Chapitre 23.♡

34 5 0
                                    

Pdv Eva
Je marchais dans le couloir désert il était minuit passer, mais j'arrive pas à dormir, je nesaispas ou est ma jumelle etmon père dois venir aujourd'hui. Je cherche Thésa partout, elle n'ai nul part j'ai même chercher dans la chambre de Charlotte, je vais obligé Liam à m'aider à la chercher. J'arrive devant la porte de sa chambre, j'ouvre. Et je vois ma soeur dans les bras de Liam. Trop trop trop trop mignon! Je prend vitre fait une photo et je repard dormir enfin j'essaie, je regarde encore un peu une serie, et m'endors sur le clavier.

Pdv Liam
Je suis toujour à moitié endormie, mais je sens un corp contre moi, Thésa, et je me souviens que la veille on s'est endormi ensemble. J'ouvre les yeux, elle dort encore. Je la regarde dormir pendant quel que mintute, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux elle est toujours dans mes bras. Je dit simplement,
-Hey
-Bonjour, tu me regarde depuis longtemps? Je deviens un peu rouge, heureusement elle ne le remarque pas.
-Heu... je sais pas, 15 minutes peut être?
-Quoi? T'es sérieux?  J éclate de rire devant ca mine offusquer.
-Bas oui...
-Pour quoi, ta vue ma tête le matin! Je rie à ça remarque.
-Oui je vois ta tête tout les matin depuis que tu vis ici.
-Pas faut. Je me rapproche d'elle je la fixe sans rien dire un grand sourire au lèvre, je sais que ça l'énerve quand je fait ça parce que elle fronce les sourcil. Bon je vais areter de la torturer ou pas.
-Ta faim? Demande-je inocament.
-Mouais, on desent?
-D'accord. Elle sais même pas se qui l'attend. On se lever, je la prend sur mon épaule en mode sac à patate. Elle est vraiment légère. Elle se débat, c'est trop marrant, elle frape pas trop fort. Je sort de la maison, et je la jette dans la piscine.
-C'est l'heure de la douche! M'exclamais-je. Elle s'approche de moi et me t'en la main signe de paie, mais je sais qu'il vas y avoir des représailles. J'attrape ça main et apene j'avais compris ce qui m'arrivait que j'étais déjà dans l'eau.
-Ha tu veut la jouer comme ça? Elle aquiesse, très bien allors on vas jouer! Ajoutai je. Je l éclabousse, elle fait de même, et sa pars en bateille d'eaux. Je l'attrape par la taille, elle peut plus bouger. Je me perd dans c'est yeux. Jusqu'à ce que j'entends ça voie.
-Hey ho t'es sur la lune?
-Ouais.
-Je disais exque tu peut me lâcher?
-Ça vas pas être pausible, je la serre encore plus fort jusqu'à ce que nos visage ne sois plus qu'à 1 cm. Tout d'un coup il fait super chaud. J'allais l'embrasser, mais Charlotte M'interont
-Hum hum, je vous dérange pas trop?
-Enfaite si, Dit je. Je embrasse le front de ma copine, je le sors de la piscine.

Pdv Thésa
Liam vient de partir, wow juste wow. Si charlotte n'avais pas interonpue je lui aurait presque sauter dessue. Je sors de la piscine, et elle me toise de la tête au pied, je porte encore mes vêtements de hier.
-Alors? Me demande t elle curieuse.
-Bas tu veux savoir quoi?
-Bas tout!
-Alors, je me suis endormi dans son lit, on s'est mis ensemble, et si tu n'aurais pas interonpru tu saurais la suite. Elle souris visiblement elle aimr bien la situation. Je monte prendre ma douche,  je mr change vite fait. J'en avais presque oublié que aujourd'hui mon père dois venir.

Alors je reposte demain, la les gens qui aime bien le couple Thésa - Liam, vous devez être content. Déso pour les faute d'orthographe ou les faute de frappe je relis jamais, bonne lecture bisous ♡

Twins sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant