Chapitre 16.♡

23 5 1
                                    

Pdv Charlotte
Je marchais tranquillement, je ne sais pas je suis, je crois que je suis perdu. J'entends des pas derrière moi je me met à courir. Et comme un mal ne vien jamais seul je tombe, du sang se déverse de ma tête, les pas se rapproche de moi. Jusqu'à ce que on me soulève j'étais incapable de bouger incapable de me de batre, on me pose dans une voiture on roule environ 15 min, on m'emmène dans une salle, on me pose sur un lit, je m'endore. A mon reiveil j'ai perdu tout nosion du temps, j'avais un bandeau sur la tête, je cherche mon téléphone, malheureusement je ne le trouve pas. Je dois appliquer le mode d'urgence que ma appris mon père.

Pdv Thésa
Une fois fini de jouer du piano, je mange ma pomme, j'avais vu Eva me l'apporter. Je dessent pour voir si je trouve quelqu'un ou si il sont touse sortie, Liam et avec tomas et lucas sur le canapé, Eva est dans l'herbe. Jake dans son bureau, mais une question demeure ou est charlotte? Je me dirige  vers les garçons.
-Vous avez pas vu Charlotte?
-Non pourquoi je croyais quel été la? Dise Le frère etle petit ami inquiet.
-Je la trouve pas. Bon c'est pas eu qui vont me dire ou elle est, donc je vais vers Jake. Je toque à la porte, il l'ouvre.
-Thésa tu as besoin de quelque chose?
-Heu, je sais pas ou est Charlotte, j'ai cherché partout dans la maison.
-Elle est aller acheter du chocolat ou je sais pas quoi, je t'appelle quand elle rentre, d'accord?
-D'accord. Sur ce je referme la porte, je remonte regarder, une serie.

Pdv Eva
Je regarde encore le ciel en écoutant de la musique, j'adore être la ça détend mais faut que j'entre dans la maison, parce que mon estomac réclame de la nourriture encore normal tu veut qu'il te réclame quoi? Au ta g*eule consience. Je vais chercher 2 pars de pizza et les mange, je pars dans ma chambre il y Thésa sur le lit elle regarde un film je me joins à elle, une fois le film fini on parle pendant au moins 1h ca fait du bien se retrouver ma jumelle mais on entend les garçons partir c'est pas normale c'est encore tôt, la y dois y avoir un problème et en entend une alarme la y a vraiment un problème! On desend en quatrième vitese pour faire fasse à Jake et Liam.
-Mode Urgence Charlotte n'es pas rentré.
-C'est quoi ce Mode Urgence? Demande-je en même temps qie Thésa.
-C'est simple on a touse un traceur et de lui de Charlotte a été activé ce qui veut dire que elle à un problème. Dit Liam
-Eh pourquoi tout le monde a un traceur?  Et nous on en à un?
-Parce que vous le saurez en temp voulu.

Chapitre pas super long mais s'en ai déjà un alors. Bref bonne lecture! Et on est déjà à 320 vues plus 90 votes. Wow juste Wow merci?!
Bisous ♡

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant