{2}
C'est l'heure du déjeuner, j'ai essayé de parler à ce Taehyung avec Hoseok et Yoongi mais il nous a...ignorés? Je ne comprends pas pourquoi, mais bon... Nous rejoignons Jungkook, qui nous attendait devant le self.
-Les gars! Les gars! il sautille.
Qu'est-ce qui le rend si heureux? On dirait une puce!
-Qu'est-ce qu'il y a Kook?
-Y'a un nouveau dans ma classe, il est trop beau! Je vous jure, une vraie bombe!
-Ça y est, le petit Kookie est amoureux! ricane Hoseok.
-Je suis pas amoureux, je le trouve juste magnifique c'est pas la même chose... il rougit.
De toute façon, on ne peut pas être amoureux d'une personne sans la connaître.
-Regardez, c'est lui! il crie en montrant du doigt un garçon aux cheveux oranges.
-Oh, il est avec le nouveau de notre classe.
-Ils sont trop beaux! sourit Jungkook.
On dirait une fille sérieux... C'est vrai qu'ils sont beaux, mais faut pas en faire tout un plat quand même!
-Sinon on pourrait aller manger? J'ai faim moi! Dis-je en les poussant à l'intérieur du self.
Nous prenons chacun un plateau, nous servons ce qu'il y a au menu aujourd'hui et allons nous asseoir sur une table.
-Bon appétit.
Après le repas, il faut aller en cours, j'ai pas vraiment envie. J'aurais préféré rentrer chez moi pour me reposer un peu avant de reprendre directement les cours... En plus, Taehyung n'arrête pas de me regarder, ça devient très perturbant.
-Hé Jin, je crois que t'as une touche. dit Hoseok en me donnant un coup de coude dans le bras.
Je soupire et le regarde, il me désespère. Déjà je ne vois pas en quoi j'ai une "touche" comme il dit, et même s'il me regarde, ça ne veut pas dire qu'il s'intéresse à moi. Toujours tout rapporter à ça franchement... Il me regarde juste, c'est tout.
-Hoseok, tu peux arrêter de dire des conneries s'il-te-plaît? je lève les yeux au ciel.
-Et vous deux, vous pourriez arrêter de parler durant mon cours? lance le prof en nous regardant.
Pfiouh... Les cours sont passés lentement mais c'est enfin fini! C'est pas trop tôt.
-Bon les gars, je vais prendre mon bus! À demain! je souris.
Ils me disent au revoir et je vais vers l'arrêt de bus. Tiens, Taehyung est là lui aussi...Je pourrais peut-être lui demander pourquoi il me regarde tout le temps, non? Je m'approche doucement de lui et tapote son épaule. Il me regarde et enlève ses écouteurs.
-Ouais? il se tourne face à moi.
-J'aimerais savoir... Pourquoi tu m'as regardé toute la journée?
Il me regarde sans me répondre et pose une main sur ma joue. Je rougis mais ne recule pas pour autant...
-Parce que tu m'intéresses. il sourit.
Il enlève sa main et j'aperçois sur son poignet une...brûlure? Comme la mienne? Bizarre...
-Je crois que ton bus arrive, Jin.
Je me tourne et vois mon bus arriver, je me retourne à nouveau pour lui demander pourquoi il s'intéresse à moi mais il n'est plus là... Tant pis, je lui parlerai demain. Je monte dans le bus, ça serait bête que je le rate!
J'arrive chez moi, quand je rentre, je jette mon sac dans le hall et vais au salon.
-Je suis rentré! je crie pour avertir ma mère.
Je me laisse tomber sur le canapé, attrape la télécommande et allume la télé. Ma mère arrive et s'assoit à coté de moi.
-Comment s'est passée ta rentrée? elle caresse mes cheveux.
Je repousse doucement sa main pour lui faire comprendre que je ne suis plus un gosse.
-Très bien! Je suis toujours dans la même classe que Hoseok et Yoongi. Et il y a un nouveau, il s'appelle Kim Taehyung! je souris.
Elle me sourit, mais pas comme d'habitude... Il y a quelque chose qui cloche.
-Eomma qu'est-ce qu'il y a?
-Hm? Rien, rien ne t'en fais pas... elle me serre dans ses bras.
-Dis moi ce qu'il y a... j'insiste.
-Je ne veux pas gâcher ta journée mon chéri...
-S'il-te-plaît, dis moi!
-Il revient dans 1 mois...
Je ne comprends pas directement à quoi elle fait allusion...
-Parce que je l'ai quitté, j'ai demandé le divorce, finit-elle en caressant ma joue.
Je souris et la serre fort contre moi. Je ne vais plus devoir le supporter... Elle a enfin décidé de faire quelque chose pour moi. Ce n'est pas trop tôt... Mieux vaut tard que jamais.
-Merci Eomma... Merci...
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Demon Wings
FanfictionTaeJin Inspiré de Blood Sweat & Tears Kim Seokjin avait passé un pacte avec un démon mais il ne l'a respecté pas. Il a oublié tout ça mais un nouveau élève de sa classe, Kim Taehyung, va le lui rappeler. Début : Octobre 2016. Fin : Fin 2016/Début 20...