{14}

677 70 7
                                    

{14}

Ça fait déjà 1 mois depuis l'histoire avec Namjoon, et je suis toujours avec Taehyung! Heureusement d'ailleurs, car je l'aime vraiment et de plus en plus chaque jour. Il est gentil avec moi, attentionné, romantique, il me complimente tout le temps même quand je lui dis d'arrêter. C'est gênant, et je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs en fait... Mais je suis heureux avec lui, et puis il a l'air vraiment sincère avec moi, je me sens bien quand je suis avec lui. On a appris que Jungkook et Jimin sortait ensemble aussi, enfin moi je m'en douter un peu, ça se voyait un peu beaucoup en fait. Mais ils vont bien ensemble, par contre Yoongi et Hoseok ne font que se disputer en ce moment... je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais ça ne va vraiment pas fort entre les deux. Donc pour laisser Yoongi tranquille et ne pas lui apporter plus de problème, j'ai décidé de retourner chez ma mère, mais je ne lui adresse pas la parole. Même pas un mot depuis que je suis rentrer, je mange seul, dans ma chambre pour rester le moins de temps avec elle. Je suis peut être trop dur avec elle? Mais pour l'instant je ne peux plus lui parler. Je sais que ce ne sera pas toute la vie, mais pour le moment je ne peux vraiment plus. Là, je suis dans ma chambre entrain de jouer sur mon portable... et aussi de parler avec mon Taehyungie~ on se voit demain mais il me manque quand même... Je décide d'envoyer un message à Yoongi, pour savoir comment il va... car avec ses disputes avec Hoseok, je me doute très bien qu'il n'est pas dans son assiette... j'en envoie un également au cheval, pour lui demander la même chose. Ce sont tout les deux mes amis, j'aimerais les aider pour que leur relation redevient stable... ils me répondent tout les deux, sauf Taehyung il ne m'a pas encore répondu... il doit être occuper ou il c'est endormi. En parlant de dormir, je regarde l'heure. Ah oui, c'est presque minuit quand même... je parle encore un petit moment au deux emmerdeurs puis leur dis que je vais dormir et qu'on se voit le lendemain. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit puis m'installe bien dans mon lit. Je ne met pas longtemps avant de rejoindre les bras de morphée.

~

Je me réveil en sursaut et en sueur, mon poignet me lance et des flash me reviennent en tête. Et une voix... celle de Taehyung. Un homme de dos avec de grandes ailes noires magnifique mais qui menace de tuer mon père... je suis sûr que c'est Taehyung. Je regarde mon poignet, celle où j'ai la brûlure... ça me fais trop mal... J'ai remarqué qu'il avait la même à un de ses poignets aussi, mais je n'ai jamais osé lui demander comment il c'était fait ça. Je regarde l'heure, c'est 5 heures... je ne vais pas réussir à me rendormir, je soupir puis me lève, je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je m'y enferme, puis cherche une crème pour pouvoir faire atténuer la douleur que j'ai au poignet. Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais plus eu mal... je la trouve et m'en met sur le poignet en le massant doucement. Ma tête me fait mal aussi... je revois d'autres images dans ma tête et me rappel de parole. "Pour retrouver ce que j'ai perdu je dois te tuer." est-ce la vérité ou c'est ma tête qui me joue des tours? Namjoon m'avait dit qu'il... voulait ma mort. Mes jambes tremble, ma vue se trouble... je me laisse tomber doucement et colle mon dos contre la porte. Ce n'est pas possible... mais est que ça c'est vraiment passer? Il veut vraiment me tuer? Pourtant il m'aime. Je le sais, je sais qu'il ne me ment pas qu'il est sincère avec moi. Alors pourquoi? Mes yeux se ferment tout seul et je fini par tomber dans l'inconscience.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant