{4}

894 101 28
                                    

{4}

Nous marchons, un silence de plomb règne entre nous deux. Quand je tourne mon regard vers lui, il a toujours son sourire en coin en me fixant... Ça me fait un peu peur.

-Taehyung pourquoi tu-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il attrape mes épaules et me plaque brusquement contre le mur. Mais qu'est-ce qui lui prend?! Il va pas bien!

-Je sais que tu ne t'en rappelles pas, mais je vais devoir te raconter ce qu'il s'est passé y'a 2 ans mon cher SeokJin, lance-t-il en posant ses mains sur chacune de mes tempes.

Je me fige, des flashs parcourent ma tête... Je me vois marcher dans une ruelle et croiser un homme étrange vêtu de noir, mais je ne sais pas de quoi nous parlons. Puis cette fois, je me vois chez moi enlacer la taille d'un autre homme avec de grandes ailes noires, comme si je le suppliais de ne pas faire quelque chose. Une sensation de brûlure parcourt mon poignet, j'ai mal... Il enlève ses mains, et remarque que je saigne au niveau de ma brûlure. À ma grande surprise, lui aussi saigne... Une lueur rouge parcourt ses yeux, il me regarde comme s'il allait me dévorer.

-Ce jour-là, tu n'as pas respecté le pacte... Tu ne m'as pas laissé tuer ton père, ricane-t-il. Tu aurais dû, crois moi. À cause de toi...

Il serre les poings et rapproche son visage du mien.

-À cause de toi je ne suis plus rien, chuchote-t-il au creux de mon oreille.

Je frissonne légèrement en sentant son souffle chaud s'échouer sur ma peau... Je le regarde et déglutis en voyant la haine dans ses yeux.

-Pourquoi tu n'es...plus rien? demandé-je juste.

Il attrape mon bras et me tire jusqu'aux toilettes. Euh... Pourquoi? En plus, comme par hasard, mon mal de tête a complètement disparu.

-Regarde ce qu'ils m'ont fait par ta faute! lance-t-il en se tournant dos à moi, et déboutonnant sa chemise.

Je le regarde, je ne comprends pas pourquoi il fait ça? Il ne va pas se déshabiller quand même? Il finit de déboutonner sa chemise et l'enlève pour me laisser voir son dos. Je suis surpris... Il y a deux grosses cicatrices vraiment affreuses. Comme si...on lui avait arraché, ou coupé quelque chose...

-Ils ont arraché mes ailes, il se retourne face à moi. C'est comme si toi on t'arrachait les bras.

Il remet correctement sa chemise et s'approche de moi, je recule à chaque pas qu'il fait vers moi, mais je me retrouve bien vite collé contre le mur.

-Je te déteste, murmure-t-il en posant ses mains de chaque côté de ma tête. Pour retrouver ce que j'ai perdu, je dois te tuer.

Je fais les gros yeux, et commence sérieusement à paniquer. Me tuer?! Non mais je veux pas mourir moi!

-N-non m-mais...tu n-ne vas pas me tuer quand même... je ris nerveusement.

-Tu crois que je ne l'aurais pas fait dès le début si j'avais pu? Bien sûr que si. Tu serais déjà six pieds sous terre, et moi j'aurais retrouvé mon symbole de puissance et de respect... Mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça, il me fixe intensément.

Je déglutis bruyamment et commence à suer légèrement, à cause de l'angoisse et du stress. Il va me tuer...

-Je retourne en cours, et toi va à l'infirmerie. Mais comme tu t'en doutes sûrement, c'est moi qui t'ai provoqué ce mal de tête, soupire-t-il doucement. Je devrais peut-être te faire oublier cette conversation d'ailleurs...

Son sourire en coin réapparaît, il place une nouvelle fois ses mains sur mes tempes. Un mal de tête horrible me fait perdre connaissance...

~~~

Je me réveille, je suis allongé dans un des lits de l'infirmerie. Pourquoi je suis là? Je me redresse et me tiens la tête... J'ai un mal de crâne insupportable... Je me rappelle que je n'étais pas bien pendant le cours, et que Taehyung a dû m'accompagner à l'infirmerie. J'ai dû faire un malaise... Mais pourquoi je ne m'en rappelle pas? C'est bizarre... La porte s'ouvre, l'infirmière entre accompagnée de Yoongi qui porte mes affaires.

-Tu m'as foutu une sacrée trouille toi! me crie-t-il en venant vers moi. Ça va mieux? Tu as fait un malaise... 

-Hm, ça va... J'ai juste mal à la tête et je ne me rappelle pas avoir fait un malaise...

L'infirmière s'approche de nous, elle tient un verre d'eau et un cachet.

-Tenez, pour votre mal de tête. J'ai aussi appelé votre mère, elle ne devrait pas tarder à arriver pour vous ramener.

Je la remercie d'un hochement de tête, prends le verre et le cachet et avale le tout.

-Merci beaucoup...

Elle me sourit puis part, me laissant seul avec Yoongi. Il s'assoit à côté de moi sur le lit et me force à me rallonger.

-Reste allongé, le temps que ta mère arrive.

-Je suis pas un gosse quand même, je fais ce que je veux. Et puis ça va passer, c'est rien... je croise les bras.

-Bah on ne sait jamais hein!

-La ferme, rétorqué-je en le poussant un peu.

Nous nous regardons puis rions, on dirait deux gosses qui se disputent pour un rien.

-Tu sais que grâce à toi je rate le merveilleux cours de physique-chimie? rit-il.

-Remercie moi! En plus le prof je l'aime pas.

-Moi non plus je ne l'aime pas, et je déteste sa matière donc ça n'arrange rien haha.

-Ça c'est sûr.

Après notre petite discussion, ma mère arrive à l'infirmerie et accourt vers moi, elle doit être vraiment inquiète... Ça se voit à son visage.

-Ça va mon chéri? elle me prend dans ses bras.

Je vois Yoongi se lever, me faire au revoir de la main et partir.

-Ça va Eomma... Je ne suis pas mort.. je réponds en me libérant de son étreinte. 

-On va rentrer et tu vas te reposer...

-D'accord. Dis, Eomma... Il revient quand? demandé-je.

-Je ne sais pas. Pourquoi?

-Rien, rien.

Je me lève, prends mes affaires et pars avec elle, sans oublier de saluer l'infirmière.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant