Notes :
Stalker : Criminel suivant (sans se faire remarquer) sa victime à la trace avant de passer à l'acte.
Ma tête me faisait mal. Elle cognait dans tous les sens.
Heureusement, aujourd'hui je ne travaillais pas : c'était dimanche.
Je ne me rappelais absolument pas de la soirée d'hier, dû à l'alcool j'étais dans l'incapacité de me remémorer n'importe quoi. Un simple trou noir. Rien de plus.
Je me posa alors quelques questions, du moins une : QU'EST-CE QUE J'AVAIS PU BIEN FAIRE??!
Cette question trotta dans ma tête durant le peu de journée qu'il me restait, m'étant réveillée pas plus tard qu'à 14hoo de l'après midi.
J'essayais tant bien de mal de me souvenir..
Est-ce que j'avais fais une connerie? Quelque chose de mal?
Plus jamais je ne prendrai d'alcool! C'est ce que je le disais sachant que deux jours plus tard, je serai là en train de boire en compagnie de Eun-Hee...
Soudain quelques images me revinrent en tête :
Je me rappelais m'être assise à un bar, avoir bu (pas qu'un peu) avoir pleurer sur mon sort, avoir pété une gueulante en plain milieu de la rue et je me rappelais avoir parlé avec un personne...
Qui était elle? Je ne savais pas. Ma mémoire me faisait défaut malgré mes efforts.
Impossible de me remémorer les traits de son visages : je me souvenais juste que c'était un homme...
Att..attend... UN HOMME ?!
Je me retournais dans mon lit surprise, en panique. Je souleva ma couette à plusieurs reprises.C'est bon, je n'avais pas l'air d'avoir fait quoi que ce soir de spécial, je n'ai pas l'air d'avoir eu un rapport avec et inconnu...
Sauvée de la catastrophe !!
Je décida, après avoir rigoler un bon coup, de me lever.. Difficilement, certes mais, j'y arriva! Je suis plus forte que j'en ai l'air!
Bref, après avoir fini ma douche. Je pris mon téléphone.
Je constata avec étonnement que j'étais, apparemment, restée la veille dessus en étant sur la conversation de Tae sur cette fameuse application.
Je constatai alors, avec surprise, le dernier message de Tae dont je n'avais pas mémoire la veille.
Tae :
«Repose-toi, ça ira mieux demain.»Keske? Wut? Il m'avait envoyé quoi lui? Comment avait-il su que je n'étais pas bien la veille? O.o
Décidément ce Tae me cache quelque chose..
Ça se trouve c'est un stalker !!! Glups, je déglutis lentement salive comme apeurée et me sentis comme un petit peu méfiante à son sujet...
C'est vrai! Comment avait-il su?
Je décida d'aller voir si j'avais du courier...
En effet, j'avais reçu une mystérieuse lettre.
Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une fois à l'intérieur de mon appartement.
Je m'installa dans un sofa avec une couverture sur moi. J'avais préparé un lait chaud histoire de me réchauffer un p'tit peu.
Je faisais comme je pouvais je n'avais pas de chauffage.
Alors une fois installée, je pus lire tranquillement la lettre.
Ma main tomba légèrement sur ma cuisse. J'étais choquée par la lettre que je venais de lire. Un évènement que je n'allais rater pour aucun cas.
J'espère que vous allez bien ! Vous m'avez inquiété l'autre fois!
J'espère que votre cadeau vous plaît.Avec tous mes souhaits,
Votre admirateur secret.En effet, à l'intérieur de l'enveloppe ce trouvait deux places de spectacle VVIP pour un concert assez spécial....
[Voilà chapitre 4 terminé !!
Ce chapitre est assez court, je m'en excuse....Wow j'ai galéré à mettre en place ce qu'il s'y passe mais bon! J'espère que ça vous plaît !! N'hésitez pas à votez et/ou à commenter... si vous le souhaitez (bien entendu!!)
Bisous sucrés, Selma!]
VOUS LISEZ
Application commune.
FanfictionHa-Neul est une jeune fille de 20ans, dégoutée de l'amour à cause de son ex-copain, elle n'a pas eu de relation depuis une éternité... Un jour, sa meilleure amie, Eun-Hee, va l'inscrire, de force, sur une application de rencontres. Ha-Neul va alors...