Pdv Thésa
J'y crois pas, elle ma laisser planter la, avec la personne qui me sair de "père". Elle est partie comme ça. Il me regardais j'avais qu'une envie, partir, partir loin de lui, loin de tout ça, loin de Liam, ça peut par être absurde, mais ça me fait peur. Parce que je sais pertinemment que il vas me brisser le coeur ou inversement. Ça fini toujours mal, ou y en a un qui quitte l'autre, ou il trompe l'autre, ou encore y en a un qui meurt. Mais dans le premier cas, c'est la vie. Dans le deuxième, c'est naturel, l'être humain et fait poir être infidel et dans le derniers c'est la seule et unique certitute que j'ai dans ce monde, tout fini par mourir un jour ou l'autre. Ça peut par être pesimiste mais c'est la réalité, on n'ai pas chez les bizounours. Mon "père" interon mes pensées.
-Esque ça vas? Me demande t il.
-Ne me parle même pas, je sais que tu dit quece que tu a fait et pour nous. Je comprends ton point de vue, je t'as sur, mais comprend le mien. Il y a trop de secret dans ma vie, et tant qie tu ne ke dirra pas la vérité, ne me considère plus comme ta fille.
Sur ce je par sur son regard ébahis. Je m'éloigne et je rentre dans la maison. Liam et dans ça chambre, je toc, et il ouvre la porte.
-Quesque tu fait la? Me demande t il.
-Bas.. enfaite j'ai une question.
-Je t'écoute, vasi? Je sais plus trop si je dois lui demander ou pas.
- Tu promet de me répondre honnêtement?
-Aussi honnêtement que pausible! S'exclama t il.
-Bon alors je me lance, quesque tu ressens pour moi?
-Ha carément? Je croyais que tu étais timide?
-Au sais bon j'aurais jamais du te demander, laisse tomber fait comme si je ne t'avais rien dit. J'allais partir mais il me retiens par le poinget.
-Attend!
-Quoi? Si c'est pour te foutre de moi pas la peine!Pdv Liam
Me foutre d'elle, elle déconne. Si elle savait ce que je ressens pour elle. Bas justement c'est ce quel veux savoir! Tu crois? Elle te la dit y a 2 minutes! Ta raison, merci vieux. Ma consience et génial.
-Thésa, j'ai pas l'intention de me foutre de toi, vraiment pas, et en ce qui concerne ta question, je... comment dire, je ressens plus que de l'amitié poir toi.
Quel c*n non vraiment quel c*n. Elle demande ce qie tu ressens pour elle et t es juste capable de faire ça? Pathétiques! Au c'est bon je sais, j'ai jamais su m'exprimer! Tu m'étonne "plus que de l'amitié" la pauvre tu croie quel a compris quel que chose à ton charabia? Aucune idée, mais vue l'expretion sur son visage c'est non.
-Heu j'ai pas trop compris ce que tu veut dire par là. Avoue t-elle. C'est ta chance de te rattraper. Au t'ai toi! Ok ok, bon c'est partie, je respire et je commence.
-Enfaite de puis la première fois que je t'ai vu dans cette voiture, j'ai pas pu détachées mon regardde toi, mais quand tu me criais dessu! Mais je ne sais vraiment pas m'exprimer ce que je essais de te dire c'est, esque tu veut sortir avec moi? Son visage change d'expression un jolie sourir ce dessine sur son visage.Je prend ça pour une réponse pausitive, mais je veit l'entendre dire.
-Oui, je veux bien. Elle sais pas à quel point je suis content la.Pdv Thésa
Je sais pas ce qui ma prie d'accepter, mais au fond cest ce que j'espèrais. Je sais plus trop ou j'en suis mais une chose er sur, je ressens un truc pour lui, et que mon "père" aile au diable! Pensai je. J'ai passer tout le reste de la journée abec Liam. Juste parce que ca fair bien trop longtemps que je me retient de l'approcher. Mais maintenant c'est fini. Je m'endore dans c'est bras, et pendant un moment j'avais oublier, ma famille mes problèmes et tout le reste.Alors je vais essayer de poster tout le deux jours, mais en général je trouve le temps pour tout les jour. Et pour Sawahh1 une petite musique vu que je suis gentille, et un merci à elle aussi qui à énormément voter! Bisous ♡
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...