4

1.1K 83 11
                                    

Seul les aiguilles de l'horloge comblent le bruit de nos mastications respectives. Harry semble concentré sur les pâtes qu'il mange, et je me sens mal à l'aise alors je cherche une idée de début de conversation. La météo semble un bon sujet. Je me lance.

- Sinon tu trouves pas que...

- Pourquoi t'as des tuyaux qui vont dans ton nez, si c'est pas trop indiscret.

Sans être indiscret, c'est indélicat...

- J'ai un problème au cœur et mon corps me fournit pas assez d'oxygène, je sourie puis arrête en trouvant ça glauque de sourire dans cette situation.

- Désolé.

- Ne le sois pas, il n'y a pas de raison de l'être.

Il continue de manger en nous plongeant dans un silence, de nouveau.

- Comment t'en est arrivé la ?

Il me regarde quelques secondes qui semble une éternité.

- Je me suis disputé avec mes parents.

Je ne cherche pas plus de réponses, voyant qu'il ne veux pas rentrer dans les détails.

Il se lève et met son assiette dans l'évier puis prend son manteaux. Je me lève.

-Merci pour tout, merci, chuchote-t-il.

- Tu vas où?

Il rigole légèrement.

- Dehors, où veux tu que j'aille?

Je le regarde attentivement et me mords la lèvre.

- Tu peux dormir ici si tu le souhaites.

À l'entende de ces mots, il lève la tête et me regarde perdu.

- Tu laisserais un inconnu passer la nuit chez toi ? un petit sourire se dessine au coin de ses lèvre.

J'hoche doucement la tête.

Sans parler, il me prend dans ses bras. Je prend du temps à le réaliser et lui tapote gentillement son dos. Harry recule.

- Merci Mia, tu es vraiment une fille formidable, dit-il les yeux brillant de joie.

- Y a pas de quoi, rigolai-je.

Il me regarde puis débarrasse mon assiette.

- Je vais faire ton lit, tu dormiras dans ma chambre et je prendrais le divan, j'ai un clic-clac, je frotte doucement mes mains entre-elles.

-Non, non. Je refuse. T'es déjà assez gentille de m'héberger, je vais pas en plus chasser de ton lit, riposta-t-il en fronçant les sourcils.

- D'accord.

Je mords l'intérieur de ma joue et m'empare de la télécommande.

___________
VOILI VOILOU
hehe merci à sexy-1d-styles  pour tes conseils💜

AIMEZ ET TOUT ET TOUT

KISS KISS

Sirine xxx

LEAVE ME LONELY |HS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant