Pdv Thésa
Je me reveille dans un lit qui n'est pas le mien et je me souviens de tout de qui c'est passé hier, après faut pas s'étonner si j'ai mal à la tête. Eva n'était pasdans le lit elle dois s'être déjà lever. je prend des vêtements, maquillage, etc... et vais sous la douche, une fois fini je me change pull blanc avec un jacket pas dessu:Je sort de la salle de bain et je vois charlotte dans ma chambre, je retourne à la salle de bain je prend un cachait dans la main et desand avec elle, une fois arrivé à la cuisine je me fait un verre d'eau et à côté de moi quesque je vois ma chère soeur qui drague Liam. Non mais c'est une blague, pour quoi elle fait ça elle est pas possible déjà quel me mens, alors la. Ça t'énerve pour Liam? Évidant, donc tu l'aime bien, Thésa aime Liam, Thésa aime Liam. Consience de m*erde. Je fini mon vert d'eau et ne fait pas attention à eux, mais c'est plus fort que moi, Liam la repousse, je suis au ange, je reprime un souris et par m'assois à table tout le monde me rejoind et la cuisinière vien à porter des croissants du café, jut d'orange etc... il save pas faire a manger?! Ça t'étonne? Enfaite non, cette consience vas me tué. Une fois fini le petit déje je pars dans le jardin dans cette maison c'est mon endroit préférée, quand Liam arrive, bien sûr toujour la pour tout gâcher ce lui là.
-Tu fait quoi toute seul? C'est sérieux cette question.
-À ton avie je plante des patate, non serieux je réfléchis. Il fait une de c'est tête à mourir de rire. Je peut pas me retnire j éclate de rire. Il prend un aire sérieux il se dirige vers moi et me chatouille.
-Sa t'apprendra à te moqer de moi. Je rigole encore plus.
-Liam... arre...arrête. je arrive même pas a terminé une phrase. Il me lâche et il me regarde.
-Tu sais dans la cuisine je t'ai vue me reharder! Non m*rede il ma vue je fait quoi. Tu nie. Bonne idée merci consience.
-Je vois pas de quoi tu parle. Menti-je.
-Thésa tu sais pas mentir. Non ke ment très bi3n mais pas quand il est la.
-Non je vois vraiment pas de quoi tu parle Liam.
-Tu veut que je recommence les chatouille alors?
-Non, non, non j'avoue je te regardais. Je évite son regard.
-Tu sais avec Eva y a rien. Ouais j'ai vue ça.
-Tu veut les deux soeurs c'est ça? Je fais jutr pour l'embêter.
-Non juste une. Et il part me laisent seul avec des milliers de questions.
Pdv Eva
Thésa dort encore je deside de me lever et de la laisser dormir, je me change, avec un pull blanc est une petite jacket par dessus:Je desend il y avait Jack, Charlotte et Liam. Il sent entraint de parler, je vais m'incruster à la conversation. On parle un peu et Jake par au travail On à desider de louper le lycée pour s'adapter à la situation. On entend le bruit de la douche Thésa dois être reiveiller, Charlotte par dans la chambre pour attendre Thésa, donc je suis seul avec Liam, ik est plutôt mignon alors je lui parle même si il est grave c*n. Puis Jake arrive on continue à parler mais de Thésa, WTF il s'intéresse à ma soeur! Wow juste wow, super! Peut après Thésa arrive et Liam me repousse, ma jumelle vas s'assoir et on la suis touse, une fois fini j apelle Zoé, je sais pas ou est Thésa ni Liam ni Charlotte, et encore moins Jake alors je appel Zoé et 10 min plus tard elle est la,
Je étais dans mon lit quand je la vis wow elle ses couper les cheveux ça lui vas bien je trouve.Je reste avec elle on parle jusqu'à 11h, après elle a du partir.
Pdv Thésa
Je évite Eva ce qui est plutôt bien c'est que elle a invité ça poto zoé donc tanquil d'ici là, je allais voir un film quand, Liam est charlotte, me rejoignent on regarde le film "Nerve" ensemble c'est plutôt bien. Charlotte à fait du pop corn, et on s'est bien amusé touse ensemble. Je ne sais pas comment je vais fair mais je vais continuer à éviter Eva c'est mieux comme ça donc ce soir je dort avec charlotte.Éclipse l'après midi:
Pdv Thésa
Encore une fois je vais dans le jardin et qui je vois.Bien sûr Liam, il est avec tomas et lucas il jous au ruckbi donc je pars je veix pas interonpre,j'entre et je vois Eva qui observe les garçons. Bon elle fait ce qu'elle veut. Je pars dans ma chambre, je trouve plus mon labello, je parie que c'est Eva qui l'a donc je prend son sac et bien sûr je trouve mon labello, et la lettre de mon père je sais que ces mal de fouiller dans les affaire des autre mais la c est un cas d'urgence. "Tu est plus forte que ta soeur" à bssmerci pspa, "il y a des choses que tu ne sais pas et que tu dois savoir, j'estime que tu est asser forte pour affronter la vérité du dois savoir que je fais des choses pas très bien et que je ne regrette pas je l'ai fait pour vous mes filles" maman avez raison... je suis sur le cul comme on dit, je range ca lettre la ou elle étais et je part écouter de la musique c'est complètement ding ce qui arrive d'abord ma mère qui...
La suite de la lettre de Thésa dans le prochain chapitre, 118 vue c'est bien! Vous préférez Liam et Thésa ou Eva et Liam? On vous a fait un chapitre asser long parce que y a pas de publication cettr apremidi péter ce soir, enfin non je vous et fait un chapitre asser long parce que l'autre patate dort. Bisous♡
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...