Rapidement tous le monde suivis Niall et entrèrent à leur tour dans la maison mettant fin à la discussion que j'avais avec Harry.
Niall est partis dans la cusine pour commander les pizzas après nous avoir demandé ce qu'on voulais alors que tout le monde s'installe dans les canapés comme ci ils n'étaient pas en train de nous interrompre.
Tous le monde se mit à discuter entre eux pendant que Harry et moi étions en train de nous fixer alors que sa nouvelle petite amie me tuait du regard.
Après une quizaine de minutes la sonnette de la maison retentit alors que Niall se mit à courir vers la porte en faisant rire Darcy.
- Ma pizza ! Ma promise,je rigole en étendant le blond et je rigole encore plus en entendant celui ci soupirer.
- Putain c'est que toi, hyper nul,il revient en boudant suivis d'une brune que je connais parfaitement.
- Louis ! Elle se jette dans mes bras et m'enlace sous le regard surpris de tous,ça fais longtemps!
Géorgia se décolle de moi puis salue le reste des personne présente tout en ignorant la copine de Styles et en la regardant de haut en bas.
Quelques minutes après les pizzas arrivent vraiment ce qui fait le bonheur du décoloré puis nous commençons à manger en rigolant.
- Alors Louis, elle a quelle âge ta petite princesse ? Demande ma demi soeur en me regardant.
- Ell-Je commence.
- J'ai 3 ans,me coupe ma fille en avalant sa pizza sans trop salir ses petites mains.
- 3 ans ? Demande Harry en levant la tête vers moi les sourcils froncés.
- Bah oui 3 ans,elle dit en haussant les épaules.
J'entend Harry lâcher un léger "Putain" mais l'ignore en finissant de manger.
Nous finissons tous de manger en rigolant aux conneries de Niall qui m'aident d'ailleurs à ignorer Harry.
C'est quelques heures plus tard après être rentré chez moi et en étant tranquillement en train de lire un livre dans mon plaid chaud que mon téléphone se mis à vibrer une seule fois, m'indiquant un message.
J'attrape celui-ci posé sur ma table basse puis ouvre le messages.
De: 04*******
À peine séparé tu fais un gosse à une autre? Et après tu oses me demander si je t'aime encore ?
PDV HARRY
Voir Louis aujourd'hui a vraiment été une surprise, discuter avec lui aussi en était une.
Il n'a pas changé, il est toujours le Louis de qui je suis tombé amoureux. Le voir a réchauffé une partie de moi éteinte depuis beaucoup trop longtemps.
Je ne savais pas que c'était cette Véronique qui était derrière toute cette histoire, je pensais qu'il avait juste profité de moi.
M'expliquer avec lui m'a fait revenir des années en arrière et je me suis remémoré la panique qui m'avais envahi au moment où il n'était pas rentré.
Par contre j'ai cru que j'allais l'encastrer dans le mur quand Darcy nous a dit quelle avait 3 ans.
Il n'a même pas attendu quelques mois avant de me remplacer et a engrosser une femme comme ci ce qu'il y avait eu entre nous n'avais jamais existé.
VOUS LISEZ
Secrets-L.S
Fanfiction《On nous dit depuis qu'on est petits. De cacher les choses qu'on aime pas chez nous,à l'intérieur de nous. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé tant de temps à essayer d'être quelqu'un d'autre. Je m'en fiche si le monde connait mes secre...