{9}

702 81 22
                                    

{9}

~PDV Jin~

Quelqu'un m'a couper la parole, ce n'est pas poli mais bon.. Je relève ma tête et regarde qui ça pourrait bien être.

-Non? Si vous ne voulez pas, je peux aller m'asseoir autre part.. Dit-il en commençant à partir.
-T'as rai-
-Non, tu peux t'asseoir avec nous. Dis-je, en coupant la parole à Taehyung.

Il se retourne et me sourit, il vient s'asseoir à la place vide qui se trouve à coter de moi.

-Merci beaucoup. Me dit-il, en me regardant. Kim Namjoon.
-Kim Seokjin. Lui répondis-je, en lui souriant.
-Ohhhh Jin à une touche! Dit Jungkook en ricanant.

Je lui lance un regard noir, non je n'ai pas de touche.

-Sinon tu voulais nous annoncer quoi ? Me demande Yoongi.
-Justement, Jungkook non je n'ai pas de touche. Car je me suis mis en couple avec Taehyung ! Leur dis-je, tout souriant.
-Putain j'en étais sûr ! Cri presque Yoongi.
-Mes oreilles... Ronchonne Hoseok.

Je ricane doucement en les voyant tout les deux, d'ailleurs il faudra que je parle avec Hoseok pour régler ce qu'il c'est passer tout à l'heure avant que Tae n'arrive.

-Oh, je ne vous imaginez pas ensemble. Dit Kookie, en nous regardant tout les deux chacun notre tour.
-Pourtant si, hehe. Répondis-je, tout content.

Je lance un regard à Taehyung, qui n'arrête pas de fixer Namjoon depuis tout à l'heure. Qu'est ce qu'il a ?

-Hé, vous vous connaissez? Demandais-je, en les regardant.
-Une simple connaissance. Me répond Taehyung, d'un ton froid.
-Oh, ça me vexe ... Une simple connaissance ? Que ça? Lui répond Namjoon, un petit rictus moqueur sur ses lèvres.

Ça, ça veut dire que oui ils se connaissent. Je me demande bien comment ...

-Pourquoi tu ne leur dis pas? Hum?

Dire quoi? J'hausse un sourcil en lançant un regard d'incompréhension à Tae.

-Il n'y a rien à dire, Namjoon. Dit Taehyung en soufflant. Je n'ai plus faim, on se voit en cours.

Il se lève, se penche vers moi et m'embrasse chastement avant de partir. Mais qu'est ce qu'il lui prend? Je me tourne vers Namjoon.

-On ce connais depuis qu'on est gosse, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. Depuis le collège. Me dit Namjoon. On ne peut pas dire que nous nous sommes "quitter" en très bon termes.
-Oh... il c'est passer quoi? Lui demandais-je, curieux.
-C'est mon ex.

Pardon? Je suis choqué. Son ex? Non mais, woh... je le trouvais sympa, mais là je pense que je vais faire un énorme bloquage.

-Mais t'inquiète pas, je te le piquerais pas hein. Me dit-il en ricanant.
-Hm... Désolé. Lui dis-je, en détournant le regard.
-Bah putain, mais si Taehyung t'en veux c'est que c'est toi qui l'a quitter, non? Demande Hoseok.
-Ouai, enfin c'est un peu plus complexe que ça.

Je souffle, ça me saoule déjà. Il arrive pile maintenant lui, il avait l'air sympa mais j'ai juste l'impression qu'il est venu vers nous juste pour faire chier... Tiens d'ailleurs, Jungkook et Jimin sont partit? Ils sont où ?

-Yoongi, tu sais où sont passer les deux gosses?

Il hausse les épaules. Je suis sûr que ces deux là on quelque chose à cacher.

-Bon.. Bah moi je vais aller rejoindre Taehyung. Dis-je en me levant.

Je prend mon plateau, d'ailleurs je n'ai presque pas toucher à la bouffe. Je pars le poser puis sors du self, maintenant je dois retrouver Tae... je me demande où il a bien pu aller. Sur le toit peut-être? Comme tout à l'heure ? Je me dirige vers le toit, j'espère qu'il est vraiment là bas sinon... Je ne sais pas où chercher, et la plupart du temps il ne répond pas au téléphone. J'allais arriver vers la porte mais, un mal de tête me pris d'un coup... Qu'est-ce qui m'arrive? Je me tiens au mur avec une main et frotte ma tête avec l'autre. Ma tête... ma vue commence à se troubler, mes jambes lâche..

-Fais de beaux rêves. Entendis-je, derrière moi.

J'essaie de me retourner mais, je sombre dans l'obscurité avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

[TERMINÉE] Demon WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant