{16}

607 67 30
                                    

{16}

Je le regarde dans les yeux, il ne dit plus rien et moi je ne sais pas quoi lui répondre. Je mentirais en lui disant que je ne vais pas le tuer... mais en disant que je ne l'aime pas, je lui mentirais aussi. Oui, je l'aime vraiment mais, ... je ne sais pas comment faire pour faire disparaitre ses sentiments que je devrais pas avoir.

-Dégage.
-Non, je ne vais pas partir.

Il me lance un regard haineux, mais rempli de tristesse.

-Tu t'es bien foutu de ma gueule... t'en as pas eu assez? Ah oui... c'est vrai que tu veux me tuer. Bah vas y, tue moi si c'est tout ce que tu veux. Me dit-il, la voix tremblante.
-Jin... Je me mord la lèvre. En apprenant à te connaître, j'ai vraiment commencé à t'aimer...
-Arrête de raconter des conneries. Je crois que j'en ai assez eu comme ça, tu ne crois pas? Me dit-il, en essayant de me pousser.

Je tiens toujours ses mains, comment faire pour qu'il me croit? Je suis sincère... mais je ne sais pas quoi faire, prendre quelle décision.

-Laisse moi tranquille! S'il te plaît... Dit-il, au bord des larmes. Je ne veux plus jamais te revoir.
-Tout ce dont tu te rappelle est vrai... je ne vais pas te mentir ça ne servirait à rien. Mais je dis aussi la vérité en disant que je t'aime Jin. Lui dis-je, toujours en le regardant.
-Ta gueule.

Je ne le reconnais plus, mais il commence à me gonfler... je serre un peu plus ses poignets pour le calmer.

-Tu me fais mal... Dit-il, en me regardant.
-Je m'en fou. Maintenant tu vas te calmer, et m'écouter. C'est clair? Lui dis-je, d'un ton froid.

Il ne dit rien, et me relance encore ce regard haineux. Il y a la même chose dans ses yeux que la dernière fois.

-Je t'aime vraiment Jin... je ne devais pas tomber amoureux de toi mais... finalement...
-Je ne te crois pas. Je... je suis totalement perdu, laisse moi. J'ai besoin de rester seul. Dit-il, sèchement.
-D'accord, je vais te laisser mais je reviendrais.

Je lâche ses poignets, il me regarde un long moment avant de me foutre une claque mémorable. Ok... je ne m'y attendais mais c'est amplement mérité.

-Laisse moi tranquille maintenant. Et je ne veux pas que tu revienne me voir, plus jamais.
-Si, je reviendrais te voir.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà partit.

~

J'ai dis à Yoongi et Hoseok qu'il était juste malade, mais à Jimin je lui ai dis que je devais lui parler quand il rentrerait de cours, et il ne devrait pas tarder.

-Je suis rentrer.

Ah bah voilà, qu'est ce que je disais! Et le hyung dans cet phrase il est où ? Le non respect de ce gosse, c'est pas possible.

-Viens.

Il vient s'asseoir à coter de moi sur le canapé et me questionne du regard.

-Il sait tout. Dis-je, en soupirant.
-De quoi, il sait tout? Me demande-t-il, confus.
-Mais putain, abruti. Jin se rappel de tout. Lui répondis-je, agacé.

Je met ma tête dans mes mains en soupirant longuement. Comment vais-je faire?

-Et toi t'es vraiment tomber amoureux de lui. C'est ça? Me dit-il, en mettant son bras sur mon dos.
-Ouais...
-Et monsieur me fait la morale après? Hein? Dit-il, d'un ton moqueur.

Je relève la tête et le regarde mal. Il trouve ça drôle lui? Il n'a pas le choix entre tuer la personne qu'il aime ou laisser de coter ce qui était le plus important pour lui. Il a toujours ses ailes lui, et sa fonction de démon... qu'il risque de perdre bientôt puisqu'il n'a respecter aucune des lois. Moi non plus d'ailleurs... pour ce cas là. Je soupir et lui donne une tape sur l'épaule.

-Ce n'est pas drôle, Jimin. C'est du sérieux.
-Oui, je le sais... Dit-il, en me regardant. Tu compte faire quoi?

Je réfléchi... je dois vraiment faire quelque chose, je ne peux pas rester dans une situation comme ça. Je sais ! Ce n'est pas forcément une très bonne idée mais... c'est la seule que j'ai trouver.

-J'ai trouvé. Lui dis-je, en le regardant aussi. Je vais aller voir le conseil.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant