{10}

718 72 48
                                    

{10}

~PDV Taehyung~

Il est l'heure de retourner en cours, je n'ai pas tellement envie, j'espère que ce connard ne leur à pas raconter des conneries. J'arrive devant la salle, je vais les attendre. Au loin je vois Hoseok et Yoongi mais pas Jin, il n'était pas censé être avec lui? Je me dirige vers eux, je vais leur demander où il est.

-Hey, où est Jin ? Leur demandais-je.
-Bah je sais pas, je croyais qu'il était avec toi vu qu'il est partit te chercher. Me répond Hoseok.
-Non moi je ne l'ai pas vu, je n'étais pas avec lui.

Ils hausse les épaules.

-Je vais appeler ma mère pour savoir s'il serait rentrer chez moi.. Me dit Yoongi en attrapant son portable.

S'il n'est pas chez Yoongi, j'ai bien peur d'avoir compris où il pourrait se trouver... ça ne m'étonnerais même pas, pourquoi il serait revenu sinon? Pour me faire échouer, une nouvelle fois. Ce connard. Il ne veut pas que je retrouve ma place en tant que démon, avant j'étais l'un des plus redouté mais, maintenant je suis juste un démon sans ailes qui ne sert plus à rien. À cause de ce Jin.

-Il n'est pas chez moi. Me dit Yoongi, en me coupant de mes pensées.
-Hum... je vais partir à sa recherche, c'est pas grave si je suis absent. Tu diras au prof que je me sentais pas bien ou une connerie du genre.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars déjà. Qu'est-ce qu'il compte faire cette fois pour m'empêcher d'arriver à mes fins? C'est à moi de le tuer si je veux récupérer mes responsabilités de démon et pouvoir faire de nouvelles missions au lieu de m'occuper de Jimin qui ne m'écoute jamais. Ce satané gosse. Namjoon, crois moi que tu ne vas pas t'en tirer cette fois ci, tu m'as déjà fait raté des missions dans le passé, mais celle là, tu me la feras pas rater. Et si je dois te tuer, je le ferais.

-Tiens, Taehyung mais que fais-tu là ?

Je relève la tête, pourquoi je me douter qu'il allait être là ?

-Namjoon. Où est Jin? Lui demandais-je, en croisant les bras.
-Jin? Je ne sais pas. Me dit-il en haussant les épaules.

Je sens des mains se poser sur mes épaules.

-Ou peut-être que je le sais. Chuchote-t-il, au creu de mon oreille.

Je me retourne et le pousse en fronçant les sourcils. Non mais il est sérieux?

-Je ne plaisante pas, dis moi où il est, ou je te jure que je te torture jusqu'à ce que tu crève.
-Oh, oh. Mais qu'il est violent le petit Taehyungie~ j'ai peur~. Dit-il, en ricanant.
-Ne plaisante pas avec moi connard. Tu sais très bien que j'en suis capable. Lui dis-je, d'un ton froid.
-Que le même blabla à chaque fois. "Je vais te tuer" "Je me vengerais" mais tu l'as fais une seule fois ou pas? Je ne pense pas. Me dit-il, un sourire moqueur sur ses lèvres.
-Ferme ta putain de gueule et dit moi OÙ est Jin! OÙ !?

Il me sourit, sans rien dire. Son sourire m'agace. Il fait apparaître ses grande ailes noires, comme s'il essayer de me narguer. Je reste neutre.

-Essaie de le trouver par toi-même. Me dit-il, avant de disparaître.

Je vais vraiment le tuer, s'il a fait du mal à Jin, ou s'il le tue je vais vraiment lui en faire baver.

~PDV Jin~

J'ouvre difficilement les yeux, j'ai toujours ce mal de tête, c'est insupportable... je suis sur un lit, je regarde autour de moi, en essayant de voir où je me trouve mais je ne reconnais pas cette endroit et il fait sombre. Je m'apprêtais à me lever, sauf que j'entendis un bruit de chaînes. Je touche ma cheville et me rend vite compte que je suis attacher... qui m'a enlever? Pourquoi?

-Réveillé ?

Je sursaute et regarde autour de moi, essayant d'apercevoir la personne qui me parle. Je vois une personne s'approcher de moi et s'asseoir à coter de moi sur le lit.

-Aurais-tu perdu ta langue?

Cette voix... je sais qui c'est. Namjoon? Non, ce n'est pas possible.

-Namjoon? Lui demandais-je, pas sûr de moi.
-Oh, tu m'as reconnu? Me dit-il, en ricanant.
-Pourquoi suis-je ici? Qu'est-ce que tu me veux?! Demandais-je, d'un ton paniqué.

Je sens sa main passer dans mes cheveux, je la repousse. Je l'entend rire, un rire qui fait froid dans le dos. Pourquoi sa voix me semble aussi familière? Pourquoi il me semble que je l'avais déjà entendu auparavant?

-Tu veux vraiment savoir pourquoi tu te retrouve ici? Je ne pense pas que ça va te plaire. Dit-il, en claquant des doigts.

Une légère lumière rempli la pièce, je peux voir son visage... et de grandes ailes dans son dos.

-Qu'est-ce que... Dis-je, sous le choque.

Des ailes? Serait-il un démon? Je sais qu'ils existent, tout comme les anges et les anges déchus ... mais je n'en avais jamais vu, et n'avais jamais eu à faire à eux.

-Oui je suis un démon. Me dit-il, en souriant. Veux-tu vraiment savoir la raison pour laquelle tu es ici?
-Je... oui, je veux savoir. Dis-je, méfiant.
-Tout ce que je vais te dire n'ai pas un mensonge. Tu vas sûrement être sous le choque.

Je le regarde, sans répondre, attendant qu'il commence son récit.

-Taehyung est aussi un démon. Sauf qu'il y a 2 ans, il a perdu ses ailes à cause d'un humain qui a rompu un contrat avec lui. Dit-il, sans me lâcher du regard. Et cet humain n'est autre que toi, Jin.

Je le regarde avec de grand yeux, moi? J'ai passer un contrat avec Taehyung? Mais ... Non, je ne m'en souviens pas, pourquoi aurais-je passer un contrat avec lui? C'est absurde...

-Regarde la brûlure sur ton poignet. Celà ne t'as jamais semblé bizarre?
-Ma mère m'a dit que je m'étais simplement brûlé. Lui répondis-je, tentant de me "défendre".
-Ta mère t'as raconter n'importe quoi. Et si tu remarque bien, Taehyung à la même brûlure mais sur l'autre poignet. Tu l'as sur le droit, lui sur le gauche. Dit-il en ricanant. Je peux te faire revenir tout tes souvenirs de ce fameux soir si tu le souhaite.
-Je... je ne sais pas.

Il pose sa main sur mon front, j'hurle de douleur, encore ce mal de tête. Des sortes de flash traverse mon esprit, des souvenirs remonte, je me vois fuguer de chez moi et rencontrer un homme, parler avec lui puis, lui serrer la main. Rentrer chez moi et entendre mon... père m'appeler sur un ton menaçant, être dans le couloir et voir un homme avec de grand ailes noires apparaître dos à moi, et cette voix, une voix que je reconnaîtrais entre mille. Celle de Taehyung. Il menace de tuer mon père. Sauf que je l'en empêche et tout devient noir... je tousse jusqu'à m'en arracher les cordes vocales.

-Tu t'en rappelle maintenant? Me demande Namjoon.
-C'était toi l'homme avec qui j'avais parler? Lui demandais-je, en relevant la tête vers lui.

Il caresse mes cheveux, puis ma joue et descend sa main sur mon cou.

-Oui c'était moi, Jin. Et ce sera moi aussi, qui mettra fin à la requête de Taehyung qui attendait depuis longtemps ce moment, mais il n'en aura pas l'occasion. Dit-il, en saisissant ma gorge.

De quoi il parle? Qu'est-ce qu'il va me faire? Il va me tuer...?! Ma respiration devient plus rapide, mon coeur bat plus rapidement à chaque secondes, je le regarde avec peur. Je ne veux pas mourir. Taehyung vient me sauver, je t'en supplie, ne le laisse pas me tuer.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant