Pdv Thésa
C'est mots résonnais dans ma tête, je sors de cette chambre d'hopital je pars le plus vite possible à ma deuxième maison. Je remarque que le truck qui me sers de père est encore là, je lève les yeux au ciel en le voient faire comme chez lui, je commence à perdre foie en l'humanité. je monte directement a l'étage ou je vois Liam. Il me fait un sourire désole, je aquisse et par dans ma chambre. Je pose mes affaire et vais directement au piano.
Pdv Eva
Je sais que ma soeur ne vas vraiment pas bien visa vie de notre père, je ne l'ai jamais vu aussi en colère et remonter contre quelqu'un. ça me fait de la peine la façon d'on elle le rejette, qu'es que qui lui prend? Elle a énormément changer, elle me ment, elle a une arme cachée, elle ne ma rien dit sur elle et Liam et pour couronner le tout elle rejette papa mais, malgré tout ça je la comprend quand même. C'est pas facile, tout ça, je dois le reconnaître. il faut que je change un peu d aire, j'en ai marre de louper les cours je vais y aller demain, je ne conte pas redoubler non plus. Mon père venais de partir quand la sonnerie de mon télèphone retenti.
conversation télèphonique
-Allo?
-Hey, c'est zoé.
-Ha salut, je vais en cours demain tu viens?
-Es'que j'ai le chois?
-Je ne pense pas, elle rigole, tu viens dormir à la maison?
-Ouais pourquoi pas, mais on dort pas trop tard!
-Très drôle, tu me connaît.
-Justement, bon j'arrive dans 15 minutes, bye.
-A toute.
Fin de conversation télèphonique
C'est justement ce qu'il me fallais, à qui le dit tu? maudite conscience, Moi aussi je t'aime t'inquiète. MA propre conscience me nargue c'est dingue. Je pars faire un sac, avec le stricte nécessaire. je pars en avertissant Jack.
Pdv Thésa
Je suis toujours entrains de jouer emporter par la mélodie, on pose un mains sur mon épaule, si c'est Eva je pète une durite, mais ce n'ai pas une mais de fille. j'arrête de jouer, a contre coeur et me retourne, Liam.
-Il est l'heure de manger, me dit t il.
-J'arrive, Liam?
-Oui?
-Il est parti?
-Oui, et Eva est partie chez Zoé, ne t'inquète pas. il me serre la main.
-Merci, dit je.
-Pourquoi?
-Je sais pas trop, Juste d'être là. Je souris et pour une fois je ne fait pas semblant, il me souris en retour et on pars dans la salle à manger mains dans la mains. Charlotte n'ai pas là, ni Jack je regarde Liam interrogative.
-Charlotte mange dans ça chambre et mon père aussi.
-Mais pourquoi?
-Parce que je leur ai demandé.
-Pourquoi?
-Parce que je voulais être seul avec toi. Je souris inconsciemment, on s'installe et on commence à manger. La soirée ce passe bien, jusqu'à ce que lucas sonne à la porte. Charlotte deval les escalier et elle lui saute dans les bras. C'est trop mignon.
-On vas au ciné bye, les amoureux. Je rigole en voyant la tête de liam, il sert les points.
-T'es jaloux?
-Non
-Menteur, Ça ce vois.
-Bon bref, on regarde un film?
-Pas au ciné, tu veut pas gâché le couple de ta soeur?
-Non, elle est heureuse c'est le principal.Pdv Eva
Je suis chez Zoé, et bien sûr on ne tient pas notre promesse. Il est déjà 23h demain on vas être creuver.
-Aller on dort maintenant!
-D'accord, ha mais je t'avais pas dit... et c'est reparti pour un tour, fichu conscience. Avant même quelle ne finise ça phrase je ferme les yeux et m endort directement, sans lui prêter attention.
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...