Chapitre 4, Tome 2

663 48 12
                                    

Deux semaines sont passées depuis que j'ai tout révélé à Harry et je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis, entre temps Danielle et moi avons décidé de tout révéler aux garçons.

Elle leur a montré les photos de mon ventre et de moi à l'hôpital le jour de l'accouchement quand j'avais Darcy dans mes bras.

Liam était surpris et très heureux alors que Perrie a pleuré et que Zayn était choqué. Niall lui a fait un malaise.

Ils étaient tous très heureux mais très déçus de la réaction d'Harry. Après ça ils ont détaillé le visage de Darcy pendant de longues minutes pour voir à qui elle ressemblait le plus.

J'ai aussi dis à Darcy que Harry était son père et elle avait l'air ravie de l'apprendre.

Je viens de finir ma journée de travail et je me dépêche de me changer pour ne pas arriver en retard à l'école pour récupérer Darcy.

Je prend toutes mes affaires et me dépêche de sortir puis monte dans ma voiture avant de démarrer.

Je récupérer une Darcy en forme et ravie d'être en week-end même si l'école maternelle n'est pas un chose très fatiguante.

Je l'aide à s'installer dans la voiture puis je démarre en direction de la maison.

Nous entrons dans la maison et elle va  faire un câlin à Danielle qui est assise dans le canapé d'un air désespéré.

- Ça va mieux? Je lui demande en lui embrassant la joue.

- Bof, j'ai toujours aussi mal, et ça m'énerve de pas bouger de la journée, j'ai besoin d'aller danser,elle râle alors que je remet correctement la couverture sur la jambe plâtrée de mon amie.

- C'est à cause de la danse si tu t'es fais mal je te rappelle, je lui dis en rigolant.

- Rien n'est à cause de la danse, elle boude et je rigole de nouveau

Je m'installe avec elle puis ne regardons la télé pendant presque 1h quand je reçois un message de Géorgia.

De:Géorgia

Faut que tu rentres à Manchester maintenant.

De:Moi

Pourquoi?

De:Géorgia

Papa est à l'hôpital.

Mes yeux sortent presque de mes orbites alors que je me lève rapidement et courre presque dans ma chambre pour aller faire mon sac

Darcy est derrière moi et me pose des tonnes de questions en me regardant d'une façon inquiéte.

- Je vais partir chez papy, je me mets à genoux face à elle,tu vas rester ici avec Danielle d'accord? 

- Je peux pas rester avec Harry ? Elle demande tristement.

- C'est pas une bonne idée mon ange,je remets sa mèche de cheveux derrière son oreille.

- Tu as dis que c'était mon papa non? Je hoche la tête doucement,pourquoi il s'occupe pas de moi ? Il m'aime pas?

- Darcy, je dis tristement alors qu'elle me fait un câlin.

Je la porte dans mes bras et elle me serre contre elle alors que je retourne dans le salon.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant