Pdv Eva
Je vais prendre un jue d'orange avec Zoé quand mon téléphone sonne, sa pourrait être important donc je décroche.Conversation téléphonique :
-Allo?
-Vous êtes bien mademoiselle Parks? Demanda une voie d'homme.
-Oui pourquoi?
-Je suis le notaire de vos parents, et il on fait un test amants qui stipule que si aucun des deux parents ne peut s'occuper de vous et que vous été mineur, Monsieur black un ami de vos parents dois vous accueille.
-C'est une blague, je vais pas vivre chez in inconnue c'est hors de question.
-Vous est votre soeur devriez venir au cabinet, dans l'après-midi, vaut parents vous on laisser quel que chose, C'est la rue******.
-On viendra mais je refuse de vivre chez un inconnue.
Fin de conversation téléphoniqueJe raccroche et Zoé me regarde choquer, on avance et je vois Jessica quand la cloche sonne.
Pdv Thésa
J'étais en classe tout le monde me fixait j'essaye de ne pas y faire attention mais c'est dur. Je leve la main et demande pour aller au toilette. Je sort et je part mais lorsque je sors du lycée j'entends crier mon nom je ne retrourne est vois charlotte.
-Ta saché les cours?
-Bas oui patate? Viens on vas chez moi?. Pour quoi pas après tout.
-D'accord pour quoi tes sortie de la salle toi?
-Parce que le prof ma interdit de lire tu te rend compte!
-C'est mes aussi arriver, dit-je en rigolant On arrive devant ma voiture et je conduit jusqu chez charlotte il n y avait personne on monte dans ça chambre et on s'écrase sur son lit:Quand je ressu un appel d'Eva.
Conversation téléphonique:
-Allo?
-Thésa on à un problème, le notaire des parents veut que on aille vire chez un dénommé "Black" j'ai refusé et il veut nous vour cette apreme.
-Black? Comme liam Black et Charlotte Black?
-Je sais pas on à render cette apreme et pourquoi t'es en cours toi?
-Tout le monde me regardais, tu sais que je déteste ca! Dis-je en me plaignent .
-Oui je sais bon en se voit cette apreme à la maison ok?
-Ok.
Fin de conversation téléphoniqueCharlotte me fixe je lui explique tout, elle me regarder avec des yeux rond. Je passe tout la journée avec elle mais quandet venu 16h j'ai du partir rejoindre Eva.
Un chapitre asser cours mais quand même logique vue que c'est la suite de chapitre 6. Ça fait même pas 48h et on est déjà à 50 vue ces super! Bisous ♡
VOUS LISEZ
Twins sisters
Teen FictionEva et thésa son deux soeurs jumelles que toute aupause. Eva est plutôt extavertie alors que thésa est plutôt timide. Depuis la mort de leurs père le mois dernier, les deux soeurs son plutôt distante, pourtant un événement inattendue vas chamboule...