Pdv Eva:
Ma sœur avait l'aire perdu dans c'est pensés, je lui donne un coup de coude pour qu elle se reprenne. Elle sort de ça torpeur surprise, mon père nous toise des pieds à la tête. Ce silence me rend complètement dingue.
- Donc t es la pourquoi ? demande Thésa. je lui donne un autre coup et la regarde avec des gros yeux.
-Pour vous voir bien sûr, répond t il.
-Epargne nous ton baratin, dit sèchement ma jumelle.
-Ma chérie... commence t il.
-Non, non ne m'appel pas comme ça, je te l'interdit. Elle sort de la maison en trombe, me laissant seul avec lui. je passe toute l'après midi avec lui, c'étais comme avant.
Pdv Thésa
Je n'ai pas pu, pas pu faire comme avant, pas pu le supporter, pas cette fois. je ne ferais pas semblant que rien a changer, de toute façon il a toujours préférer Eva, alors je vois pas le problème. Mais elle ne vois pas qu il n'ai pas la personne qu'il parais être. pendant le temps de ma réflèxion j'étais déjà arriver à l'hopital , je vais directement dans la chambre de ma mère. Elle est toujours la dans exactement le même état que la dernière fois, ça me fand le coeur de la voir là. Je lui prend la mains, c'est battement de coeur m'appese bizarrement, ça prouve quel est la du moins physiquement, c'est mieux que rien. dans que cette afreux bip résonnera il a encore un espoir, aussi petit soit il. jeme mis a parler toute seul, pas vraiment toute seul, a parler au corps désannimer de ma mère, je suis pas squizo,mais les docteure dise que c'est bon pour elle.
-C'est Thésa, c'est dur pour moi que tu ne sois pas la, tu nous manque beaucoup, je aurais tant besoin de toi, pour savoir ce qu-il a fait, lui mon "père". D'ailleurs maman tu tes tromper tu ne la pas tué, il est plus vivant que jamais.
Et dun coup elle ouvre les yeux et clingnai des yeux, j'allaie appeler une imfirmière mais elle me tiens le bras et dit:
-Non, ne fait pas ça, j'ai des chose a te dire. Je rebrousse chemin, et attend de savoir ce qu'elle à à me dire.
-C'est ton père qui ma renverser, et si il ai revenu ça ne veut dire qu'une chose, il veut ma mort parce que je sais son secret, je l'ai vue. Et si il sa proche de vous c'est seulement pour savoir, si je vous êtes dit qu'elle que chose.
-Mais que que tu as vue?
-Je ne peux pas te le dire.
-Pourquoi tant de mystère?
-Pour te protéger, l'ignorance et la meilleure protection que je puise vous donner à toi et ta soeur. Je suis désolé ma chérie, mais personne ne dois savoir que je suis réveiller, parce que sinon il vas venir finir ce qu'il a commencé.
C'est encore pire que ce que je croyais, c'est un monstre je ne peux pas laisser Eva avec lui je dois trouver une solution.Pdv Charlotte
Je suis avec lucas, on a passer toute la journée ensemble c'était parfait. Il me raccompagne, bien sûr il na rien su sur ma petite disparition, je l'embrasse une dernière fois et part vers la porte d'entrée, je allaie aller dans ma chambre, quand je passe dans le salon je le vois l'homme qui ma enlever, il était tranquillement dans MON canapé avec Eva. Ça me foue en rage là, je était si bien il y a apène 2 minutes.
Pdv John Parks (père des jumelle)
Thésa a du mal à accepter mon retour, c'est compressible mais je dois arrangé ça. Par contre Eva ma presque sauter dessus, c'est navrant elle est si naïve, elle me rend la tache trop facile, c'est vraiment trop facil, mais je en ai pas fini avec Émilie ni avec c'est fille.
VOUS LISEZ
Twins sisters
JugendliteraturEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...