Darcy se dégage de la prise de Louis et celui ci la repose au sol et elle vient se mettre assise sur moi en me serrant contre elle.
- Papa Ry a passé la semaine avec moi ! Elle sourit de toutes ses dents et la mâchoire de Louis manque de se décrocher.
Je souris car c'est la première fois qu'elle m'appelle Papa et enroule mes bras autour de son petit corps.
- C'est une blague ?il fronce les sourcils en mettant ses poings sur ses hanches.
- Bah non papa,en plus c'est pas très rigolo,elle répond en haussant les épaules alors que Louis me fusille du regard.
- Harry tu peux venir deux minutes ? Il me demande froidement alors que Darcy se lève en me chuchotant.
- Quand papa dit ça c'est qu'il est pas du tout content.
Je pouffe et suis Louis vers sa chambre, je manque d'exploser de rire à sa démarche qu'il a quand il est énervé.
Je me mets assis sur le lit alors qu'il ferme la porte derrière lui.
- Tu peux m'expliquer? Il me demande en se plaçant debout devant moi.
- Danielle m'a envoyé un message et je suis venu.
- Et tu t'es pas dis " oh tiens Louis habite aussi là-bas et il risque de m'en vouloir".
- Si mais t'étais pas là, problème résolu.
- Qu'est ce que tu as fais avec Darcy?
- On est allé au zoo et pleins de trucs, on s'est occupé quoi,j'hausse les épaules avant de me coucher sur le dos.
- Je croyais que c'était une blague? C'est ce que tu as dis non?
- Danielle m'a montré les photos et je suis désolé de m'être moqué et de ne pas t'avoir cru,il soupire puis se couche à côté de moi.
Nous fixons le plafond alors qu'il me raconte qu'il a du rentrer à Manchester pour aller voir son père qui a de graves problèmes de santé.
Je l'écoute et fais quelques remarques quand je trouve qu'il faut en faire et il s'approche de moi.
Il mets sa tête sur mon torse puis passe sa jambe gauche au dessus de miennes et enroule ses bras autour de ma taille.
- T'es pardonné,il me dit finalement.
- Si vite ?
- Darcy veut son papa,et je veux quelle soit heureuse donc ça ne sert à rien de t'en vouloir 150 ans.
Je caresse son dos de ma main gauche et nous continuons de discuter dans cette position pendant de longue minutes.
Je suis content qu'il ne m'en veuille pas, ça m'aurait énervé qu'il m'enlève Darcy alors que je viens à peine de la rencontrer.
- D'ailleurs, cet inconnu qui m'envoie des messages,il relève ma tête vers moi et je sens son souffle sur mes lèvres.
- Umh?
- C'était mon cousin, tu sais celui qui-je le coupe.
- Celui qui t'as pourri la vie au lycée.
Il sourit à ma réponse et Darcy entre dans la chambre en courant.
- Vous êtes amoureux? Elle crit.
- Euh non, on dit en même temps et en nous séparant.
- Mais je vous ai vu vous faire des câlins! Elle tape du pied et je découvre un nouveau trait de caractère chez elle.
VOUS LISEZ
Secrets-L.S
Fanfiction《On nous dit depuis qu'on est petits. De cacher les choses qu'on aime pas chez nous,à l'intérieur de nous. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé tant de temps à essayer d'être quelqu'un d'autre. Je m'en fiche si le monde connait mes secre...