{3}
Je rejoins Yoongi devant le lycée, Hoseok va arriver en retard donc on ne l'attend pas. Nous allons dans la salle, tous les élèves ne sont pas encore là.
-Ça va Jin? me demande Yoongi en se tournant vers moi.
-Bah oui, pourquoi? je le regarde.
-Quand tu es arrivé tu semblais perdu dans tes pensées.
-Hm... C'est juste que ma mère m'a dit quelque chose hier, et ça me perturbe... soupiré-je.
-C'est à propos de ton père? il pose sa main sur mon épaule.
-Ouais, elle s'est enfin décidée à divorcer, même si ça fait un an qu'ils ne sont plus ensemble. Elle aurait dû le faire depuis bien plus longtemps. Au moins pour moi, mais non... je serre les poings. Et ça veut dire que je vais le revoir. Et j'en ai pas vraiment envie.
-Je me doute bien... Mais t'inquiète pas, on sera là nous si t'as besoin! sourit-il. Au moins elle l'a fait maintenant, c'est déjà un bon début non?
-Hm, je sais pas... Imagine qu'elle se remette avec lui finalement... Elle l'a déjà fait une fois je te rappelle... soupiré-je à nouveau. J'ai vraiment peur qu'elle me dise ça et qu'au final ils se remettent ensemble...
-Ne pense pas comme ça... Si elle a décidé de le faire, c'est qu'elle va le faire. Il ne te fera plus rien.
-Et imagine qu'il recommence à me frapper quand il sera revenu pour le divorce...
-Oh, arrête avec tes "Imagine que"! J'imagine rien, parce que ça se passera bien ok? Ne pense pas négativement Jin!
Je ne réponds rien, voyant le prof arriver. Je me place normalement sur ma chaise et regarde la table. Je ne comprends pas pourquoi ma mère ne l'a pas directement quitté depuis ce jour-là. Une mère qui tient vraiment à son enfant l'aurait fait. Mais je sais qu'elle m'aime quand même... Il était peut-être violent avec elle aussi, donc je ne peux pas lui en vouloir. J'appréhende juste son retour... Tellement que j'en ai la boule au ventre.
~~~
C'est l'heure du déjeuner, finalement Hoseok n'est pas venu et Yoongi est "triste" qu'il ne vienne pas aujourd'hui. Ça me fait rire, parce que d'habitude il ne montre pas forcément qu'il l'aime alors qu'en vrai il l'aime plus que tout. Moi aussi j'aimerais bien être en couple... D'ailleurs il n'y avait pas Taehyung aujourd'hui non plus. Peut-être qu'il est malade?
-Kook on est là! dit Yoongi en lui faisant signe de la main.
Tiens, il est accompagné... Si je me souviens bien, il s'appelle Jimin c'est ça? Ils viennent vers nous.
-Dites, ça ne vous gêne pas que Jimin mange avec nous ce midi? nous demande-t-il en souriant.
-Non, bien sûr que non, je souris
Ils s'assoient et nous faisons plus ample connaissance avec Jimin.
~~~
Jimin est vraiment sympa! Très chaleureux, l'esprit ouvert, il est aussi très bavard, pire que Jungkook. Ça ne m'étonne pas qu'ils s'entendent à merveille tous les deux! Ils sont mignons ensemble, j'espère qu'ils se mettront en couple. Enfin, j'espère plus pour Kookie parce que Jimin lui a vraiment tapé dans l'œil! Ahh la jeunesse. Enfin, je ne suis pas si vieux que ça mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse.
-Jin? m'interpelle Yoongi en passant sa main devant mes yeux.
Je relève mon regard vers lui, je me perds beaucoup dans mes pensées aujourd'hui.
-À quoi tu penses, là? il sourit.
-Rien de bien spécial, je souris aussi. On va en cours? Ça va bientôt sonner!
Il acquiesce et nous allons devant la salle.
~~~
Nous sommes en cours d'histoire, Taehyung est là... Je n'arrête pas de le regarder, mais à chaque fois que je pose mon regard sur lui... Il est déjà en train de me regarder, ce qui me gêne énormément. Je repense à la conversation que nous avons eue hier... Je l'intéresse? En quoi je pourrais l'intéresser? Je ne me sens pas très bien...
-Hum, Monsieur? dis-je en levant la main.
-Oui Jin? répond le prof qui maintenant me regarde.
-Je ne me sens pas très bien, est-ce que je peux aller à l'infirmerie s'il-vous-plaît?
-Bien sûr, il jette un coup d'œil dans toute la classe. Taehyung, accompagnez-le.
Hein? Pourquoi lui et pas Yoongi? Pff... Je pourrais en profiter pour lui parler encore. Je me lève, et sors de la salle, Taehyung me rejoint et me regarde avec un petit sourire en coin. Pourquoi il me regarde comme ça?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Demon Wings
FanfictionTaeJin Inspiré de Blood Sweat & Tears Kim Seokjin avait passé un pacte avec un démon mais il ne l'a respecté pas. Il a oublié tout ça mais un nouveau élève de sa classe, Kim Taehyung, va le lui rappeler. Début : Octobre 2016. Fin : Fin 2016/Début 20...