{11}
Ses mains se resserre sur ma gorge. J'attrape son poignet et essaie d'enlever sa main. Je suis entrain d'étouffer..
-Devrais-je faire quoi de toi? Se dit-il, à lui-même. Réellement te tuer? Hm...
Je serre ma main sur son poignet, s'il ne me lâche pas je vais mourir étouffer... ma vue se brouille de plus en plus..
-Ou te faire devenir ma propriété? Un sourire apparaît sur ses lèvres. Ce n'est pas une si mauvaise idée.
Il lâche enfin ma gorge, je prend une grosse bouffée d'air et me met à tousser. Je respire vite, et fort. Enfin de l'air... mais qu'est-ce qu'il veut dire par.. me faire devenir sa propriété?
-Ça va faire un peu mal par contre. Dit-il en ricanant.
-Je ne veux pas que tu me touche. Lui dis-je, en le regardant peur assuré.
-Oh... mais j'en ai rien à foutre de ton avis en fait. Ricane-t-il. Tu n'as pas ton mot à dire.Il caresse mon cou, tendrement, je repousse sa main et me décale loin de lui. Je fronce les sourcils, mais en vérité j'ai peur. Peur de ce qu'il peut me faire.
-Je ne t'ai pas attacher les mains, mais visiblement je vais devoir le faire.
Il claque des doigts et des chaînes attrape mes mains et les accroche a chaque coter du lit.
-Bien, commençons. Dit-il, en se mettant à califourchon sur moi. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te violé, quand même.
Il ricane et déchire à moitié mon t-shirt. Je ne sais pas pourquoi mais vu son geste, je n'y crois pas tellement.
-Laisse moi partir, je ne veux pas ! Criais-je, en lui crachant dessus.
Il essuie son visage et me lance un regard noir, glacial, ses yeux prennent une couleur sombre avant de devenir entièrement noir. Ouhla, je crois que je n'aurais jamais dû faire ça...
-Comment ose-tu me cracher dessus? Tu n'es qu'une sous espèces qui est en bas de l'échelle. Tu n'es rien comparer à nous, les démons. Tu n'aurais jamais dû faire ça. Me dit-il, d'un ton plus que menaçant.
Je déglutis, je me suis mis dans la merde...
-Je vais te faire regretter ton geste. En plus ça fait un bon moment que je ne me suis pas nourrit de cette façon.
Il sourit, un grand sourire qui fait froid dans le dos et qui glace le sang, il a des canines pointu et une lueur rouge traverse ses yeux noirs. Se nourrir? Il veut dire quoi par se nourrir de cette façon?
-Je n'allais pas te tuer, il aurait fallu pour toi que tu reste tranquille.
Il rapproche dangereusement son visage vers mon cou, puis pose ses lèvres sur ma peau. Un frisson parcours tout mon corps, je tire sur les chaînes, espérant qu'elles lâchent mes mains mais elles ne font que se resserrer, me faisant grimacer de douleur.
-Tu sais comment on se nourrit, nous? Chuchote-t-il au creu de mon oreille.
-N..Non..
-Alors reste calme et laisse moi te montrer.Je ferme fortement les yeux, Taehyung, viens me sauver... je sens quelque chose se planter dans ma chair, je lâche un cri de douleur et des larmes coulent sur mes joues. Il vient de me mordre le cou, il me mord de plus en plus fort, je hurle. Je lui demande d'arrêter, mais il ne fait rien. Il plante ses crocs de plus en plus fort et profond dans ma peau. Mes cris devient de plus en plus faible, puis il lâche mon cou et mord fortement mon bras, un faible cri sort de ma bouche, ma respiration est courte mais forte.
-Oh... ne me dis pas que c'est déjà fini? Je viens à peine de commencer! Ricane-t-il, en caressant ma joue. Tu as mal, n'est-ce pas?
Je n'arrive pas à lui répondre, oui j'ai mal... très mal, je ne vais pas pouvoir supporter plus...
-Et n'espère pas que Taehyung vient te chercher, tout ce qu'il veut c'est ta mort. Me dit-il, en souriant.
Ma mort... il veut ma mort... pourquoi?
-Il sera content que je t'ai tuer. Et puis tu vois bien qu'il n'est pas venu te chercher, car il aurait bien pu me retrouver.
Il caresse la morsure qu'il m'a fait au cou, puis appuie dessus. Je gémis de douleur et essaie de lui dire d'arrêter... mais aucun son ne sort de ma bouche, à pars mes gémissements de douleur.
-Ça fais mal, hein. Dit-il, en appuyant plus fort. Tu veux que j'abrège tes souffrances?
Si je suis destiné à mourir, et si personnes ne viens pour me sortir de là... je ne veux plus souffrir... il fait apparaître une lame dans sa main et pose le bout au niveau de mon coeur.
-Tu ne manqueras à personnes. Me dit-il, en caressant mes cheveux avec son autres.
Il s'apprêtait à embrocher mon coeur, je ferme les yeux attendant mon heure... Mais rien. Rien ne se passe et je respire toujours.
-Tu vas souffrir Namjoon.
Je reconnais cette voix, j'ouvre les yeux et distingue Taehyung, le regard sombre et pleins de haine. Il tient la lame que Namjoon avait. Il est venu me sauver..
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Demon Wings
FanfictionTaeJin Inspiré de Blood Sweat & Tears Kim Seokjin avait passé un pacte avec un démon mais il ne l'a respecté pas. Il a oublié tout ça mais un nouveau élève de sa classe, Kim Taehyung, va le lui rappeler. Début : Octobre 2016. Fin : Fin 2016/Début 20...