{19}

781 75 43
                                    

Vous pensiez qu'il n'y avait qu'une sad end ? Et bien non ~ voici une happy end ! 😊

{19 - Happy end}

On se regarde, personne ne dit rien. Je m'impatiente.

-Que fais-tu ici? Lui demandais-je, en premier.
-Tu es vraiment bête. Ricane-t-il. Tu es tombé en plein dans mon illusion.

Son illusion? Il parle de quoi là ? Je le regarde confus.

-Je contrôle tout, le conseil, Jin. Même toi. Dit-il, un grand sourire aux lèvres.
-Je ne crois pas que tu me contrôle, ni Jin, ni personne. Lui dis-je, en rigolant légèrement. Ne raconte pas de connerie.
-Alors comment explique-tu qu'il se rappelle de tout? Me demande-t-il, toujours avec ce même sourire.
-Tu y es pour quelque chose? Lui demandais-je, d'un ton froid.
-Pour tout. Je contrôle tout, Taehyung.

Il apparaît devant moi, et me regarde droit dans les yeux.

-C'est moi qui est fait tout ça, mais, je crois que j'aurais dû te tuer dès le début finalement... Soupir-t-il.

De quoi parle-t-il? C'est lui qui a fait tout ça? Je ne comprend pas.

-Tu es long pour comprendre franchement... c'est moi qui ai fait le pacte entre toi et Jin, moi qui ai décidé de t'arracher les ailes, moi qui lui ai redonné ses souvenirs. Tu comprends maintenant? Dit-il, en me donnant une tape sur la tête.

J'attrape sa main et lui tord le poignet.

-C'est vraiment à cause de toi tout ça ? Lui demandais-je, sèchement.
-Oui. Ricane-t-il, en me repoussant.

Il frotte son poignet, je vais le tuer. Je me rapproche de lui puis l'attrape par la gorge, et le plaque brusquement contre le mur.

-Tu compte faire quoi? Demande-t-il, en me regardant dans les yeux. Tu veux me tuer?
-Je vais te tuer. Ce n'est pas pareil. Lui dis-je, en resserrant ma main.
-Si tu fais ça ... tu ne pourras pas redevenir ce que tu étais.
-Ferme ta gueule connard, c'est à cause de toi si je n'ai plus rien! Criais-je, en tapant son dos contre le mur. Tu préfère une mort rapide ou lente?
-Tsh.. tu ne te demande pas pourquoi j'ai fait ça?
-Je m'en fou du pourquoi!
-Nous sommes demi-frère.

Je le lâche, il vient de dire quoi?

-Sauf que ce n'est pas toi le batard. C'est moi. C'est toi l'héritier, qui devrait être à la place où je suis. Mais mon plan a bien fonctionné... maintenant tu vas mourir.

Je lui plante une épée en plein cœur car il commence à me casser les couilles et que ce qu'il raconte est insensé.

-Tu parle trop. Dis-je, en le laissant tomber par terre.

Je passe ma main dans mes cheveux, cette histoire est... hm. Je ne sais pas si je dois croire ce qu'il a dit sur nos lien parenté. Dans tout les cas je m'en fou en fait.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ici?

Je regarde vers la personne qui vient de parler, le second du conseil.

-Vous vous souvenez de rien? Demandais-je, en haussant un sourcils.
-Non. Rien.

Je leur explique donc tout ce qu'il c'est passer, ils étaient sous l'influence d'une hypnose à long terme. Ils ont réfléchi un moment sur mon cas ... sur toute cette histoire, bien sûr je ne leur est rien dis par rapport à ma relation avec Jin...

-Nous acceptons de te rendre tes ailes.

~

~PDV Jin~

Je suis dans mon lit, dans le noir. Je n'arrive pas à y croire...

-Jin..

Je sursaute et me redresse, me mettant assis. La lumière s'allume et je vois Taehyung, avec de grandes ailes noires, venir vers moi. Je me recul sauf que mon dos rencontre le mur, il arrive devant moi et caresse délicatement ma joue.

-Tout est fini maintenant, s'il te plaît... pardonne moi. Je t'aime Jin..
-Taehyung..

Il me tire vers lui et m'embrasse sans me laisser le temps de réagir. Je passe mes bras autour de sa nuque et répond au baiser en le collant contre moi.

-Moi aussi je t'aime...

Il sourit et caresse doucement mes cheveux. Il embrasse mon cou et le mordille, il m'allonge sur le lit puis se met à califourchon sur moi. Ses ailes disparaissent et il enlève mon t-shirt.

-Restons ensemble pour toujours.

Il m'embrasse une nouvelle fois, nous sommes maintenant nu et il m'envoya au 7ème ciel.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant