{18}

631 68 16
                                    

Et voilà, c'est le dernier chapitre... bonne lecture!😇

{18}

On se regarde, personne ne dit rien. Je m'impatiente.

-Que fais-tu ici? Lui demandais-je, en premier.
-Tu es vraiment bête. Ricane-t-il. Tu es tombé en plein dans mon illusion.

Son illusion? Il parle de quoi là ? Je le regarde confus.

-Je contrôle tout, le conseil, Jin. Même toi. Dit-il, un grand sourire aux lèvres.
-Je ne crois pas que tu me contrôle, ni Jin, ni personne. Lui dis-je, en rigolant légèrement. Ne raconte pas de connerie.
-Alors comment explique-tu qu'il se rappelle de tout? Me demande-t-il, toujours avec ce même sourire.
-Tu y es pour quelque chose? Lui demandais-je, d'un ton froid.
-Pour tout. Je contrôle tout, Taehyung.

Il apparaît devant moi, et me regarde droit dans les yeux.

-C'est moi qui est fait tout ça, mais, je crois que j'aurais dû te tuer dès le début finalement... Soupir-t-il.

De quoi parle-t-il? C'est lui qui a fait tout ça? Je ne comprend pas.

-Tu es long pour comprendre franchement... c'est moi qui ai fait le pacte entre toi et Jin, moi qui ai décidé de t'arracher les ailes, moi qui lui ai redonné ses souvenirs. Tu comprends maintenant? Dit-il, en me donnant une tape sur la tête.

J'attrape sa main et lui tord le poignet.

-C'est vraiment à cause de toi tout ça ? Lui demandais-je, sèchement.
-Oui. Ricane-t-il, en me repoussant.

Il frotte son poignet, je vais le tuer. Je me rapproche de lui puis l'attrape par la gorge, et le plaque brusquement contre le mur.

-Tu compte faire quoi? Demande-t-il, en me regardant dans les yeux. Tu veux me tuer?
-Je vais te tuer. Ce n'est pas pareil. Lui dis-je, en resserrant ma main.
-Si tu fais ça ... tu ne pourras pas redevenir ce que tu étais.
-Ferme ta gueule connard, c'est à cause de toi si je n'ai plus rien! Criais-je, en tapant son dos contre le mur. Tu préfère une mort rapide ou lente?
-Tsh.. tu ne te demande pas pourquoi j'ai fait ça?
-Je m'en fou du pourquoi!
-Nous sommes demi-frère.

Je le lâche, il vient de dire quoi?

-Sauf que ce n'est pas toi le batard. C'est moi. C'est toi l'héritier, qui devrait être à la place où je suis. Mais mon plan a bien fonctionné... maintenant tu vas mourir.

Je lui plante une épée en plein cœur car il commence à me casser les couilles et que ce qu'il raconte est insensé.

-Tu parle trop. Dis-je, en le laissant tomber par terre.

Un violent maux de tête me prend, qu'est-ce qui ce passe? Ma vue se trouble, je m'assois contre le mur en poussant un soupir de douleur. Je regarde les autres membres du conseils, ils ont l'air d'avoir la même chose que moi. Je suis sûr que c'est à cause de ce connard... je ferme les yeux, tombant dans l'inconscience.

~

-Kim Taehyung, si vous voulez récupérer vos ailes vous devrez tuer Kim SeokJin, celui qui est la cause de votre perte.
-Ce ne sera pas un problème pour moi. Dis-je, en ricanant.

Je m'en vais, ayant entendu le maximum de chose que je voulais. Je dois juste le tuer? C'est simple. Trop simple.

~

Je suis dans sa chambre, elle est plonger dans le noir mais je peux voir quand même, il est allongé sur son lit. J'allume la lumière, il sursaute et tourne sa tête vers moi, surpris mais son visage se renferme vite.

-Qu'est-ce que tu fais là... j'ai dis que je voulais plus te voir. Me dit-il, les larmes yeux.

Je vais vers lui, sans dire quoi que ce soit. Il me connaît ? Il n'est pas sensé me connaître pourtant, enfin tant pis. Il se met assit et me regarde mal.

-Mais t'approche pas!

Je me place devant lui et le toise un moment. Je ne dis rien. Comment vais-je en finir avec lui? Hm.. Je sais! Je pose ma main sur sa tête, il se fige. Son visage de se fissure petit à petit, ses bras, son corps entier se casse comme si c'était une statue qui tomber à terre. Plus je le regarde, plus j'ai un pincement au cœur, un regret... une haine contre moi même. Mais elle est logé au fin fond de mon cœur, dans un petit coin qui me fait quand même mal. Pourquoi je ressens ça? J'ai envie de pleurer mais je ne comprends pas pourquoi, je décide de partir avant de craquer.

~

De retour dans mon monde, j'ai enfin récupéré mes ailes. Je pensais être content, d'avoir retrouvé mon vrai moi... ce qui faisait de moi ce que j'étais avant. Mais je ne ressens que tristesse et regret.

Je l'aimais...

THE END











Et non, ceci était simplement une sad end, une happy end vous attend juste après 😉

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant