Chapitre 10.♡

42 6 6
                                    

(Eva en média)
Pdv Thésa
D'abord ma mère qui avais fait..l'impardonnable, maintenant mon père qui a un secret je sais plus où me mettre, maintenant je comprends ce qu'elle a fait, et pour quoi elle la fait mais, il faut que je m'explique avec Jake, je ne suis pas prête à entendre la vérité et je ne veut pas de cette vérité. Je résume. pour moi mon père et mort ma mère dans le coma, ma soeur me ment et moi aussi, je ne sais pas de quel côté est Jake mais je sais le mien, je choisis ma mère, Eva peut ce faire manipuler tant quel veux moi je ne fait pas ça. Charlotte et mon amie mais je sais pas si elle sais quel que chose sur son père ou le mien. Quante à Liam je vais remettre les pendule à l'heure (expression), mais pas maintenant il est avec ces amis. Je sais pas si il est au courant mais je préfère l'éviter.

Pdv Eva
Je regarde les garçons jouer au foot, je m'ennuie mais j'évite Thésa alors, c'est tout ce que j'ai trouver. J'attends que ma jumelle me dise la vérité, que Jake me parle de papa que maman ce reiveil je passe ma vie à attendre et j'en n'ai marre. Mais je n'ai pas le choix, Donc attendre et la meilleure options mais je n'ai pas de passience, je suis mal barré. Je sais que Thésa ne me dira probablement pas la vérité mais j'ai besoin de croire qu'elle à confience en moi même si c'est faut. Je vais devoir prendre mon mal en passience.

Éclipse un mois plus tard.

Pdv Charlotte
Mon frère est trop bizarre ca fait un mois que Thésa et lui se parle presque pas je sais pas si ça lui fait quel que chose,il parle beaucoup avec Eva. Mais je vois qu'il est triste ça dois avoir un rapport avec Thésa, je ne pensais pas que ca l'affecterait autant mais je ne veut pas qu'il soit triste, c'est un imbécile mais je vais quand même l'aider un peu...

Pdv Thésa
Un mois à passée depuis que j'ai lu la lettre qui était destiné à Eva, je regrette d'être aller chez le notaire même si je n'ai pas eu le choix. Charlotte et moi sommes devenus meilleures amie c'est la seul avec qui je parle dans la maison mise apard les dois ou je suis obligé, et elle, elle sort avec lucas depuis deux semaines, il sont adorables. Mais je sens que Zoé et un peu jalouse. Mais ça c'est pas mon problème j'en ai déjà asser comme ça. Quant à Liam je lui parle à pêne, Eva et lui se tourne autour tout le temps, j'ai arrêter de lui parler parce que je ne sais pas si il est au courant pour son père ou le mien, mais ce qui est sur c'est qui se passe très bien de moi. Eva et moi on se parle à peine, mais je sais quel m'en veux pourquoi? Je me sais pas, peut être parce que pour savoir la vérité elle à besoin de moi mais, je ne suis pas prête à l'entendre, j'y réfléchis tout les jours, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. Et depuis un mois je me suis inscrite à un stande de tire j'ai même droit à ma propre arme elle est à l'étage chacher dans mon armoir.

Flash back:

Pdv Thésa
"Je l'ai pour nous pour notre famille, c'est moi qui suis responsable de la disparisition de ton père , il allait nous tué toute les trois, on n'a jamais retrouvé son cops mais si il a disparu c'est grâce à moi, je ne regrette pas ce que j'ai fait parce ton père à un secret très sombre que je ne veut pas que tu sache que je ne veut pas que tu aprenne je veut que pour toi ça reste le pères aiment que tu à connue et que tu me pardonne."

Fin du Flack back

Pdv Eva
Ça fait un mois, un mois que j'attends qu'elle m'en parle mais elle ne dit rien, à vraie dit on se parle apene, mais je parle Beaucoup à Liam on est devenu bon ami, il a bien presiser qu'il ne voulait pas sortir avec moi ça ne ma pas poser de problème, quante à Zoé on s'est beaucoup rapprocher et avec Jessica aussi, je sais que je ne devrait pas mais j'avoue que j'ai fouiller les affaire de ma jumelle, je n'ai rien trouver poir l'instant mais je ne veut pas lui faire de mal, donc je m'abstiens de lui parler des parent, je vais à l'hôpital 2 fois pas semaine voir ma mère. Elle me manque et ce qu'il y avait dans ça lettre ma fait mal. Mais je dois laisser mon ego de coter avec mon impassience.

Bon je vois avait dit que j'allais finir la lettre ce soir. Je sais pas si l'histoire vas trop vite. Mais entouca je publie beaucoup! Quand même normal je suis encore en vacances, c'est la première fois que je fait un pdv charlotte je vais peut être en faire avec d'autre personnage. Bisous ♡

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant