14 jours avant...
- Qu'est-ce que tu fais ici ? m'exclamai-je sans mâcher mes mots.
-Je peux entrer ?
Je la scrute, avec des intentions réellement méchantes, mais une fois de plus ma gentillesse prend le dessus. Je recule afin de la laisser entrer.
- Je...
Elle s'arrêta pour prendre sa respiration puis commença à pleurer silencieusement.
- Je suis désolé pour ce que j'ai fais. J'ai dis ça à Harry parce que je me disais que si vous sortiez ensemble, tu allais te détacher de moi alors j'ai paniqué... S'il te plait pardonne moi. Je t'en pris.
Ses yeux injectés de sang me fixèrent, attendant visiblement une réponse favorable.
Sans rien dire, j'ouvre mes bras. Elle comprend alors mon geste et se lotit contre moi en caressant doucement mes cheveux.
- Merci.
- C'est normal, répondis-je en chuchotant.
Elle recule doucement puis ferme la porte d'entrée pour ensuite saisir un mouchoir.
- Où est Harry ?me questionne-t-elle en essuyant ses yeux en prenant soin de ne éparpiller son maquillage.
-Au supermarché.
- Je dois te montrer un truc sur Netflix !
***
-Je suis là, annonce Harry en déposant deux sacs plastiques sur le comptoir, désolé mais le métro est arrivé en retard.
Bradley et moi levons la tête pour le voir. Mes yeux se levèrent vers Harry alors qu'une boule se formait dans mon ventre. Je n'avais aucune idée de la manière dont il allait réagir. Peut être me trouvera-t'il minable ? Fragile ?
Il se retourne et une fois Bradley dans son champs de vision, il fit quelque pas vers nous.
- Bradley...
- Salut Harry. Tu ne t'attendais sûrement pas à me voir ici mais je sais que j'ai mal agit et j'ai présenté mes excuses à Mia. Elle a été clémente avec moi... Je suis vraiment désolé mais ma jalousie de meilleure amie m'a emportée.
- Si Mia t'a pardonnée, c'est le principale.
- Je vais vite manger ma salade de fruit, intervins-je, parce que j'ai cours dans trois heures.
____
VOILOOO
Chapitre cours je sais🖐🏻
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil à l'histoire de Joyhazzouille qui mérite beaucoup plus de vues 👌🏻
Vous avez vu l'enfant de Liam?? J'hésite entre pleurer de joie ou de tristesse mdrr.
VOTEZ ET COMMENTEZ
LUVV
sirine xxx