avais certes, un peu peur, car ma confiance en les hommes n'était toujours pas là.. Mais je m'en foutais maintenant, tout ce que je voulais c'était de voir Taehyung.

Enfin, celui-ci vint me voir, j'étais si heureuse de le voir ! Mais je fus vite surprise, de voir Taehyung qui évitait mon regard.

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Taehyung : Pardon.. Je ne voulais pas...

Dit-il, au bord des larmes.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Tae ? Tu as un problème ? Tu peux me parler si tu veux..

Rétorquais-je, inquiète.

Taehyung : Je suis désolé... Je voulais pas te cacher le fait que je sois une idole.. C'est juste que j'avais peur que ta pureté disparaisse dû à ça... S'il te plait, ne sois pas en colère..

Un sourire ne put que s'afficher sur le bord de mes lèvres. Je m'en fous, qu'il soit une idole ou pas, c'est lui que j'aime.

Je pris son col, pour me hisser et avoir son visage en face de moi. Surpris, Tae ne put réagir, que j'avais déjà mes lèvres posées sur les siennes. Mon corps semblait agir sans mon autorisation mais je m'en foutais. Je profitais seulement du moment présent. Je l'aime bordel.

A ma grande surprise, Taehyung me repoussa. Déçue et frustrée, une larme coula sur ma joue..

Moi : Pourquoi ? Dis-je, toute chamboulée.

Taehyung : Car c'est les hommes qui sont censés faire le premier pas.

Au même moment, sans que je puisse réagir, ses mains vinrent se poser sur mes joues, rosées par les événements, et il m'embrassa. Des papillons vinrent alors me chatouiller le bas du ventre.

Après ce baiser, il vint me prendre dans ses bras et me dit : Je t'aime putain.

-Moi aussi, lui répondis-je.

[Fin de ce chapitre, commente et vote, s'il te plait !! bisous!

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant