Chapitre 18.♡

30 5 0
                                    

Pdv Eva
On était arriver la voiture était arrêté mais pourtant personnes ne bougeait, je lance un regard interongateur à Jake. Il détourne la tête et ouvre sa portière. Il prend Charlotte dans ces bras et pars pas en direction de la maison. On sort touse en silence en suivant Jake. Il la pause sur le canapé, et on attend qu'il dise quel que chose mais il ne dit rien. Je pars dans ma chambre, ce silence va finir par me tué à petit feu. Je met mes écouteurs avec la musique à fond. Me vidée l'esprit voilà ce qu'il me faut.

Pdv Thésa
Je suis troublé je ne comprends rien, elle est la allonger comme si de rien n'était, à dormir pesiblement comme une petite princesse ça me dépasse, on dirait quel vie ça tout les jours à croire que c'est normal. Je ne peut pas suporter tout ça. Eva est monter, je sais que elle est chambouler tout comme moi. Je sort de cette maison et je vais dans le jadin, je m'allonge au sol. Je regarde le ciel le soleil pendant un moment, jusqu'à ce que quel que chose me cache du soleil ou quelqu'un, Lima.
-Ça vas? Comment je pourrais répondre à cette question si banal, mais vue le contexte ça vas être plus complexe qu'un oui ou un non. Pendant ma petite réflexions il a eu le temp de s'assoir à mes côté en tailleur. Je ne répond qu'un vague.
-Comment je devrais me sentir à ton avie?
-Je ne sais pas. Une question me brûle les lèvre et puis merde qui ne tente rien na rien pas vrai?
-Ça arrive souvent?  Et c'est quoi tout c'est secret?
-Non ça n'arrive pas souvent, mais on à un xode d'urgence au cas où. Et ta deuxième question faudrait que tu ailles demander à mon père.
-D'accord. Je ne sais pas quoi répondre d'autre, cette situation est vraiment bizarre.

Pdv Liam
Je ne peut pas lui dire parce que je n'ai pas le droit et je ne sais pas comment elle réagirais. Je reste juste la à ces côté, elle dois ce poser des milliers de questions, et c'est compréhensible. Je la prend dans mes bras. Je reste la à la regarder elle c'est endormie une vraie marmotte, je la prends en mode princesse, et je me dirige vers ça chambre, mais Eva à mis la musique tellement fort que Thésa à failli ce réveillé je l'amène dans la chambre et la pose sur mon lit je pars en referment la porte derrière moi. Mon père et toujour dans le salon pencher sur le canapé et regardant ma soeur. Je desside d'aller voir mes potes j'en peut plus de cette situation.

Pdv Eva
Je suis encore dans ma chambre à écouter de la musique je regarde pas la fenêtre ces une manie, je vois une voiture noir dans la rue c'est pas la première fois, je sort et je ne vois pas Thésa ni Liam, bizarre. Je pars à l'hôpital voir ma mère. Une fois arriver je fait comme d'abitude je m'assois sur la chaise à côté du lit, je la regarde, ces lubie me manques c'est blague idote, et quand elle essaie de si miser dans nos vie privée. Le bip de cette machine à le don de m'agacer au plus haut point, mais ce bip je le suporte pas ce que il ne veut dire qu'une chose qu'elle est encore en vie, et qu'il y a de l'espoir.

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant