Pdv Thésa
Je me reveille dans le lit d'hôpital de Eva, elle dort encore, je me redresse et je sors de la pièce. Je sort mon téléphone de mon sac, pas de batterie,domage je prend mon chargeur et branche le téléphone , je vais à l'accueil parce que il ont changer la chambre de ma mère. J interpelle une infirmière.
-Excusé moi, vous pouvez me dire ou se trouve la chambre d'Émilie Parks s'il vous plaît?
-Une minute. Elle vas sur l'ordinateur et se met à écrire super vite.
-Desolé, elle est parti mais...
-Comment ça parti? , la coupai-je.
-Elle a eu l'autorisation de partir, mais elle à laisser quel que chose pour vous.
-Heu d'accord, mais vous savez ou elle est parti?
-Non désolé, Elle cherche quel que chose dans un tiroir, Tenez de la part de votre mère.
-Merci, je saisi la lettre qu'elle me t'en. Pourquoi toujours des lettres c'est énervant. Pourquoi esque elle est partie, sans rien me dire. Je vais retourner dans la chambre d'Eva et attendre quel se reiveil. J'entre dans la chambre, j'allume mon téléphone qui n'a que 20% de batterie. J'ai une cinquantaine d'apelle manquer de Liam et une vingtaine de Charlotte sans oublier une dizaine de Jack. Mon téléphone sonne j'ai l'espoir que ce sois Liam, Je décroche avec un téléphone dans la main et dans l'autre une lettre que je meure d'envi d'ouvrir. Je posse la lettre et sort en vitesse dans le couloir.Conversation téléphonique:
-Allo? Dit-je
-Thésa? Je reconnu ça voix.
-Oui, Liam?
-Ouais, c'est moi, je essayer de t'appeler toute la nuit mais tu repondais pas, t'es avec Eva? Je me suis inquièter!
-Je sais, désolé, je suis avec elle, j'ai oublié de te prévenir
-Bon, sinon ça va? Je peut pas m'enpecher de rire.
- Quoi?, demande t il visiblement choquer.
-Bas... tu posse une question super banal comme si de rien étais.
-J'ai pas le droit de demander comment vas ma copine? Et ta pas répondu à la question.
-Si ta le droit, je sais pas trop commant je vais, ma mère c'est reiveiller.
-C'est super, non?
-Elle est parti, sans prévenir elle à quitter l'hôpital.
-Ho merde, je suis désolé
-C'est pas grave.
-Menteuse
-Hey! , méchant
-Méchante
-Je sais, tu peux dire à Charlotte que ça vas.
-Ouais bien sûr, tu dois y aller?
-Non encore 8% de batterie.
-Ok, Thésa.
-Oui?
-Ne disparaît plus sans prévenir et ton père et passer hier.
-Compte sur moi, il est pas au courant?
-Non, ne t'inquiète pas il sait rien.
-Merci, il faut que je te laisse.
-D'accord, tu rentre quand?
-Je sais pas ce soir ou demain, je t'appelle plus tard.
-Okey...Fin de conversation téléphonique:
Mon téléphone c'est étain avant que ne puisse raccrocher. La batterie ce vide super vite, mais bon, je re entre dans la chambre, re met à charger mon téléphone. J'allais sortir discrètement, mais la voix d'Eva se fait entendre.
-Tu vas ou? Me questionne t elle.
-Prendre un café, t'inquiète rendore toi.
-Tu me prendre un lait au chocolat!
-Et le mot magique.
-Et plus vite que ça!
-Ha c'est comme ça, je retiens.
Je pars donc à la cafétéria, pourquoi les cafétéria on toujours cette odeur distainctive? Bref je pard vers la machine, je prends un café et le truck de l'autre folle. Une fois tout près je remonte une nouvelle fois et je vais dans la chambre d'Eva. J'ai complaitement oublié de dit à Eva se que j'ai appris ce matin.
-Ha super, ta pris des croissants! S'antousiassema telle.
-Faut que je te dise un truc, maman est parti.
-Où ça?
-Non ta pas l'aire de comprendre, elle nous a abondoner Eva.
-Ho
-Ho? C'est tout ce que ta à dire? Ça te fait rien?
-Bas, je sais pas trop quoi en penser.
-Elle a laisser une lettre...
-Quoi? Encore! C'est pas possible il sont acro au lettre ou ces commant?
-J'ai pensée la même chose.
-Tu la lu?
-Non, je voulais t'attendre. Elle est dans mon sac, attend deux minutes.
Je me dirige vers mon sac qui ce trouve dans l'un des coins e la pièce. Je suis vraiment bordélique.Pdv Eva
Thésa, étais assise sur "mon lit" depuis déjà 2 min fixant la lettre fermer. Je n'ai pas plus envie que ça de savoir ce qu'elle contient. Mais c'est pas comme si j'avais le choix, on a toujours le choix, ho ta geule merde. Quel agressivité! Putain tu es chiante. Je t'aime aussi, c'est comme parler à un mur. Je retiens, cool. J'avais les mains qui tramblait, je sesi la lettre et l'ouvrit, mais j'étais incapable de lire, Thésa me prend la lettre des mains, son visage passe par différante expression, j'ai peur de ce que je vais découvrir.
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...