{13}
~PDV Jin~
J'ai mal à la tête, ma vue est toujours légèrement brouillé, mais je tombe sur Taehyung en train de me fixer et de me caresser les cheveux.
-Ça va Jin? Me demande-t-il, en souriant doucement.
-Hm... ça va. Lui répondis-je, simplement.Je repense à ce qu'il c'est passer, tout ce que m'a raconter Namjoon et ce qu'il m'a fait.
-Tu es un démon toi aussi... Dis-je, en me redressant.
Je frotte mon front et plisse les yeux... j'ai l'impression de me prendre des tonnes de coups sur la tête. Je pose une de mes mains sur mon cou, je n'ai plus de blessure.. mais ça me fais encore un peu mal, alors qu'au bras je ne sens rien.
-Oui j'en suis un. Me dit-il, en me regardant.
Je le regarde dans les yeux, il me sourit tendrement.
-Tu vas me faire du mal toi aussi? Lui demandais-je, en fronçant les sourcils.
-Tu veux rire ? Je ne te ferai jamais de mal.Je ne sais pas si je dois le croire, il doit m'en vouloir ...
-Si tu pense à ce qu'a pu te dire Namjoon, ce n'est pas tout à fait vrai.
-Il a dit que tu avais perdu tes ailes à cause de moi.. Lui dis-je, en soulevant la manche de mon haut. Et tu as la même brûlure que moi.
-Ça c'est vrai. Répond-il, en faisant la même chose. Et, il t'a dit quoi d'autre ?
-Que tu ne pourrais pas accomplir ta requête car il le ferai avant toi. Dis-je, en détournant le regard. C'est à dire me tuer.Il ricane et se rapproche de moi, puis me prend dans ses bras. Pourquoi il rigole ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?
-Je ne veux pas te tuer, sinon je l'aurais déjà fait crois moi.
-Et pourquoi devrais-je te croire? Soupirais-je, doucement. Tu es un démon..
-Oui ce n'est peut être pas simple de faire confiance à un démon, mais je te jure que je ne te ferais pas de mal Jin. Me dit-il, en posant ses mains sur mes joues.Il m'oblige à le regarder, il a l'air vraiment sincère... Mais peut être qu'il joue la comédie, ça doit être facile pour lui de mentir. Il doit avoir l'habitude.
-Comment suis-je sensé te croire alors que tu pourrais tout aussi bien être sincère que jouer avec mes sentiments? Lui dis-je, en le repoussant. Je ne suis pas aussi con que tu peux le penser..
Il soupir, certainement d'agacement. Il va devoir me prouver qu'il ne me veut vraiment pas de mal et ça ne va pas être simple.
-Si je te dis que je ne te veux pas de mal c'est la vérité. Tu veux que je fasse quoi pour que je te le prouve ? Oui, ça ne fais que depuis aujourd'hui que nous sommes ensemble mais, est-ce que j'ai déjà essayer de te tuer? Dit-il en se levant.
Il est dos à moi, il a l'air vexer. C'est pas de ma faute si j'ai des doutes quand même... C'est compréhensible, non? Je viens d'apprendre que c'est de ma faute s'il a perdu ses ailes donc son statut de démon... il doit m'en vouloir...
-Et ne pense pas que je t'en veux. Sinon je ne t'aurais jamais demander de sortir avec moi. Dit-il, d'un ton vexer.
Il sait lire dans les pensées ou..? Hum... j'ai peut être penser à voix haute.
-Tae... excuse moi, mais j'ai quand même le droit d'avoir des doutes. Et puis il y a deux ans, le démon avec qui j'avais parler et qui avait fait le lien entre toi et moi au niveau du pact c'était Namjoon. Lui dis-je, en le fixant.
Il se retourne vers moi et hausse un sourcil.
-Tu dis que c'est Namjoon qui a fait passer le pact entre toi et moi? C'est impossible, il n'était pas capable de faire ça et toujours pas maintenant. Dit-il, en faisant mine de réfléchir. C'est bizarre.
J'hausse les épaules, puis me lève. Je viens me mettre dans ses bras et le serre doucement contre moi.
-Merci d'être venu me sauver, j'ai vraiment cru que j'allais y passer... Dis-je, dans un soupir.
Il colle son front contre le mien et dépose un léger baiser sur le bout de mes lèvres.
-Tu crois vraiment que j'allais le laisser te tuer? Jamais je laisserai personne s'en prendre à toi. Murmure-t-il, d'une voix rassurante.
Je fond sur ses lèvres, je me sens vraiment en sécurité avec lui.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Demon Wings
FanfictionTaeJin Inspiré de Blood Sweat & Tears Kim Seokjin avait passé un pacte avec un démon mais il ne l'a respecté pas. Il a oublié tout ça mais un nouveau élève de sa classe, Kim Taehyung, va le lui rappeler. Début : Octobre 2016. Fin : Fin 2016/Début 20...