{0}

1.6K 110 54
                                    

{0}

Je suis seul dans une rue sombre de Séoul. Il est 22h et je ne sais pas où aller... J'ai fugué... Je ne veux plus retourner chez moi. J'entends des pas derrière moi, je n'y fais pas attention et continue à errer sans but, regardant le sol. Il y a l'ombre de quelqu'un derrière moi, on dirait qu'il me suit... Je me retourne et scrute partout mais ne vois personne. Sûrement mon imagination. Je me retourne pour reprendre ma route mais me cogne contre quelqu'un... Je recule brusquement et essaie d'entrevoir son visage. Il porte une tenue noire et une capuche cache son visage.

-Bonsoir, petit être inférieur.

C'est un démon? Pourquoi est-il ici? Je ne suis pas un être inférieur...

-Je peux ressentir toute la haine en toi.

Comment c'est possible?!

-Vous parlez pour rien dire! finis-je par répondre.
-Ne voudrais-tu pas passer un pacte avec moi? il demande, en me tendant sa main.

J'ai déjà entendu parler de ça... Je le regarde, méfiant. Devrais-je accepter? Ça pourrait m'aider avec mes parents...

-Si tu acceptes, j'enverrai quelqu'un te venger de tes parents.

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. D'un côté, je ne veux pas... Mais en même temps... Ils le mériteraient bien... Je ne réfléchis pas plus et tends également ma main.

-J'a-j'accepte. je lui attrape la main, légèrement hésitant.

Il serre ma main, puis disparaît dans une fumée noire... Mon poignet me brûle, je grimace légèrement et soulève ma manche. Un symbole rouge étrange apparaît sur ma peau... Ça veut dire que je suis lié à un démon? Que va-t-il se passer à partir de maintenant? Je frotte mon poignet et sors mon portable de ma poche. Plein de messages et d'appels manqués de ma mère... Je devrais rentrer, ça ne sert à rien, de toute façon je serai obligé d'y retourner demain.
J'arrive devant chez moi, la boule au ventre... Mon père va me frapper. Je soupire légèrement et me décide enfin à entrer.

-Eomma... je me dirige vers le salon.

Elle est assise sur le canapé, il n'y a pas mon père, tant mieux. Elle me regarde, se lève et se dirige vers moi. Elle me met une gifle puis me prend dans ses bras...

-Il faut que tu arrêtes tes conneries! dit-elle en me serrant fort contre elle.

Arrêter mes conneries, oui... Mon père, son mari, me bat mais je dois arrêter mes conneries. Elle ne se rend pas compte...

-Monte te coucher.
-Oui... je me défais de son étreinte.

Je monte dans ma chambre, et me laisse tomber sur mon lit. Demain je vais m'en prendre plein la gueule...

Je me lève sans vraiment le vouloir. Je sais ce qui m'attend... Je prends mon uniforme et sors de ma chambre. Je vais dans la salle de bain et me prépare pour aller au lycée.

-SEOKJIN, DESCENDS TOUT DE SUITE! j'entends mon père crier.

Et voilà... Je sors de la salle de bain, et rejoins le salon. J'aimerais qu'il ne soit plus là, qu'il arrête de me battre...
Mon poignet me lance. Je soulève la manche de mon uniforme, et vois l'étrange marque en train de...briller? De la fumée noire apparaît devant moi, je sursaute et recule. Un homme de dos, avec de grandes ailes noires, apparaît.

-Bonjour SeokJin.

Sa voix est grave... J'aimerais qu'il montre son visage, pour voir s'il est aussi beau que sa voix le laisse paraître.

-Tu veux que ton père disparaisse... C'est bien ça? il fait apparaître une lame dans sa main.

Je regarde sa main, et m'approche doucement de lui.

-Non... Enfin...
-Pourtant c'est bien ce que tu as désiré. C'est bien ce que tu veux. Et je dois exaucer tes souhaits, mon cher SeokJin. il s'avance vers les escaliers. C'est trop tard pour reculer désormais.
-Non! je passe mes bras autour de sa taille. Je ne veux pas!

Il soupire fortement.

-Si tu m'empêches de remplir ma part du contrat, tu le regretteras.
-Ne tue pas mon père... Ne le tue pas.
Je sais que ce que je dis a l'air abstrait, mais... Je veux juste qu'il arrête d'être aussi violent avec moi, pas qu'il meure.
-Tu devrais me laisser faire, sinon le pacte ne sera pas respecté. Et... il ricane. Ça ne sera pas la joie.
-Je t'ai dit de ne pas le tuer. je répète.
-Très bien. On se retrouvera très bientôt.

Il disparaît... Je vois ma mère et mon père arriver vers moi, une douleur traverse tout mon bras. Je...saigne? Tout devient trouble. J'ai le temps de voir ma mère se précipiter vers moi avant de sombrer dans le noir.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant