Chapitre 4.

826 63 12
                                    

- Il est vraiment flippant,je dis aux garçons en mangeant mes céréales.

Zayn soupire et s'affale sur son tabouret alors que Liam et Niall haussent les épaules.

Après le petit déjeuné je décide de m'isoler et sors sur la terrasse, le téléphone à la main pour appeler ma meilleure amie.

- Bonjour Tomlinson, la voix de ma meilleure amie retentit et je souris directement.

- Ça va ?

- Bien-sûr que ça va je te rapelle que je suis à Miami, au soleil, entouré de beaux maîtres nageurs hyper bronzés avec des yeux plus clairs que mon âme.

-Quelle chanceuse.

- Ça va toi ? Tout ce passe bien ?

- Ouais ça va, je suis à New York avec les mecs du groupe.

- Et ils sont beaux ces mecs? Elle demande d'une voix pleine de sous entendu.

- Très hétéro surtout.

- Oooh mon Lou.

Je rigole puis nous discutons quelques minutes avant de raccrocher. Je me lève de la petite chaise de jardin et rentre à l'intérieur où se trouve les garçons, affalés dans les canapés.

- T'étais où? Demande le blond.

- Où veut tu que je sois si je viens de la terrasse ?

- Ah ouais, pas bête,Je lève les yeux au ciel en ricanant.

Je m'installe avec eux sur le canapé puis m'endors dès qu'ils s'en vont pour répéter.

Je me réveille difficilement et plutôt satisfait de la nuit que j'ai passé. Je me lève difficilement et vois Niall en train de parler à quelqu'un à la porte.

- Non y'a erreur ma petite dame, râle le blond.

- Laisse moi rentrer le lutin, je reconnais la voix de ma meilleure amie et me précipite vers la porte.

Je tire le bras de Danielle et la prend dans mes bras en la serrant aussi fort que je peux.

- On se sent aimé,rigole ma meilleure amie alors que je me détache d'elle.

- C'est qui ? Demande le blond visiblement perdu.

- Ma meilleure amie.

- M'ouais,il la montre du doigt et recule, je t'ai à l'œil toi, puis rentre dans sa chambre.

Je lève des yeux et rigole et l'invitant à  s'assoir en lui proposant quelque chose à boire.

- Comment ça se passe ici? Elle regarde l'immense pièce alors que je lui prépare son thé.

- Plutôt bien pour l'instant, je fais pas grand chose en fait,j'hausse les épaules, je pense que je serais plus utile quand les concerts auront vraiment commencés.

- Au moins tu as un boulot,elle rigole,et les gars de ce groupe sont gentils avec toi?

- Ouais, ça va, je m'entend plutôt bien avec eux, le pire c'est Harry, un vrai con,je lève les yeux au ciel en lui donnant sa tasse qu'elle attrape en riant.

- Ça lui passera.

Nous rigolons et passons la matinée tout les deux jusqu'à ce que les garçons arrivent un par un.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant