Chapitre 9.

848 59 11
                                    

PDV HARRY.

Nous sommes assis sur le canapé face à un interviewer très indiscret, les garçons répondaient aux questions alors que je ne décroche pas un mot depuis qu'on est arrivés.

Mon esprit est occupé par ce que Louis m'as raconté cette nuit. Il était tellement vulnérable, fragile. Je n'ai presque pas fermé l'oeil après qu'il se soit endormi, j'avais tellement peur qu'il se réveille en hurlant.

Nous sortons du building dès que notre interview est terminé, puis nous nous dirigeons difficilement vers notre van, les flash des paparazzi nous aveuglaient et les fans se poussaient en hurlant nos prénoms.

Les paparazzi posaient des questions en criant et une phrase qui ne me plaît pas du tout arrive à mes oreilles.

Je saute directement sur celui ci alors qu'il tombe au sol puis je le frappe comme si personne était autour alors que toutes les fans étaient encore plus énervées.

Paul arrive directement et me tire en arrière sous le regard surpris des autres membres du groupe.

Nous nous retrouvons finalement assis dans le Van, mes mains me faisaient mal alors que Liam m'adresse un regard sévère.

- Qu'est ce qu'il ta pris putain ? Hurle Liam faisant sursauter Niall.

- Rien,je fais la gueule assis sur mon siège.

- Rien ? Il me regarde surpris,t'es sûr? Tu préfère peut-être t'expliquer avec Modest!? Il me montre son téléphone.

- Nan, c'est bon, ils ont juste mal parlé de ma mère et ma soeur.

- Juste pour ça Harry? Mais ça arrive tout le temps !

- Je suis fatigué ok? Je soupire.

- La nuit c'est fais pour dormir hein, dit Zayn plongé sur son téléphone.

- Louis était pas bien,je hausse les épaules,je voulais être là pour lui.

- Mhm, Louis,dit Niall en jouant des sourcils,Louis,Il me fait un sourire et je lève les yeux au ciel.

- Quoi ?

- Tu l'aimes bien non?demande Liam en retenant un sourire.

- N'importe quoi.

Liam et Niall se mettent tous les deux à imiter Louis et moi, de façon exagérée bien-sûr, et je m'enfonce dans mon siège en me retenant de rire alors que Zayn riait à gorge déployée.


PDV LOUIS.

Je détaille ma demi soeur de la tête aux pieds alors que Danielle tousse encore derrière moi.

Elle est vraiment belle, je dois l'avouer, ses longs cheveux bruns retombent en dessous de sa poitrine et ses yeux foncés me fixent.

- Qu'est ce que tu fais là? Je demande à la brune qui me pousse doucement pour rentrer.

- J'ai été employé par la même entreprise que toi,elle hausse les épaules, je ne sais pas vraiment en quoi va constituer mon travail.

Secrets-L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant