7

1K 91 43
                                    

Après m'être pris "le pire râteau de l'histoire", j'ai décidé de faire comme si rien ne s'était passé. Tout comme l'a fait Harry.

- C'est quand que t'es cours commencent, me dit-il la bouche pleine de céréales.

Même comme ça, je le trouve charmant.

- Dans une heure.

Il hoche la tête et continue de manger.

- Quand je vais partir, tu feras quoi ?

Il fronce les sourcils s'arrêtant de manger.

- Tu veux dire...quand tu vas mourir ?

Je rigole doucement.

- Non, je veux dire, quand je serai en cours, tu feras quoi?

-Ah, il reprend sont sourire, j'ai eu Bradley au fix et elle m'a dit qu'elle allait venir manger avec moi.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Peur de quoi? Peur qu'elle aie un béguin pour Harry et que celui-ci tombe sous son charme, personne ne lui cède. Je regarde l'horloge et prends mon sac.

- J'y vais, j'ai 30 minutes de transport en commun.

- Bonne chance, il me fait la bise et je pars.

PDV de HARRY

Je débarrasse la table et m'assois sur le sofa attendant Bradley. J'allume la télé et fait du zapping.

La sonnette retentit, je me lève et ouvre la porte pour accueillir une Bradley toute souriante.

- Salut, elle ferme la porte derrière elle en me montrant ses nombreuses dents blanches.

- Hey, je me rassois.

Elle va dans la cuisine, se sert sans aucune gêne et revient avec une boîte de biscuits.

- Comment ça se passe avec Mia ? demanda-t-elle en commandant à manger.

- Bien, je ne veux absolument pas lui expliquer l'incident de ce matin. Ça reste entre Mia et moi, ça.

- Elle est gentille?

Je la regarde comme si elle était débile

- Elle m'héberge, je la trouve déjà assez gentille.

Elle soupire puis joue avec ses lèvres comme si elle savait quelque chose, je fronce les sourcils, curieux.

- Quoi ?

- Non, je ne peux pas te le dire, murmure-t-elle en regardant ses ongles.

- Bradley, ça fait deux semaines que tu me racontes tout tes problèmes, fais moi confiance, dis-je tout bas, comme si quelqu'un risquait de nous entendre.

- D'accord, mais ne le lui répète surtout pas.

J'hoche doucement la tête, incertain.

- C'est moi qui ai dis à Mia de t'héberger. Au début elle ne voulait pas, elle ne te faisait pas confiance. Je ne voulais pas que tu restes dans la rue mais, malheureusement, je n'ai pas assez de place dans mon studio, alors j'ai demandé à Mia. Il a fallu que je la paye pour qu'elle accepte.

Je la regarde ahuri.

- Je ne la voyais pas comme ça, soufflai-je en regardant le vide.

Elle me souris tristement.

_____________

OUUH BRADLEY LA MYTHOOO J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ

CETTE FOIS J'ATTENDS LES VOTES POUR LE PROCHAIN CHAPITRE

DONNEZ MOI VOS AVIS

LUVV

SIRINE XXX

LEAVE ME LONELY |HS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant