Chapitre 1

102 5 0
                                    

Pdv thésa
Aujourd'hui tout allait, changer tout devais changer ça le devait. Je me suis réveillé en trombe ce matin direction la salle de bain. J'ouvre l'armoire à pharmacie et pris un de mes comprimé. Après la morts de mon père le mois dernier j'ai fait une dépression, donc je devrais prendre des antidépresseurs mais je ne m'habitue toujours pas au goût c'est infecte. Je suis descendu et me suis fait un café au lait. Je le prend dans ma chambre et regarde cette pièce une dernière fois, pour la dernière fois. Il n'y avait plus les photos que j'avais accrocher, les meubles allais se faire enlever dans la matinée par les déménageurs, la moquette noir j'avais supplier mon père de me l'acheter, l'échelle de grandeure sur le mur. Ça me fesais mal de tout quitter pire de quitter tout c'est souvenir cette cabane dans l'arbre, l'étagère qu'il avait monter pour moi, mais la pire c'était le piano je n'avais plus toucher à ce piano depuis ça mort, sens savoir pourquoi, je m'assis et commence à jouer. Ma mère me t'apporte l'épaule je m'arrête de jouer et la regarde.
-Il faut charger le piano dans le camion ma chérie tu joues depuis 2h es que ça vas ? Demande t-elle inquiéte. Je ne voulais pas lui faire peur.
-Oui, oui ne t'inquiète pas, je ne me suis pas rendu compte, je vais prendre une douche. Elle me sourie tristement. Puis je partie pour la deuxième fois à la salle de bain. Une fois ma douche fini je me changais, d'un simple pontalon bleu claire troué et d'un pull fin manche courte noir. Du collier que je ne quittais jamais mes parents me l'on offert pour mes 15 ans et un autre pour Eva, il sont différant tout comme notre personnalité. J'en suis plutot contante il faut dire que j'ai toujours été dans son ombres. Mais c est ma soeur et je l'aime même si elle m'énerve constamment.

Pvd Eva
Je me suis réveillé en sur saut, en entendant des cries de douleurs je me suis lever en cherchant du regard la provenance de ces cries. C'était un ouvrier qui c'était blessé il avait une scie à la main et une coupure assez profonde à la main, ils sciait notre cabane. C'était mon père qui avait construit cette cabane pour thésa et moi le jour de notre anniversaire. Je me souviens qu'il était tombé, ma mère avait hurlé "-Non mais ça vas pas, tu ma fait une peur bleu!" C'était assez drôle avec le recule sans m'en rendre compte une larme roula sur ma joue. Toute allais bien se passer j'allais changer d'aire, de pays m'éloigner de tout c'est souvenir douloureux. Ça fesais seulement un mois qu'il étais parti, mais c'est comme si ça fesais une éternité je me mis à tripoter mon colier. Puis je me suis dit que j'allais voir une dernière fois cette cabane.

Je la regardait une dernière fois et partie, j'avais entendu ma mère m'appeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regardait une dernière fois et partie, j'avais entendu ma mère m'appeler. Quand je fue à ça hauteur. Je l'interpelle en lui demandant:
-Tu m'as appeler?
-Oui tu peux m'aider avec la vaisselle s'il te plaît?
-Bien sûr, une heure édemi plus tard. Une entrions dans le camion de déménagement. C'était fini j'avais quitter cette maison cette vie. J'allais me reconstruire, devenir une autre personne il le fallait.
---------------------------------------------------------------------------------

Hey les gens, merci pour les commentaires, votes etcs... c'est super simpas, j'avais écrit le début avec ma soeur mais elle a abandonné, alors j'écrit toute seul, Bisous

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant