Chapitre.7♡

45 6 2
                                    

Pas de faut espoir cette fois si.😂 (Thésa en média)

Pdv Eva
Non je refuse de vivre chez un inconnu, c'est hors de question. Zoé me regarde toujours, je lui fait un faut sourir, je veut pas aller en cours aujourd'hui :
-Je sèche tu vien? Si tu veut pas c'est pas grave.
-Non, non je veux pas aller en cours. On vas chez moi et on parle beaucoup elle est un peut fofole, et accro à musique aly surtout. Quand il fut 15h Zoé parti en me lessant seul, je n'avais plus que à attendre Thésa. Elle rentra vers 16h30. A peine elle était arriver que je la traînait déjà dehors. On part a l'adresse qu'on m'avais indiqué au téléphone. On entre et on demande à voir le notaire de la famille Black. Elle nous a compagne jusqu'à la porte et part.

Pdv Thésa
On était devant cette porte j'étais incapable de l'ouvrir parce que si je l'ouvre ces comme si je n'avais plus de parents, plus de repère, et Eva reste la, à regarder la porte je crois quel ne veut pas vibre chez un inconnu qui le voudrais? Franchement j'ai peut. La porte souvre sur un homme et interon mes pensées, on entre.
-Assez vous medemoiselles, je suis Mr.Stilles on c'est eu au téléphone. Commence-on vous n'avez pas de figure parentale qui puise s'occuper de vous pas de famille et vous êtes mineurs c'est bien ça?
-Oui. Dîmes nous en même temp.
-Dans le teste amants de vos parents, c'est écrit que si il ne peuve pas s'occuper Mr black dois devenir votre tuter pour un temp indéterminée, je sais que personne de veux allee chez un inconnu mais vous changerais peut être d'avis avec ça. Il nous t'endis une enveloppe chaque une il y avait nos nom desus je pris mon enveloppe et Eva fit de même. Je l'ouvre j'ai peur du contenu mais je me force à l'ouvrir, il y avait deux lettre à l'intérieur, je prends la première et l'ouvre. C'était l'écriture de mon père.

"Ma princesse,
je sais que j'ai fait beaucoup de mal à notre famille mais pardonne moi, si tu lit cette lettre c'est que je ne suis plus la, j'espère que tu profite quand même de la vie je ne veut pas que tu la gâche avec des et si... " je enleve la larme qui coulait sur ma joue et continue la lecture:
" je sais que tu dois m'en vouloir mais je te comprends, si je ne suis plus la c'est peut être mieux comme ça mais il y a des choses que tu dois savoir, que tu n'ai pas prête à comprendre. J'espère que ma disparition ne t'affecte pas trop, profitede la vie tant que tu le peut. Tu devrais vivre chez mon ami Jack Black, il est gentil ne t'inquiète pas il te dira ce que tu dois savoir en tant voulu ton père qui t'aime." Les larmes venais sans que je puisse les arête et des milliers de questions avec. J'ouvre la deuxième lettre c'était l'écriture de ma mère.

"Thésa ma chérie,
Si tu lie c'est quel que ligne c'est que je n'ai pas su voir ce qui été devant moi, j'ai fermer les yeux et j'ai nier les fait, je sais que j'aurais du vous en parler plus tôt mais je n ai pas su vous protéger, mais quel qu'un le poura Jake Black, tu peut lui faire confiance. Et n'écoute pas ce que te dit ton père, avec le temp tu compendra ma désision, je l'ai fair pour nous pour notre famille..." non je pouvais pas le croire ma mère avais... j éclate en sanglot et m'assie sur une chaise incapable de fini ma lettre dans l'enveloppe et je la range dans mon sac. Je prend un comprimé ça devenais vital.

Pdv Eva
Je prend l'enveloppe, l'ouvre je prend une lettre au hasard et commence à la lire l'écriture de mon père.

"Eva petit oiseau,
Je sais que tu est forte et que tu arrivera à supporter ma disparition, je compte sur toi pour protéger Thésa, elle dois être anéanti, tu a toujours été la plus forte des deux, je t'aime, mais si tu lis ça c'est que je ne suis plus la, donc tu devra vivre avec mon ami Jack Black, il y a des choses que tu ne sais pas et que tu dois savoir, je estime que tu es asser forte pour affronter la vérité donc tu dois savoir que je ne fais pas des chosse très bien vas t'on dire et je ne le regrette pas je l'ai fait pour vous, mes filles, Jake vous expliquera tout ça quand Thésa serra prête à l'entendre. Mais je vous aime toute les deux, papa"
Je pleurais je ne m'étais même pas rendu compte tout ça, ça m'intrigue jevais accepter d'aller chez Black mais juste pour savoir la vérité. J'ouvre la deuxième lettre elle est de ma mère.

"Eva ai tu lie ce si c'est que je ne suis pas la pour te protéger, et même si je te disais la vérité tu ne le croirais pas parce que tu aime tellement ton père que tu refuserais de voir la vérité en fasse donc quan tu saura prête à accepter, le fait que tu ne sais pas toute l'histoire tu pourra comprendre et demander à Thésa en attendant j'ai tout fait pour te protéger, parce que je t'aime Eva même si tu le crois pas    maman ." He sais plus quoi penser là. Le notaire revain avec un  homme qui devait être ce Jake Black et puis charlotte et liam entraire.

Je sais ça fait beaucoup de révélation, mais ne dite pas que vous n'aimez pas les rebondissements? Vous saurez la fin de la lettre de Thésa dans quel que chapitre, mais pour l'instant, c'est tout ce que cous saurez, bonne matinée, journée, soirée etcs... Bisous♡

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant