{6}

831 91 22
                                    

{6}

Nous sommes en train de manger des pizzas, en regardant un film d'action. Je suis assis à coter de Taehyung sur le canapé.. je me sens mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi...

-Dit Taehyung, parle nous un peu de toi! Dit Hoseok en le regardant.
-Il n'y a rien de spécial à dire. Lui répond-t-il en rigolant.

Sa voix... j'aime tellement sa voix. Mais j'ai toujours l'impression de l'avoir déjà entendu, je ne vois pas où, ni quand...

-Bah si, ce que tu aime tout ça! Me dis pas que t'as pas de passe-temps ou de passion?! Lui cri-t-il presque dessus.
-J'en avais une de passion, avant... mais je ne peux plus l'exercer. Dit-il en me lançant un rapide regard.

Euh... pourquoi m'a-t-il regarder comme ça? Je ne vois pas pourquoi il m'a regarder en disant ça. Ou peut-être que je me fais des films et qu'il ne m'a pas regarder moi...

-Oh, pourquoi? C'était quoi?
-Je suis dans un interrogatoire? Sinon j'ai juste eu un accident qui m'empêche de.. comment dire, aider les autres? Lui dit-il en ayant un rire amer. Enfin bref. Je n'aime pas parler de moi, continuons de regarder le film.

Il est vraiment très bizarre, et il a l'air triste.. son regarde est vide et son expression est presque neutre, sans sentiments. Mais il est quand même beau...

~PDV Taehyung~

Qu'est-ce qu'il a, à me fixer comme ça lui? En plus son pote il fait que me poser des questions, et j'en ai rien à foutre. Merci Jimin de m'avoir obliger à venir. Dire que je suis censer le former.... je ne suis pas prêt à retrouver mes ailes... j'ai eu de la chance de garder mes pouvoirs de démon au moins, c'est tout ce qu'il me reste de mon ancienne vie.

-Taehung, tu m'écoute? Me demande ce Hoseok.

Je roule des yeux en soupirant.

-Non, tu m'énerve avec tes questions... Lui dis-je en regardant la télé.
-Tu vois que t'es casse couille ! Lui dit celui qui se nomme Yoongi.

Jungkook et Jin partent en fou rire, suivis de Jimin et lui-même. Quant-à Hoseok lui il boude. Désespérant cet espèce... Jimin pourquoi veut-tu tant, t'en rapprocher? Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant, à pars qu'ils sont vraiment une sous espèce comparé à nous, et qu'il y en a qui n'ont vraiment aucune culture. Je pourrais aussi les qualifier bien plus fourbe et dangereux que les démons mais ils ne nous ont pas encore dépasser.

-Bon vous voulez faire quoi maintenant? Vu que le film est fini..
-Je sais! Cri celui qui s'appelle Jungkook. On fait un action ou vérité!

Pitié pas ça, ce jeu c'est une horreur. Pfouh...

-Oh ouai, aller!
-Les gars, vous êtes sérieux? On est plus des gamins pour jouer à ce jeu ! Leur dit Jin en soupirant.

Je pourrais lui dire merci de dire ce que je pense à ma place, mais vu que c'est celui que je déteste.

-Mais... hyung...
Il soupir et lève les yeux au ciel.
-Ok. Mais pas longtemps.
Pfouh génial, j'espère juste qu'ils ne vont pas me poser trop de questions.

~~~

Il est minuit, et on va enfin partir. Je crois que je vais finir par tuer Jimin, s'il me demande encore de venir avec lui pour passer du temps avec eux je le tue. Mais malheureusement j'ai remarquer que j'avais quelques points commun avec Jin... et il me laisse pas tellement indifférent. J'étais assez proche de lui..
Je leur dis juste au revoir et sors pour attendre Jimin. Il à intérêt à se dépêcher, sinon je le laisse dormir dehors. Il arrive enfin, en souriant comme un abruti.

-Tu peux arrêter de sourire comme ça? Lui dis-je en soupirant fortement d'agacement.
-Rho ça va ... d'ailleurs, tu t'es pas un peu trop rapprocher de Jin toi? Me dit-il en ricanant.
-Je ne vois pas en quoi ça pose problème? Et puis tu peux parler, toi et Jungkook là vous n'êtes pas mieux. Je ne vois pas ce que tu leur trouve de bien franchement... ils sont comme les autres, insonscient, égoïste, tout ça. Dis-je en marchant devant lui.
-Moi je pense qu'on devrait tous vivre ensemble sans qu'il y est de "les humains sont des sous espèces".
-Des fois je me demande si tu ne devrais pas être un ange au lieu d'un démon... vu tes pensées, s'ils apprennent ça.. je suis mort. Je suis censé te former en tant que démon qui méprise la race humaine et toi bah tu fais tout le contraire! Lui dis-je en m'arrêtant et me tournant vers lui.

Il lève les yeux aux ciel et continue sa route. J'attrape son bras et le tire vers moi.

-Ne m'ignore pas quand je te parle Jimin.
-Tu me fais mal... Me dit-il en me regardant et faisant une légère grimace.

Je soupir et lâche son bras.

-Mais j'ai fais quoi de mal pour mérité tout ça! Franchement...
-Je sais que tu commence à t'attacher a Jin ~ hyung ~ Dit-il en rigolant.
-Ta gueule sale gosse, en aucun cas je m'attacherais à lui. Et devrais-je te rappelais que je dois le tuer? Lui dis je en lui donnant une tape sur l'épaule. Puis, je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler hyung.
-Fouh t'es vraiment chiant comme hyung toi ! Et si je l'ai vu que tu commence à t'attacher à lui!
-À qui la faute ?! Je ne voulais pas venir avec toi, à cette soirée là.
-Oh, tu l'as avouer! Donc tu t'es vraiment attacher à lui?! Me dit-il avec un grand sourire affiché sur ses lèvres.

J'en ai marre de ce gosse... ça fais 2 ans que je dois le supporter, et je n'y suis toujours pas arriver!

-Jimin bordel mais ferme là au moins 2 minutes ! Je t'en supplie, sinon je vais finir par te couper la langue au moins le problème sera réglé une bonne fois pour toute. Dis-je en lui lançant un regard noir et transperçant.
-Ok ok ! Bon en rentre?
-Ouai.

C'est vrai que je commence vraiment à m'accrocher à Jin. De son coter je pense que c'est pareil. Mais je ne dois pas, car je sais très bien que je vais devoir le tuer... il le faut pour que je retrouve enfin mes ailes et mon passe-temps favori. Faire le mal.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant