Je tiens Louis dans mes bras tellement fort que je pense finir par lui casser les côtes.
J'ai eu tellement peur quand nous sommes rentrés, j'ai cru que j'allais tuer cette ordure qu'est Dan alors que Danielle n'arrêtait pas de pleurer avec un énorme bleu sur sa joue.
Je suis assis sur le lit, Louis dans mes bras face à moi et je n'ose plus le lâcher.
- Vous reprenez quand la tournée? Il me demande en se décollant de moi.
- Dans 2 semaines, je le tire de nouveau contre moi,je t'aime.
On doit avoir l'air putain de niais mais j'en ai vraiment rien à branler.
- Je t'aime aussi,il me chuchote alors que Niall entre dans la chambre comme si il nous dérangeait pas.
- Et moi aussi j'me kiff et je me le dis pas tout les jours, se plaint le décoloré.
- Qu'est ce que tu veux ? Je lui demande en levant les yeux au ciel alors que Louis rigole encore de la remarque du blond.
- Liam veut te parler,il semble réfléchir puis ajoute,enfin je crois, à moins que ce soit une excuse pour me dégager de la cuisine alors qu'il fait à manger,il pose les doigts sur son menton puis sort de la pièce en râlant,quel petit con ce Payne.
Je propose à Louis une sortie au cinéma pour lui changer les idées et il se lève plus que ravi en courant dans les escaliers.
Je le suis en rigolant et il se stoppe brutalement dans les escaliers quand il voit Danielle dans les bras de Perrie.
- C'est qui celle là?il croise les bras sur son torse en boudant alors que je passe mon bras autour de ses hanches en rigolant à sa réaction.
- C'est la petite amie de Zayn mon ange,je lui chuchote à l'oreille
- Elle peut être la petite ami de Bob L'éponge j'en ai rien à foutre, c'est ma meilleure amie,je rigole et Perrie porte son attention sur nous.
- Oooh Haz ! Elle ouvre ses bras en grand et me tire contre elle pour me donner une accolade alors que je sens Louis marmonner en tirant ma main pour que je me décolle d'elle.
Elle me lâche rapidement puis fait de gros yeux en voyant nos mains liés.
- Doux Jésus j'ai loupé combiens de saisons ?
Je rigole et lui présente Louis qui lui continue de râler malgré tout. Elle est très heureuse de cette nouvelle et nous pose 2000 questions à la seconde alors que Louis passe de râleur à mal à l'aise.
Nous profitons que Zayn et Perrie se bécotent dans un coins sans faire attention à nous pour fuir au cinéma comme deux gosses.
PDV LOUIS
Cela fait désormais 5 mois que Harry et moi sommes en couple. Tous se passe parfaitement bien, je suis même devenu proche de Perrie que je trouvais collante au début.
Les garçons sont devenu comme des frères pour moi et nous accumulont les fous rires.
La tournée avait reprit depuis bien longtemps alors quelle se finit dans trois mois.
L'inconnu m'harcèle toujours même si maintenant j'ai moins peur de lui grâce à Harry.
Personne n'est au courant pour Harry et moi à part Danielle, Perrie, les garçons et mon père et c'était mieux ainsi.
VOUS LISEZ
Secrets-L.S
Fanfiction《On nous dit depuis qu'on est petits. De cacher les choses qu'on aime pas chez nous,à l'intérieur de nous. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé tant de temps à essayer d'être quelqu'un d'autre. Je m'en fiche si le monde connait mes secre...