Chapitre 20.♡

22 4 1
                                    

Pdv Eva
Notre père c'est mots résonne dans ma tête comme un éco, mais il est mort c'est pas pausible! Non je peux pas le croire. Je vois Thésa pâlir, et s'évanouit. Liam se presipite vers elle, et la poser sur le canapé. Je crois que je vais m'assois parce que la, je ne tiens plus sur mes jambes. Je tremble tellement que je n'ai pas entendu ce qu'ils disaient. Je me calme peu à peu, ça dois être une mauvaise blague ça peut pas être autre chose. J'entends un bruit sourd, ce n'était pas un bruit sourd, c'était quelqu'un qui frappe à la porte je suis terrifiée mais je fait l'effort de ne rien laisser par être. Et un fracas sur le coup j'ai pas compris jusqu'à ce que la porte se brise en plusieurs morceaux. Jusqu'à ce qu'il entre lui l'homme que je croyais mort, que je croyais connaître, pire que je croyais honnête.

Pdv Thésa
J'ouvre les yeux peu à peu, ma vision et brouiller je cline plusieurs fois des yeux avant de pouvoir distingué un visage pencher sur moi, Liam. Il me regarde avec inquiétude, je lui fait un faible sourir et me redresse. Tout le monde à le regard livide, ques qui ce passe band sang? Et soudain je me rapelle des dernières heure, je me ratrape avant de m'évanouir. Je reste appuier encore quel que minutes jusqu'à ne plus avoir la tête qui tourne. Je toise la pièce du regard, avant de le voir mon père. Je peut pas y croire ça doit être un cauchemar je vait me reveiller c'est pas pausible. Mais non il est encore là a me regarder moi, en alternant en regardent Eva. On ne parle pas, la tension et palpable dans la pièce.
-Il faut que on parle. Annonce mon père.
-UN PEU COMME QUAND TU NOUS A LAISSER CROIRE QUE TU ÉTAIS  MORT! Hurlais je. Je me demande bien ce qu'il vas pouvoir repondre à ça, mais il se tue, dommage ça aurait pu faire passer mes nerfs.
-Calme toi Thésa, je ne te connaisais pas ce traie de caractère. Alors la je suis énerver pour de bon.
-NORMAL TU N'A TOUJOURS EU D'YEUX  QUE POUR EVA! FRANCHEMENT NE FAIT PAS COMME SI RU ME CONNAISSAIS, FAUDRAIT DÉJÀ QUE TU SACHE CE QUE SAIS QUE DE CROIRE QUE TON PÈRE ET MORT MAIS QUE ENFAITE IL ET LA DEVANT TOI ET VIEN COMME UN COEIR DEMANDER À PARLER! PARDONME MON LANGUAGE MAIS C'EST UN PUTAIN DE FOUTAGE DE GEULE! Sur ce je crie un bruit d'énervement, et pars m'enfermer dans ma chambre, je hurle tellement jusqu'à n'avoir plus de voie je jette tout ce quoi je vois sir mon passage. Je respire le plus profondément pausible en repriment un sanglot. Je m'affale sur mon lit, je ferme les yeux et m'endors directement.

Pdv Eva
J'entends encore c'est hurlements, l'homme qui me sert de père et partie et il à ajouter qu'il reviendrait demain en espérant que Thésa sois calmer. Il avait dit ça tellement sereinement ça ma fait froid dans le dos. Je ne peut pas rejoindre ma chambre ça dois être plain de vers par terre j'ai entendu des hurlements de colère et des bruis de fracas. J'ai peur de l'état ou je vais retrouver mes affaires mais de toute façon ça met égal parce que j'ai plus important à penser, quand ik est entré j'étais comme figer je n'ai même pas pu dire un mots, les mots refusais de sortir. C'est inexpliquable c'est comme si les mort, les phrase refuais de sortir de ma bouche. Avaic des milliers de question qui les accompagne mais l'immédiat c'est de savoir ou je vais dormir. J'opte poir le canapé faute de mieux, je m'endors sans difficulté mais j aprende la journée de demain.

Hey! Plus de 400 vue, merci! Surtoit pour les votes j'ai pas arreter d'avoir de notification ça fait plaisir!  Bisous♡utilisateur

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant