Prologue.

1.6K 70 4
                                    

Je m'appelle Louis William Tomlinson, j'ai 19 ans et je suis désespérément à la recherche d'un boulot.

J'ai eu une enfance banale et j'ai grandi aux côtés d'un père aimant après le divorce de mes parents lors de mes 5 ans.

Moi qui pensais qu'ils formaient le couple parfait,j'avais tord et je m'en suis rendu compte au fil des années.

Mais j'ai oublié beaucoup de choses de cette période de ma vie,ça ne m'a pas tellement marqué et j'en ai un peu rien à foutre aux jours d'aujourd'hui.

La pire période de ma vie fût le lycée. C'était une horreur. J'ai été con de faire mon coming out durant cette période. Quelle idée aussi ?

J'étais harcelé,frappé,insulté tout les jours et le pire était quand mon cousin a révélé mon plus grand secret.

Seule ma famille est au courant même ma meilleure amie ne l'est pas et pourtant je lui fais totalement confiance.

C'était l'enfer au lycée après ça. Tellement que j'ai dû arrêter l'école et continuer les cours à la maison.

Je vis actuellement à Manchester avec mon père, sa nouvelle femme et ma demi soeur.

Je déteste la mère autant que la fille. C'est de vraies garces prétentieuses, je ne sais pas du tout ce que mon père lui trouve.

Je n'ai plus de nouvelles de ma mère depuis mes 5 ans. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et elle ne sait pas ce que je deviens.

Je pense surtout qu'elle n'en n'a rien à foutre.

Physiquement je suis chatain, aux yeux bleus, assez petit et mince. Je suis assez complexé par mon corps et c'est encore pire depuis le lycée.

Tout est rangé dans ma vie et je ne demande rien de plus.

______________________________________

Bon voilà ma nouvelle fiction ! Désolé ce prologue est un peu chiant mais c'est pour que vous vous placiez bien dans la vie de Louis :)
J'espère qu'elle vous plaira ! 💘

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant