{8}
~PDV Taehyung~
J'approfondis notre baiser, le goût de ses lèvres est sucré, c'est agréable. Il me regarde surpris et confus mais ne romp tout de même pas le baiser... je lèche légèrement ses lèvres pour lui faire comprend que j'en veux plus, sauf qu'il n'a pas l'air de comprendre et recule doucement son visage.
-Pour.. pourquoi m'as-tu embrasser?
-Parce que j'en avais envie? Lui dis-je, un petit rictus former sur mes lèvres.Il rougit fortement et baisse le regard. Je ne pensais pas arriver à être aussi crédible. Je caresse délicatement ses joues avec mes mains.
-Tu veux sortir avec moi?
-Hein? Dit-il, surpris. Sortir a-avec toi..-Tu ne veux pas Jin? Lui demandais-je faussement déçu.
-Je... je ne sais pas. Ça ne me gênerais pas, mais-
Je le coupe en l'embrassant une nouvelle fois. Dire que je vais devoir le tuer... il n'est pas mauvais comme garçon, sympatique, un peu bête mais ce n'est qu'un détail. Puis physiquement... je ne vais pas mentir, il est vraiment très attirant. Ouh, je divague...
-Taehyung... Souffle-t-il doucement. J'accepte de sortir avec toi.
Je souris, fière et content de moi. Plus je me rapproche de lui, plus j'ai de chance pour récupéré mes ailes. C'est la règle... j'espère juste ne pas trop m'attacher à lui car, je n'hésiterais pas à le tuer au moment venu.
-Mais juste, je te préviens, je ne fais rien dès le début ok? Me dit-il en jouant avec ses doigts.
Je rigole et le prend dans mes bras. Je ne compter rien faire avec lui de toute façon... ou peut être pas de suite quoi.
-Car tu as déjà fais des choses, toi? Lui demandais-je, un léger sourire en coin.
-Ça te regarde? Répond-il en gonflant ses joues. On devrait aller manger, aller...Il se détache de moi de moi, se lève puis se dirige vers la porte. C'est moi ou il a changé de sujet? Alors comme ça il est pas si innocent que ça? Intéressant. Je ne le pensais pas comme ça.
-Aller dépêche ! Me dit-il en se tournant vers moi.
Je me lève à mon tour et marche vers lui, je n'ai pas tellement fin mais bon.
-On le dit pour nous? Me demande-t-il, d'une petite voix.
-Bah si tu veux. Lui dis-je en prenant sa main dans la mienne. C'est toi qui vois.
-D'accord, alors on leur dit!Je souris faussement, j'aurais préféré qu'il aurait préféré ne rien dire. Tant pis... Jimin va me charier, et me poser des tonnes et des tonnes de questions auquels je ne répondrais certainement pas et je finirais par l'envoyer chier ou de le frapper.
-Dis, tu rêves? Demande-t-il.
-Non, enfin, je pensais juste. Répondis-je, simplement.~~~
On arrive au self, entre temps j'ai lâcher sa main... il fait mine de bouder mais, je m'en fou. On prend un plateau, je regarde ce qu'il y a aujourd'hui, ça n'a pas l'air très appétissant. On choisi ce qu'on veut, je vois Jin chercher je ne sais quoi du regard... ça dois sûrement être son groupe d'amis.
-Viens, ils sont là bas!
-Oui, oui.Je le suis, on s'installe aux places qu'ils nous ont garder, je suis en face de lui, à coter de Jimin. En parlant de lui, il est entrain de me regarder comme s'il savait ce que j'ai fais tout à l'heure. Je tourne mon regard vers Jin, qui, est à coter d'Hoseok. Une forte tension est toujours entre eux, vu le regard qu'Hoseok lui lance et comment Jin le regarde en retour.
-Bon, Dit Jin. Les gars! J'ai,.. enfin, on a quelque chose à vous annoncer moi et Taehyung.
Ils nous regardent tous, d'un regard interrogateur à pars celui de Jimin, c'était sur qu'il allait le savoir lui...
-Lui et moi, nous nous sommes mis en-
-Excusez moi, je peux m'asseoir ici? Dit quelqu'un, lui coupant la parole.Je relève la tête, les poings serré et les sourcils froncés. Je connais très bien cette voix... que fait-il encore ici?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Demon Wings
FanfictionTaeJin Inspiré de Blood Sweat & Tears Kim Seokjin avait passé un pacte avec un démon mais il ne l'a respecté pas. Il a oublié tout ça mais un nouveau élève de sa classe, Kim Taehyung, va le lui rappeler. Début : Octobre 2016. Fin : Fin 2016/Début 20...