2 jours avant...
- C'est bientôt mon anniversaire, dis-je pleine de joie en coupant Harry dans sa discussion avec Bradley.
- Ne te réjouis pas, me répond Bradley, ça veut dire que tu vieillis et ça c'est pas chouette.
Cette phrase provoque le rire d'Harry et je ne comprend pas pourquoi car, ce n'est pas marrant.
- Il est beau ton appart Brad, lui dit Harry en regardant autour de lui.
- Merci.
Un sourire se dessine sur son visage et je comprends qu'elle est fière du résultat car ça fait deux ans qu'elle travaille sur la décoration de son appartement.
- Sweetie, je ne serais pas là le jour de ton anniversaire, je vais chez mon frère en Irlande.
Sachant qu'elle ment car son frère n'habite plus en Irlande, j'hoche la tête me disant que j'ai Harry le jour de mon anniversaire et ce sera suffisant. Mes parents, mon frère et ma sœur ne viennent pas car je leur ais dit - plusieurs fois - que cela ne servait à rien de venir jusqu'à Londres pour une petite fête d'anniversaire, prenant fait qu'ils habitent - réellement - en Irlande.
-Je serai juste avec Harry, dis-je en souriant.
Bradley lui lance un regard que je n'arrive pas à analyser puis me regarde.
- C'est cool, j'ai lu dans Closer que septante-deux pour cent des fêtes d'anniversaires fêtés entre couple se terminent au lit.
Tandis que Harry rigole, mes joues prirent une teinte rougeâtre.
- Je pense que je vais y aller, dis-je en prenant mon sac à dos qui contient mon matériel de cours mais aussi ma bombe à oxygène, ça me permet de ne pas me fatiguer et de ne pas la trimballer.
- Déjà ? s'étonne Bradley.
- J'ai un gros examen sur les arguments de situations de droit d'une personne coupable.
- Ouh là ! Ca me fait mal à la tête, dit elle en se massant les tempes, au moin je vais avoir Harry pour moi le reste de la journée.
Pendant qu'Harry rigole à gorge déployée, encore une fois, je pars prenant bien soin de ne pas claquer la porte.
___
CHAPITRE NUL SORRY YEAH
LA FIN SE RAPPROCHE ET VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU !
POUR LA SUITE, VOTEZ ET COMMENTEZ