Rectification, je hais complètement Danielle.
Je suis sur le point de prendre mes (courtes) jambes à mon cou pour fuir de ce putain de Fast-food.
Je ne sais pas vraiment comment réagir face à Niall et Liam, je ne sais pas si je dois les prendre dans mes bras ou si je dois tuer Danielle en lui mettant la tête dans la friteuse.
Je les regarde bêtement sans rien dire alors que Niall s'approche de moi en faisant des gestes devant mon visage.
- Il a beugé,il conclu en mettant ses poings sur ses hanches.
Danielle grogne et me donnz un cou de coude qui me fait sursauter.
- Aïe! Je râle en lui jetant un regard noir alors que Darcy lui donne une tape sur la cuisse pour me défendre.
-Pourquoi tu m'as emmené ici ? Je demande à Danielle qui me fais un signe de main pour montrer qu'elle n'en a rien à faire.
- C'est nous qui avons demandé à te voir Louis,dit froidement Liam.
Je le regarde rapidement alors que Niall grimace.
- On voulais savoir pourquoi tu t'étais permis de partir en faisant souffrir notre meilleur pote,il continue.
- J'avais mes raisons,je croise les bras sur mon torse alors que Danielle prend Darcy dans ses bras.
Elle l'emmène à la caisse et lui prend à manger alors que Niall nous propose de nous assoir.
Nous nous installons dans une ambiance glaciale et Liam décide d'ouvrir sa bouche quelques minutes plus tard.
- Explique toi,il me dit méchamment alors que je vois Niall lui donner un coup de pied sous la table.
Je décide finalement de tout leur expliquer,sauf ma grossesse bien-sûr, puis je vois qu'ils se détendent au fur et à mesure des mes explications.
- Donc,Niall me regarde et semble réfléchir, tu aimes vraiment Harry? C'était pas pour jouer ?
Je fronce les sourcils. Alors que Danielle et ma fille s'installent pour manger.
- Harry a conclu que tu étais avec lui pour son statut de star et non pour lui quand tu es partis,ajoute Liam.
- C'est n'importe quoi,je soupire en levant les yeux au ciel et en remettant ma mèche correctement.
- Mon dieu ! Niall tape des mains et fais sursauter Darcy qui était en train de boire par la même occasion,faut que j'envoie un message à Styles pour lui dire! Il sort son téléphone de sa poche alors que mes yeux sortent presque de ma tête.
- Non non non non !!! Je lui prend son téléphone des mains et il me fait de grand yeux avant que Liam n'ajoute.
- T'es malade ou quoi? Tu sais très bien qu'il lui en veut, il nous le répète tout les jours.
- Oui mais c'est mon ship ! Boude le décoloré ce qui me fait rire.
Niall renonce finalement a appeler Harry alors que nous nous mettons à discuter d'autre chose.
Après quelques minutes Darcy me coupe dans notre discussion en me tapant sur la bras.
- Papa, faut que j'aille faire pipi,elle me dit doucement alors que je sens Liam et Niall se tendre.
-Viens ma belle,Danielle la prend dans ses bras et l'emmène aux toilettes en me laissant avec mes deux amis.
- "Papa" ?demande Niall en fonçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Secrets-L.S
Fanfiction《On nous dit depuis qu'on est petits. De cacher les choses qu'on aime pas chez nous,à l'intérieur de nous. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé tant de temps à essayer d'être quelqu'un d'autre. Je m'en fiche si le monde connait mes secre...