[Chapitre 15]

132 15 17
                                    

Je regardais tel un espion, derrière mon store qui était maintenant toujours fermé, la ville qui semblait toujours aussi pleine d'entrain.

Je voyais les gens marcher rapidement afin de ne pas rater les bus du matin.

Les femmes emmenaient leurs enfants à l'école avant de partir au boulot, habillées de mini-jupes elle se faisaient souvent aborder par des SDF en manquent de plaisir. Les hommes, eux, habillés d'une chemise  partaient aussi au bureau, dans leurs voitures européenne qui valaient la peau du cul, un café à la main.

 Ma vie ,avant, était comme eux, mais depuis ça a changé. Je ne faisait plus attention à moi, je portait de vieux jogging troués de partout, des T-Shirt qui, à force d'être portés, sentaient la sueur. Je ne mangeais plus, du moins seul les ramens qui se trouvaient dans mes placards. J'étais blasé, j'avais arrêté de chanter, mais je continuais a vendre en tant que caissière. J'avais faim. Je cessa de songer et alla vers ma cuisine ou la vaisselle restait sale dans mon évier. J'ouvris le placard : plus de ramen.

Moi : RAAaaaah !! C'est pas vrai !

Je me décida alors à sortir de chez moi, cela faisait maintenant une semaine que je n'avais pas vu le jour, ou encore sentie l'odeur de l'air frais. J'étais un peu perdue, je ne voulais que les gens me vois.

Je partis dehors en claquettes, jogging et vieux T-shirt, les cheveux semi-coiffé, autant vous dire que j'étais HYPER sexy.

J'arrivais enfin à la supérette du coin. J'allais enfin pouvoir y manger mes ramens! Une fois dans le rayon, je chercha mes ramens favoris : les ramens au curry !

Ça y est! Trouvé! Ooh non, mes ramens favoris étaient au plus haut étage du rayon. Etant petite, j'étais sûre de ne pas pouvoir les attraper. J'essayais alors de me mettre sur la pointe des pieds : IMPOSSIBLE. J'avais beau essayer du mieux que je pouvais, je n'y arrivai pas, il n'y avais rien à faire.

Mais quand même ! Je les voulais absolument se sont MES ramens, ils sont hyper délicieux en plus! Et puis, pour une fois que je sors, je ne voudrais pas que ce soit pour rien ! Un client passa devant moi, je ne le voyait que de dos mais pu voir, à sa taille, qu'il pourrait me venir en aide. Serait-ce mon sauveur ?? O.o

Moi : Huum... Monsieur?

l'homme se retourna mais malgré qu'il soit masqué, je pus tout de suite voir de qui il s'agissait. Mes larmes commencèrent alors à couler sur mon visage, je n'en pouvais plus...

Malgré tout ce qu'il s'était passé, il me manquais, je voulais le prendre dans mes bras et redevenir aussi proche avec lui qu'avant. Mes larmes ne pouvaient pas s'arrêter, je n'y arrivais pas. J'avais beau les essuyer, elles coulaient encore de plus belles. L'homme me pris alors dans ses bras, m'enlaçant tendrement, je pleurais de plus belle et je pus l'entendre sangloter... Lui aussi avait dû souffert...

Moi : T-Taehyung, t-tu m'as manqué ! Réussi-je à dire malgré ma voix tremblante.

Il était au bord des larmes mais, réussi à me sourire. Il paraissait tout de même heureux de me voir. Il me pris la tête entre ses deux mains me regardait droit dans les yeux, il plongea son regard dans le miens. Nous restâme ainsi une bonne dizaine de minutes, silencieux, ne sachant pas quoi se dire, génés.

[Fin du chapitre!! J'espère vraiment que ça vous plait!! N'hésitez pas à m'en donner votre avis et à voter, ça me toucherais vraiment!! Bisous sucrés, Selma]

Application commune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant