Pdv Thésa
Je suis dans une voiture avec un inconnu qui travaille pour le truc qui me sers de père il est au téléphone et j'attends qu'il finisse. Je veux juste partir d'ici et être tranquille, je ne reconnais plus mes parents, et je ne reconnais plus ma vie. J'arrive pas à croire qu'il met fait ça, en plus il a eu le culot de dire qu'il c'est trompé de fille. Il a toujours préfèrer Eva de toute manière, mais j'ai rien compris à ce teste stupide. Je vais voir avec ma mère elle sait peut être quelque chose que je ne sais pas. Je vais d'abord chez moi le vrai chez moi, j'ai besoin d'y aller je ne sais pas pourquoi, et en même temps je pourrais prendre des vêtements. Le "chauffeur" me parle, mais je n'ai pas fait attention je me reprend et dit un vage.
-Quoi?... je n'ai pas compris.
-Je disais, ou veux tu que je t'emmène? Je pensais au lieu le plus loin passible de tout ça, mais malheureusement ce n'ai pas la meilleure idée. Je ne vais pas laisser tout tomber, ça serait être trop lâche, et je ne suis pas comme mon père et en plus cette homme travail pour lui alors il me retrouvera.
-La rue *********
-D'accord, on n'y sera dans 5 minutes. Je ne répond rien, a quoi bon être hypocrite de tout manière tout le monde s'en fiche quoi que vous fasier, tout le monde s'en fiche. C'est la dur réalité, mais on s'y fait. Les minutes passais lentement, il n'y avait que le bruit de la radio qui résonnais dans la voiture. Je n'ai pas mon téléphone, et je suis encore trempé, le temps commance à ce refroidir c'est dernier mois, et moi je suis frigorifié.
-On est arrivé. Enfin c'était pas trop tôt, je sors dd la voiture, je dit un simple merci, et je referme la portière. Je entre dans la maison et vais dans ma chambre, je enleve mes vêtements et vais sous la douche. L'eau tiède se mélange à mes larmes. Je les essuie du revaire de la main. C'est une abitude même si je suis seul. Je sort de la douche et vais vers mon armoire j'ai une tonne de vêtements mais je ne met même pas le quart. Je prends la première chose que je vois, et l'enfile c'est super compliqué de mettre un jean après une douche. Je met un pull rouge, et je pars me coiffer. Je prends les clefs de ma moto et je pars vers ma "deuxième maison" une fois arrivé je ne vois personne. Je monte dans ma chambre et je prend mon téléphone je l'allume et il se re étain plus de batterie. Je le met à charger et je vais dans la cuisine, au passage je regarde la montre qui est au salon. Elle indique 11 heure. C'est dingue le temps passe aussi vite. Je prends un packet de chips et le met dans mon sac avec une bouteille. Je le met sur mon épaule et je repars sur ma moto. J'adore cette sensation de liberté quand je conduit, t'es vraiment cheulou je sais merci, Quelle adorable conscience. Je m'arrête et je range ma moto. Je monte dans la chambre de ma mère, j'allaie ouvrir la porte mais une imfirmière m'arrête.
-Votre mère n'ai pas la, elle est en salle d'attente.
-Mais pourquoi?
-Vous le constaterez par vous même.Pdv Émilie Parks ( mère des jumelle )
J'en ai plus que marre de faire semblant d'être dans le coma, c'est frustrant même. Je ouvre les yeux, si je me baldais personnes ne me reconnaîtrais de toute façon. Je sors de ce lit et je vais dans le couloir. Il n'y a personne jusqu'à ce que des docteur ce mette à courir un peu partout. Un brancard arrive, une fille est allonger mais ce n'ai pas une simple fille, c'est ma fille. Une petite brune cour derrière le brancard, je m'approche et je vois que elle à le crâne en sang. Un docteur me dit de m'éloigner.
-Non, c'est ma fille.
-Madame, quel est votre nom?
-Ne me regarder pas comme ça, je ne suis pas folle je suis Émilie Parks c'est ma fille Eva Parks.
-D'accord, calmer vous je ne vous est jamais vue ici, vous venez de quel service.
-Je viens de me réveiller d'un coma.
-Je vois...
-Arrêter de me prendre pour une folle, j'ai toute ma tête, je sais que ça peut paraître dingue mais c'est vraiment ma fille, regarder on à les même yeux et les même cheveux.
-Bon, vous allez en salle d'attente avec mademoiselle.
-Zoé, dit la petite brune.
-Bon dépêché vous. Après cette breve altercation, il suit le brancard au pas de course. Je m'assois dans une chaise plutôt inconfortable et je regarde cette fille, c'est quoi son nom déjà, Zoé. Oui voilà c'est ça, je la regardais mais elle fuyait mon regard.
-Tu es Zoé c'est bien ça?
-Oui... mais vous êtes vraiment leur mère?
-Oui, C'est moi.
-D'accord, je peux vous poser une question si ce n'ai pas trop indiquerait?
-Non vasi.
-C'est quoi cette marque sur votre bras? Je regarde mon bras, il y a une cicatrice.
-C'est une cicatrice, un petit accident avec un couteau. Bien sûr c'est un mensonge mais un mensonge par omission. Et en plus je ne la connais même pas et c'est John qui ma fait cette marque, quand il a essayé de me tué. Le temps s'écoule longuement., les minutes passe elle son succédé par d'autres minutes, qui son succédé par d'autres minutes. Cette un cerle visseux sans fin. Je regarde dans le couloir depuis je ne sais combien de temps, j'attends qu'il nous donne des nouvelles, cette fille Zoé elle a passé plusieurs coup de téléphone. Je remarque une silhouette que je connais bien, Thésa. Elle court vers moi.
-Quelque tu fais la?
-Eva est dans cette salle elle passe des examens, elle à fait une crise de panique, et elle est tombée sur la tête. Elle me prendre dans c'est bras, je remarque qu'elle pleure silencieusement. Je murmure:
-Ne pleure pas, tu dois être forte, il vas me finir par me tué..
-Non.
-Laisse moi finir, il vas me tué et après ça sera votre tour, cette un psychopathe, fait attention à toi et surtout à elle, il l'adore tu le sais c'est comme un jeu pour lui, il est malde.
Elle aquisse et on s'assoit sur les chaises.Très long chapitre je vais remette de la musique vue que certaine personne aime bien, et je vais voir pour poster régulièrement Bisous♡
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...